Msn pirater

sandyyy -  
 sandyyy -
Bonjour,
alors voila je me suis pirater mon compte msn et facebook il y a maintenant plus moi j'ai tous essayer pour retrouver le mot de passe mais en vain mais c'est pour cela que je souhaiterai avoir de l'aide d'une personne qui serai capable de me récupérer mon mot de passe juste avec mon adress (dificile)^^ mais bon il se trouve qu'il faut absolument que j'arrive a récupérer mon compte car j'ai des chose importante tré importante dans ma boite de messagerie donc voila je ne cherche pas a fair de tord a qui que se soit je souhaiterai juste que quelqu'un de douer dans ce domaine me vienne en aide =) voici ma nouvelle adress msn sandouww@hotmailfr pour toute les personne suseptible de pouvoir m'aider envoyer moi un mail et je vous comuniquerai l'adresse qui ma était dérober voila didonc j'ai beaucoup parler ^^ sur ce a biento je l'espére =)fig>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

pas d'aide pour cracker des comptes msn ou facebook ici
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

tiens :

https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx

suis la procédure et normalement tu devrais récupérer ton compte facilement .
0
sandyyy

et bien oui j'ai suivi la procédure comme c'est indiquer en cas de vol de compte msn mais je n'est eu aucune réponse... et ma question secrette a également été modifier donc le site hotmail ne m'aide pas vraiment. et sinon je sais que pirater ne se fait pas mais je demande pas a se que l'ont maprenne a pirater juste a se que l'ont maide a récupérer les quelque courier important qu'il y a dans ma boite de réception et éventuellement aux moin désactiver mon compte facebook car ducoup se n'est plus moi qui le gére..
0