Problème connexion ps3
julian125
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
souf99 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souf99 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sans fil avec ma ps3. C4est le dns qui foire. le problème je pense est que je n'ai qu'un dns primaire mais pas de secondaire. Par contre pas cable ethernet la connexion marche nickel. aider moi svp
voila mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sans fil avec ma ps3. C4est le dns qui foire. le problème je pense est que je n'ai qu'un dns primaire mais pas de secondaire. Par contre pas cable ethernet la connexion marche nickel. aider moi svp
A voir également:
- Problème connexion ps3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
18 réponses
panneau de config --> connexion réseau --> clique droit sur connexion réseau sans fil --> tu cherches protocole internet TCP/IP et tu doubles clique dessus --> au lieu de 'obtenir les adresse DNS automatiquement tu coche la case 'utiliser l adresse DNS suivante puis tu mets les adresse DNS de ton fournisseur ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde reprend tous a zero tu va configuration de connexion sur la ps3, tu fais un scan des points d'acces, normalement si ton modem est en wifi, ta ps3 devrait le detecter tu me dis ca donne quoi
sa marche pas... si on continuait sur msn se serait plus facile non? voila mon adresse msn : micciche.julian@hotmail.com