Changement d'adresse IP

Fermé
Guilinne - Modifié par Guilinne le 6/09/2010 à 03:59
 Guilinne - 7 sept. 2010 à 14:23
Bonjour,
J'ai plusieurs questions.... la première est : sur un forum, un administrateur a accès à quelle forme d'adresse ip ? Peut il nous bannir de son forum avec une simple adresse ip ?
Comment changer cette adresse ip pour pouvoir crée un nouveau pseudo incognito sur un même forum, par exemple....
PS : Je suis chez Alice
Merci infiniment



1 réponse

legend1995 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 2
6 sept. 2010 à 04:15
Normalement, quand tu reboot/box ton modem ton adresse changera.
sinon tu peux telecharger un proxy qui changera ton adresse chaque fois que tu te connectera dessus. (jte conseille hotspot shield) mais c'est dangereux si tu lui autorise de controler des trucs dans le pc dans l'installation.
le proxy reduira legerement ton debit.
aissaie d'abord de reboot ton modem et écris sur google : view my ip adress ou un truc du genre premier site tu peut voir si sa change
bonne journée et merci de marquer comme resolu (parce qu'il y a presque pas d'autres moyens ^^)
0
Ah oui ? Mais je crois que le logiciel est dangereux apparemment... j'ai pas trop envie qu'on voit mes données personnelles.. :/
Je pensais qu'on pouvait changer soit même son adresse ip, ça serait plus pratique, mais bon si ça n'existe pas :(
Sinon j'ai découvert un site : http://anonymouse.org/anonwww.html mais apparemment, on peut pas aller sur les forums avec ça :( dommage aussi lol car là par contre avec www.mon-ip.com c'est complétement différent comme adresse !
Merci de ta réponse quand même, bonne journée à toi aussi

PS : quand je reboot, l'adresse ne change pas :/
Mais je viens de voir dans mon compte utilisateur Alice que j'avais une adresse fixe.... ><
0
legend1995 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 2
6 sept. 2010 à 06:49
Pour le hotspot c pas dangereux si je te donne quelques conseils pendant l'install
Mais on sais jamais ^^
Sinon aissaie de changer le type de ton ip chez ton fournisseur
0
Oui merci. Demain je vais les appeler pour demander un changement d'IP, j'espère qu'ils accepteront.... merci de vos conseils en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 19:34
Guilinne : ce n'est pas possible de demander une autre IP. Elle est fixe tu n'y peux rien. Et Alice ne l'a changera pas pour toi !

Tous les abonnés Alice et tous les abonnés Free en zone dégroupée sont ainsi.
0
Ah bon tu es sur ? Imagine quelqu'un se fait pirater par son adresse IP.... c'est dangereux quand même de garder pendant des années la même adresse, non ?
0