Probleme ps3 modem dlink dsl 320t
yen as marre
-
Mel -
Mel -
Bonjour,
je n en peu plus ca fait 1 mois que j ai le probleme et personne n as pue m aider alors svp une derniere fois qui peut m aider j ai un modem d'link dsl 320t il es relier directement a mon pc sur lequel yas aucun pb je surf sans probleme rapide et tout mais lorsque je branche mon cable sur la ps3 tj la meme erreur dns et ne me dites pas de la faire manuellement j ai deja essayer jen peu plus ca m enerve graaaave est ce que quelqu un es asser doué pour m aider ???
je n en peu plus ca fait 1 mois que j ai le probleme et personne n as pue m aider alors svp une derniere fois qui peut m aider j ai un modem d'link dsl 320t il es relier directement a mon pc sur lequel yas aucun pb je surf sans probleme rapide et tout mais lorsque je branche mon cable sur la ps3 tj la meme erreur dns et ne me dites pas de la faire manuellement j ai deja essayer jen peu plus ca m enerve graaaave est ce que quelqu un es asser doué pour m aider ???
A voir également:
- Probleme ps3 modem dlink dsl 320t
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
5 réponses
bonsoir
refait tes manips habituel
eh oui malheureusement faut le faire mais rentre ton ip manuellement
regarde ce tuto
https://www.playstation.com/fr-fr/
refait tes manips habituel
eh oui malheureusement faut le faire mais rentre ton ip manuellement
regarde ce tuto
https://www.playstation.com/fr-fr/
bjr, jveu bien essayer de taider mes me fo plus dinfo
ta fé connexion facile => par cable => ensuite sa te di dinserer le cable et la tu le met
si tu a deja fé sa di moi se ki se passe
ta fé connexion facile => par cable => ensuite sa te di dinserer le cable et la tu le met
si tu a deja fé sa di moi se ki se passe
et un autre truc faut que tu sache si tu dois mettre en wep ou wpa selon ton modem tant qu'a faire essaye les deux
edit :
ah non lol oublie ca t'es en ethernet
edit :
ah non lol oublie ca t'es en ethernet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question