Probleme de connexion wifi avec ma ps3

Fermé
max08 - 16 nov. 2009 à 20:26
 Titi47 - 17 nov. 2009 à 07:01
Bonjour, voila j'ai acheter une ps3 d'occasion j
et j'aimerais bien pouvoir jouez en reseau
mes quand je vais dans parametres reseau puis parametre connexion internet
je selectione la methode de reglage facile en suite je mes sans fil je fais un scan pour trouver ma livebox
je choisis le nom de ma live j'entre le code de la clef wep et apres la verification de la configuration
ce message s'affiche : le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est ecoulé, la clef wep saisie est peut-etre incorrecte .
sa fait quelque bonne heures que je cherche une solution et que je n'y arrive pas .
quelqu'un peux m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bizarre,peut être ke klk de ta famille a modifier le mot de passe.réessaye et si sa marche pa réessaye plu tard,mai moi c com sa ke sa a marcher.si tu arive a te conectzr,di le moi
1
j'ai demander a mon pere si il avait changer le mot de passe
du site il ma qu'il n'avait pas changer de mots de passe
0
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 39
16 nov. 2009 à 20:29
tu entre aussi ton code SSID.
0
sa aussi je les fais mes j'ai toujours le message qui s'affiche
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 20:31
et un de plus encore livebox
ca ma aurait étonné quand jai vu problème connexion

serieux tu peux en lire dix sujets probleme connexion 8/10 sont livebox
d'après ce que jai cru comprendre tu dois associer avant de faire le test connexion

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lt va sr Internet avc tn ordi et tape cette adreesse en o:192.168.1.1 Puis écrit admin dn utilisateur et admin le mot de passe,dn sécurité wifi,choisi aucune. Et reteste!di moi
0
j'ai fait ce que tu mas dit j'ai taper admin dans l'indentifiant et pour le mot de passe
mes sa m'ecrit : echec de la connexion veuillez reessayez
0
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 39
16 nov. 2009 à 20:37
J'ai un ami qui a la wii est une live box sa sa bloque aussi c'est suremant que les connexion wi-fi avec la live box c'est pas prevu vas sur le site de de la ps3 sony ils te diront surement que faire en tout cas ça marche le site nitendo pour la wii.
0
kir@ Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
16 nov. 2009 à 20:48
pour l adresse ip ne met pa automatique fait toi une adresse ip a ton ps3
0
Ok be tn rezo doit buger.réessaye plus tard ou sonne ta mal écrit admin.je vais me coucher,jrevien demin
0
nen j'ai retaper le code au moin 5fois et nen le reseau marche bien car je joue avec la xbox et sa passe nikel .
ok dac bne nuit
0
Titi47 > max08
17 nov. 2009 à 07:01
Écoute.c bizarre g reuussi a le faire sr plin d'ordi.alr soi tapele Orange pr kil te rédonne tn mot de passe soit réessaye Avc la clé wifi..kel est le message d'erreur dja???
0