Affichage pirate via internet

lapinbleu -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un écran scache.eozero.com qui s'affiche sans que j'intervienne et de plus lorsque j'ouvre un onglet supplémentaire je tombre sur la page d'acceuil d'un site appelé LOST.
Comment faire pour me débarasser de ces 2 intrus?
Merci
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,

Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d’utilisateurs, Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
● Clique droit sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau puis sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparaît à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
0