Probléme de connexion ps3

Résolu
dydie62 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de récupérer la playstation 3 de mon copain je veux la connecter sur internet mais impossible.
( alors qu'il n'y avais aucun probléme de connexion internet chez lui) en passant par le monde facile il ne se connecte pas et marque la message suivant " obtention de l'adresse ip impossible. délai trop long" alors que quand je passe par personnalisé il me dit que l'adresse ip et correct mais probléme de DNS.
(Déja une playstation a la maison et aucun probléme de connexion)
quelqu'un a t'il une solution a mon probléme

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

La plays 3 tu veux la brancher en quoi ? Wifi ou Ethernet ?

Moi en wifi : J'ai fais truc facile > scan il te détecte le réseau ensuite tu rentre ta clée et tu lances le tout !
Mais n'oublie pas de mettre en association .
0
dydie62 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je la branche en wifi en facile il me dit ke le delai d attente pour l osbention d une adresse ip et ecoulé et quand je passe en personnalise l adresse ip et bonne mais les dns sont incorrect peu tu m aider ?
0
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Moi je l'ai passer en mode wifi aussi ma plays 3 mais ne prends pas personnalisé ! Prends facile , fait un scan ( premier choix il me semble de mémoire ) . Ensuite rentre ta clée Wep ou Wap !

Ps : Peut tu me dire qu'est ce que t'as comme modem ? Livebox , freebox ?
Car si tu as une livebox met la en assiociation et ensuite clique pour confirmer que tu veux te connecter de ta plays a ton modem .
0
dydie62 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

on est chez livebox et en passant par facile ca va pas qu appelle tu en association
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu appuie sur un bouton en dessous ou sur le coté de la livebox ( Moi y'a marqué Wifi sur le bouton ..) tu restes appuier dessus , tu vas voir que les diodes vont accéléré. A ce moment la tu peux rentré ta clé Wep et voila :D
0