Sécurité Paypal

dop 54 -  
 dady -
Bonjour,

Je reçois actuellement des mails du service paypal en me disant de mettre à jour mon compte car il y'aurait apparemment des charges inhabituelles liés à ma carte de crédit... Hors des sites contrefaits paypal m'envoient la même chose et je viens de regarder mon compte, je ne vois aucun débit que je n'ai pas fait moi même , je ne sais plus si c'est vrai ou pas ... Comment vérifier cela?

3 réponses

abcd.....

cest une arnaque un faux mail et site paypal attention....
0
dop 54

Je l'espère, parce que d'habitude lorsque je cliques, la pages se bloquent en me disant que c'est un site contrefait , hors cette fois - ci mon compte s'ouvre comme si j'étais vraiment sur le site .
0
abcd.....

cest un faut site que tu a recu par ton mail cest pour pirater ton compte paypal donc supprime sa et ne va pas sur se lien sinon ta tous pour toi car se mail je les recu mon frere aussi et des million d'internaute aussi............
0
dop 54

D'accord , bin merci ! je fais confiance à ce que tu me dis
0
dady

Je suis d'accord avec les interlocuteurs qui disent que c'est una arnaque. J'ai deja recu des mails identiques à de nombreuses reprises et encore un aujour'dhui!. Ca devient lassant car j'ai reellement du reactiver une fois mon compte alors que je faisais un achat. On m' a demandé de verser un euro, puis j'ai recu par mail lien sur lequel je devais cliquer et on m'a rendu ensuite la somme. Je suis reellement inquiet sur la securité de PAYPAL qui tres attaqué.
Cordialement
0