A voir également:
- Serveur proxy ps3
- Changer serveur dns - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Serveur pop - Guide
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
1 réponse
Je me sius renseigner mais ca ne marche plus avec la version 2.53, mais j'ai trouver quelquechose de potentiellement bien : Une de mes démo demande une mise a jour (du jeu, pas systeme), et sur ps3proxy j'ai trouver le lien de la mise a jour. Si je le remplace (chose que j'ai faite), lorsque je telecharge la mise a jour(du jeu), cette derniere passe de 10MO a 690MO (la taille du jeu que je veut installer), mais l'avancement du telechargement est le meme que celui de la bonne version(celle de 10MO), et donc j'ai peur d'installer la bonne version et donc d'annéentir ce seul moyen que jai d'installer des démos.
Est ce que je doit laisser poursuivre le telechargement?
Par la methode F@H ne marche pas non plus, j'ai un message d'erreur, c'est du a ma version ?? (2.53)
Est ce que je doit laisser poursuivre le telechargement?
Par la methode F@H ne marche pas non plus, j'ai un message d'erreur, c'est du a ma version ?? (2.53)
10 avril 2009 à 11:28
j'ai quand meme essayer, le jeu que j'avais telecharger sur mon ordi a bien été telecharger sur la ps3 lors de la mise a jour du jeu, mais lorsque l'instalation se lance, cette derniere s'arrete aussitot et marque un message d'erreur a l'ecran, du genre "installationj du jeu impossible"
Quelqu'un serait y remedier ?