Résultats (7 434)
Algorithme calcul blindage???
Bonjour, Je travail actuellement sur mon sujet de titularisation, j'ai besoin de votre aide; en fait une partie de mon sujet porte sur le développ...
Algorithme d'ajout série de chiffres
Bonjour, En traitant un rapport de labo, je suis coince sur une question je ne sais si c'est la fatigue aidez moi s'il vous plais. Au fet je cher...
Renseignement et conseil - creation d'appli
Bonjour, Je voudrai réaliser une application au sein de mon entreprise et j'aimerai avoir des conseils . Le but de l'application serait de prendr...
Programation c
Bonjour, j'ai un projet eh ne sais pas quoi faire je souhaite que vous m'aidez s'il vous plait Le but de ce projet est de crypter un fichier en...
Maniputation arralist java
Bonjour, j'ai une arraylist qui contient : (informatique, informatique, informatique, électricité, électricité) et une autre qui contient leur si...
Suites de syracuse
RésoluBonjour, slt a tous. lorsque j'execute ce programme les instructions à partir de la 21eme(en vert) ligne ne s'execute pas y'aurait-il une solution ...
Traduction de l algorithme en language c
salut tt le monde je veut voir un tableau de traduction de l algorithme en language c si--> if etc..
Vba chaine caractère dans cellule
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir afficher une chaîne de caractère dans une cellule rien de bien compliquer sauf que ça ne fonctionne pas. Vo...
Convertisseur des bases language<c>
Bonjour, Les amies je vx quellequ'un m'aider , je vx un programme qui demende un entier N positif , et deux entiers Bd(base de depart) et Ba(Bas...
Langage c
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez SVP à afficher le programme suivant avec les boucles? 10987654321 1098765432 109876543 10987654 ..... 109 ...
Modulo de très grands nombres
RésoluBonjour tout le monde, Alors, voilà, j'ai un souci qui, je croyais, était minime mais qui ne me fait pas avancer du tout. Sur le site du zéro, i...
Exercice
RésoluBonjour, le département d'informatique voudrait automatiser la gestion de sa scolaruté avec un programme de . ce programme doit répondrer aux bes...
Algo de compression
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un nouvel algorithme de compression mieux que winzip?...( nouvelle approche et preuve) ...
La boucle for
RésoluBonjour, Je veut afficher le motif suivant en utilisant la Boucle FOR : 1 12 123 1234 ....... 12345678910 j'ai déjà essayé avec ça mais j...
Récursivité
Bonjour, bah c ma 1ere participation sur ce forum et j'espere ne pas etre un peu énervant pour vous j'ai besoin de votre aie pour comprenre l'exe...
[qtcreator] plante sur les longs calculs...
Bonjour, J'ai réaliser un programme de traitement d'image (beaucoup de calculs enchainées). Le problème c'est que le programme marche niquel, m...
Le tour de hanoi
Bonjour, pouvez vous m'aider pour mieux comprendre ce petit programme ce que je n'ai pas compris,est surtout l'utilité des pointeurs car meme...
Algorithme a*
Bonjour, Je suis à la recherche d'un exemple montrant le déroulement de A*. Merci d'avance.
Programmation matlab
Bonjour, j'ai fait un code Matlab qui manipule les matrices mais il contient déjà des erreurs puisque c'est la première fois que je travaille sur,...
Algorithmique : lire et écrire un tableau
Bonjour, J'ai trouvé dans un cours que pour lire un tableau de N éléments, on doit utiliser la boucle : p...
Probleme algorithme génétique
Bonjour, aider moi pour résoudre mon probléme:je veux faire un algorithme génitique pour le probléme de sac a dos. aider moi stp
Programme en matlab de l'algorithme génétique
Bonjour, je prépare une thèse je veux appliquer l'algoritheme génétique pour l'optimisation des paramètres du schema equivalent du transistor, si qu...
Utiliser flex et bison
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un compilateur. je dois nécessairement utiliser les outils flex et bison. j'ai réussi à télécharger ces 2 out...
Algorithme:manipulation des chaines
Bonjour, Svp aider moi à écrire une fonction s_chaine (en algorithmique) qui retourne vrai si une sous-chaine Sch est contenue dans une chaine C...
Algorithme
Bonjour, j'ai un examen dans quelques jours, j'ai besoin de connaitre les étapes d'un algorithme si quelqun pourrai m'aider!!!! merci
Chercher si une chaine existe dans une autre
Bonjour, Svp aider moi à écrire une fonction s_chaine (en algorithmique) qui retourne vrai si une sous-chaine Sch est contenue dans une chaine Ch,...
Algorithme probabiliste
Bonjour, J'ai besoin d'une aide Je dois établir un algorithme probabiliste efficace qui permet de decider si B est l'inverse de A avec A et ...
Tableau de taille variable en c++
Bonjour, j'aimerais faire tableau dont sa taille varie au cour des itérations (en c++). const int taille=4; J'ai fait double * tab=new doube[taille]; ...
Algorithme niveau seconde
Bonjour, Je suis en seconde et je dois écrire un algortihme et même avec beaucoup de réfléxion, je n'y arrive pas. L'énoncé est le suivant : Ecrir...
Turbo pascal : exercices et corrigés
RésoluBonjour, je cherche un cours en turbo pascal et des exercices corrigés sur les structures de contrôles itératives!!!!! Merci