Résultats (9 956)

Comment récupérer un mot de passe ?

Fermé

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir comment récupérer un mot de passe que j'ai oublié sur un site web. Des logiciels si possible j'en ai tro...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
BmV

Gamezer

bonsoir les amis ,du nouveau sur le site de GAMEZER pour billard et autre ,la page beug ,des solutions ? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mirakof

Mot de passe oublier

slt j'ai un grand probléme car j'ai oublier mon mot de passe de mon compt sur msn aidey svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee

Internet très lent à 54 mbit

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà : je suis chez orange, je me connecte en wifi, la connexion fonctionne "bien" hormis le fait qu'elle est TRES lente (pl...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
spiky26

Compte facebook piraté

Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a un mois, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai désactivé mon compte facebook. Deux semaine...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nono2010

C a propos de facebook

slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nina.z.03

Concours comment ça marche

Fermé

Bonjour, voila j'ai reçu un mail de comment ça marche qui dit que j'ai été tiré au sort pour un concours et que je dois m'inscrire sur un site. Je re...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Jonathan_117

Bloquage acces internet

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour a tous j ai besoin d aide d urgence ma mere et mon frere on debarquéé a la maison avec deux mini pc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aaronDH

Problème avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Probléme de mot de passe est pseudo

Fermé

bonsoir j'ai encore un petit probléme sur un site de rencontre qui se nomme mamoitié donc comme je suis sur se site depuis 2009 est jusque la le site ...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent je dois récupérer mon compte

slt il m'ont piraté mn compte de msn et il m'ont changé mn mot de pase et je pense aussi la question sécrete Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
zaloui_67200

Urgent un arnakeur ou voleur sur skyrock

Bonjours , j'ai un problème avec skyblog j'ai échanger mon blog ect il a été suprimer bon jé passer après j'ai échanger mon blog de 2700 commentai...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Kaz95

Problème avec hotmail et messenger

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir tout le monde! j'ai un problème avec hotmail à chaque fois que j'ouvre ma boite sur hotmail ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
startop

Ligue majeure baseball tv gratuit pc

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché et je connais bien des façons de regarder la télé sur l'ordinateur (ADSL, VLC, PeerTV) mais ici c'est surtout pour sav...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giants san

Code de demarage perdu

Résolu

bonjours a tous , j'ai un gros soucis j'ai acheter un ordinateur portable que j'ai prété a mon frère il a mis un mot de pass a compte d'utilisateu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Rikkunter

Au secour ! je me suis fait pirater !

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, une personne a reussi a s'infiltrer dans mon msn et mon facebook ! et il a changé les mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Djiidji

Facebook

Bonjour, on ma pirate facebook on a changer le mdp comment recuperer faut il rehacker le compte. SvP Aider moi Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
shady90

Open office en ligne

Bjr, j'aimerais utuliser open office en ligne estce possible ou sinon esc'e possible de telechager seulemnt openoffice math Merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
OOoForum

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dali

Impossible enregistrer page web

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjours a tous les cadors de ce site. Depuis un certain temps il m'est impossible d'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
OOoForum

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour, comment restaurer une page fan supprimé du facebook par un pirate qui a piraté mon compte et a supprimé ma page??,svp aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeantube

Les piratenet!!!!

comment en peut détecter les pirate des boite mail?????

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sat86

Compte facebook hackée

Résolu

bonjour alors une amis s'est fait piraté son compte Facebook et on a besoin d'aide !!! merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
skofcod6@bksk

Logiciels de mixage

Bonjour ! Je cherche un bon logiciel de mixage GRATUIT Et pas pourri... Mais pas Virtual DJ trial, car j'ai déja finin ma période d'éssai ! :S Merci.....

48 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DJMaximeBaptiste

L'application qui t'a supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
amplitude16

Facebook et msn pirater

Résolu

Bonjour, je me suis fait pirater mon msn..donc il a changer mon mot de passesur facebook...Je lai retracer sur facebook je sais qui s'Est..Qu'esceque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Paypal piraté - attente remboursement

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte paypal,je l'ai ai eu au telephone et on m'a dit que je serai remboursé de la somme de 3 jours à 30 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
tito06

ou acheter un nom de domaine ?

salut les gars je veux un site ou je peux acheter un nom de domaine et précisement le 'baby pack' je veux que ce site soit un site français et t...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mordorir

Pb de piratage wifi

Bonjour! je me fait pirater internet par ma wifi et du coup cela me ralenti énormément! J'ai été sur le site d'orange pr configurer ma livebox, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
filo81

Piratage carnet d'adresse hotmail

Bonjour, Les contacts de mon carnet d'adresse me disent avoir reçu un message de ma part que je n'ai jamais envoyé. Si je regarde sous l'onglet me...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Septmtl
Résultats 7021 - 7050 sur un total de 9 956