PS3 erreur DNS80710103 et deconnexion du PSN

Fermé
786ls Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 10:54
 frank - 27 janv. 2011 à 03:30
Bonjour,

Tout d'abord je suis Numericable (ancien NOOS et CHELLO), mon Modem est un Thomson THG520 et j'ai un routeur NETGEARWGR614.

Je possède une ps3 depuis 6 mois et tout fonctionnait correctement jusqu'au 1 fevrier 2008. Depuis qd je me connecte au playstation network j'ai une erreur DNS 80710103. Or j'arrive à surfer sur le net que ce soit sur PS3 ou PC.
J'ai fait des recherche sur le net qui me conduisent à changer les serveurs DNS, ce que je fais mais cela ne marche pas mieux sauf une fois ou ça a merché 1/4 heure.
En faisant mes recherches, j'ai pu contaster que les personnes qui sont dans mon cas, sont pour la plupart clients chez Numericable !

Nous sommes le 4 fevrier et j'ai toujours ce probleme sauf que maintenant j'arrive à me connecté au palystation network mais au bout de plusieurs minutes, je suis deconnecté avec l'erreur 8002ad23. Et pour me reconnecté, il faut que je passe par "test connexion reseau" suos "reseau" de ma PS3.

Je ne sais plus quoi faire car je suis un grand joueur PS3 en réseau.
J'ai besoin d'aide
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

jet le même code d'erreur que toi et je suis chez numericable met parfoi sa vien de chez eu donc il ffaux attendre ou aussi set parfoi leur il faux la regler par internet moi comme code jet 80710103 prevener moi svp
1
karlotobandido
24 févr. 2009 à 23:48
bonsoir,

vous savez, la plupart du temps c'est du tout simplement a une possible MàJ (mise a jour) de votre box o a quelques petits problemes de votre fournisseur (je suis chez 9-sfr g la 9box 4 et ca arrive de tps a autres pdt la soiree plusieurs fois); et malheureusement les amis il nous faut prendre notre mal en patience... grrr..

apres si cela persiste, effectivement, c'est peut etre une question de parametrages..

mais ne vous étonnez pas de rencontrer + de problemes en passant par wifi; c'est prouvé et bien logique, on obtient beaucoup + de debit par cable, et quand bien meme le debit serait equivalent il est constant par cable, pas comme pour la wifi.
puis vous verrez par cable vous aurez beaucoup moins cet effet d'images "sacadées" comme cela peut etre le cas.

perso je me trouve dans la meilleure zone de reseau de ma ville et je n'ai eu que des prises de tete, et nous sommes beaucoup comme ca, ca a persisté, j'en ai eu marre, et avant de chercher a changer des parametres ou quoi que ce soit,j'ai tout simplement acheté un cable (2euro, ca passe)

depuis, plus aucun probleme,lancement de partise et telechargements bien + rapides, etc
je asais ca n'a pourtant pas de rapport apparent avec un "probleme serveur DNS" mais bon...

bon, c'est vrai que la plupart d'entre vous sont chez les parents ou autre, donc souvent le matos box pc est dans le salon et la console dans votre chambe, mais il y a toujours un moyen [les cables que vous pourrez trouver en magasin vont de 2 a 10m ;) ]

apres c'est un choix, mais quand on est bon amateur de jeux on privilegie la qualité! ;-)

Hasta luego! ID PSN: Karlito_26


YouTuber G-T-A(mateur)>>>>>>> http://www.youtube.com/karlitobandido/
1
stop au parametrage

j ai mis 5 mn chrno pour la DNS jette un oeil sur www.sosordi.net cherche fichier horsts
salut si ca marche fait circuler l info
0
Voila moi aussi toute les 20min je suis deconnecter du PS NETWORK ,alors qu au par avant pas de problème, bon je me pose des question????aidez moi svp??? ne serait ce pas du a ma connexion wifi?? car l intensite du signal varie entre 67% et 100%.merci d avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa me fais la meme a tu decouver quoi faire
0