Résultats (9 956)
Comment récupérer un mot de passe ?
FerméBonjour tout le monde. Je voudrais savoir comment récupérer un mot de passe que j'ai oublié sur un site web. Des logiciels si possible j'en ai tro...
Gamezer
bonsoir les amis ,du nouveau sur le site de GAMEZER pour billard et autre ,la page beug ,des solutions ? merci
Mot de passe oublier
slt j'ai un grand probléme car j'ai oublier mon mot de passe de mon compt sur msn aidey svp
Internet très lent à 54 mbit
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà : je suis chez orange, je me connecte en wifi, la connexion fonctionne "bien" hormis le fait qu'elle est TRES lente (pl...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a un mois, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai désactivé mon compte facebook. Deux semaine...
C a propos de facebook
slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...
Concours comment ça marche
FerméBonjour, voila j'ai reçu un mail de comment ça marche qui dit que j'ai été tiré au sort pour un concours et que je dois m'inscrire sur un site. Je re...
Bloquage acces internet
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour a tous j ai besoin d aide d urgence ma mere et mon frere on debarquéé a la maison avec deux mini pc ...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...
Probléme de mot de passe est pseudo
Fermébonsoir j'ai encore un petit probléme sur un site de rencontre qui se nomme mamoitié donc comme je suis sur se site depuis 2009 est jusque la le site ...
Urgent je dois récupérer mon compte
slt il m'ont piraté mn compte de msn et il m'ont changé mn mot de pase et je pense aussi la question sécrete Configuration: Windows Vista / Firefox...
Urgent un arnakeur ou voleur sur skyrock
Bonjours , j'ai un problème avec skyblog j'ai échanger mon blog ect il a été suprimer bon jé passer après j'ai échanger mon blog de 2700 commentai...
Problème avec hotmail et messenger
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir tout le monde! j'ai un problème avec hotmail à chaque fois que j'ouvre ma boite sur hotmail ou bi...
Ligue majeure baseball tv gratuit pc
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché et je connais bien des façons de regarder la télé sur l'ordinateur (ADSL, VLC, PeerTV) mais ici c'est surtout pour sav...
Code de demarage perdu
Résolubonjours a tous , j'ai un gros soucis j'ai acheter un ordinateur portable que j'ai prété a mon frère il a mis un mot de pass a compte d'utilisateu...
Au secour ! je me suis fait pirater !
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, une personne a reussi a s'infiltrer dans mon msn et mon facebook ! et il a changé les mot de pa...
Bonjour, on ma pirate facebook on a changer le mdp comment recuperer faut il rehacker le compte. SvP Aider moi Configuration: Windows XP / Internet...
Open office en ligne
Bjr, j'aimerais utuliser open office en ligne estce possible ou sinon esc'e possible de telechager seulemnt openoffice math Merci d'avance Configur...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...
Impossible enregistrer page web
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjours a tous les cadors de ce site. Depuis un certain temps il m'est impossible d'enregistre...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour, comment restaurer une page fan supprimé du facebook par un pirate qui a piraté mon compte et a supprimé ma page??,svp aidez moi.
Les piratenet!!!!
comment en peut détecter les pirate des boite mail?????
Compte facebook hackée
Résolubonjour alors une amis s'est fait piraté son compte Facebook et on a besoin d'aide !!! merci d'avance !!!
Logiciels de mixage
Bonjour ! Je cherche un bon logiciel de mixage GRATUIT Et pas pourri... Mais pas Virtual DJ trial, car j'ai déja finin ma période d'éssai ! :S Merci.....
L'application qui t'a supprimé sur facebook
RésoluBonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...
Facebook et msn pirater
RésoluBonjour, je me suis fait pirater mon msn..donc il a changer mon mot de passesur facebook...Je lai retracer sur facebook je sais qui s'Est..Qu'esceque ...
Paypal piraté - attente remboursement
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte paypal,je l'ai ai eu au telephone et on m'a dit que je serai remboursé de la somme de 3 jours à 30 jours ...
ou acheter un nom de domaine ?
salut les gars je veux un site ou je peux acheter un nom de domaine et précisement le 'baby pack' je veux que ce site soit un site français et t...
Pb de piratage wifi
Bonjour! je me fait pirater internet par ma wifi et du coup cela me ralenti énormément! J'ai été sur le site d'orange pr configurer ma livebox, mais ...
Piratage carnet d'adresse hotmail
Bonjour, Les contacts de mon carnet d'adresse me disent avoir reçu un message de ma part que je n'ai jamais envoyé. Si je regarde sous l'onglet me...