Résultats (7 425)

Probleme date en php

Bonjour, je suis entrain de developpé une application en php est qui nessecite de permettre a l'utulisateur de saisire une date de l'forme suivante...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
giheller

Structure

Bonjour, svp g veu savoir la resolution de cet algorithme concernant les structures on nou donn come info qu'on a un cercle formé d'un centr et du r...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Char Snipeur

Algorithme

Bonjour, SVP aider moi a écrire un algorithme qui calcule A élevé a la puissance b= a*a*a*a..........*a merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
phil2a

Besoin d'un langage pour octave??

Bonjour,je voudrai davoir si j'ai besoin d'un langauge particulier pour utiliser Octave merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Char Snipeur

Colonis de fourmis

salut pour mon projet fin d'etude j'ai besoin de l'algorithme de colonie de fourmie merci de votre réponse...........

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
thomas87b

Algorithme

bsr, je veux 1 réponse de cette algorithme pleese qui dit : Ecrivez 1 algorithme qui à partir de deux nombres n et p , calcule la valeur des a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
samar83

Langage c"les liste"

Bonjour, je recherche une solution pr exercice qui demande a ecrire en c une liste chainée de chaine de caractére qui représent un nombre entier;puis...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Azer_Ty

Aide sur l'algorithme

Bonjour, je veut avoir des cours d'algorithme et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
yourssef

Erreur sans erreur

Bonjour, je viens de réaliser un petit programme mais j'ai un petit probleme.La compilation se passe bien,le debuggage aussi,mais arrivé a l'executio...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cchristian

Exercise d'algorithme resolue

Bonjour, moi c'est meriem je suis etudiante en 1er annee MI a l' usthb de beb ezzouar,je suis dans la section IA, qui veut dire inscription academi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
BmV

Poster

Bonjour, comment poster un algorithme sur le site pour etre visible à tout ceux qui on en besoin

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ilhem

Matlab : rendre deux images de tailles egale.

Bonjour, Débutant sur matlab j'aimerais savoir si quelqu'un connais la ligne de commande afin de mettre deux images à la meme taille. J'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Char Snipeur

Logiciel

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel pour avoir toutes les combinaisons possibles de 5 numeros avec 20 numeros ( style loto) que je pui...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dna.factory

Algorithme

Bonjour, [img]http://img142.imageshack.us/img142/9530/sanstitrehv4.jpg[/img]

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
deglingo592003

Compression image en c

Bonjour, Je suis en train de faire un codec pour compresser des images de type gif et tiff, j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer les...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
compteabdou

Besoin de votre aides en langage c

 Résolu

Bonjour, voilà je débute en langage C j'ai appris sur le site du zéro j'en suis au pointeur et j'ai eu un projet en tête c'est un calculateur de moyen...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour,je suis étudiant en Informatique de Gestion à l'institut universitaire de technologie a l'université de parakou au BENIN.COMENT devenir un bon...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Nixial

Algorithme

Bonjour,je suis une stagière au 1ére année "developpement en informatique" et je voudrai votre aider pour faire ce exercice à l'algorithme : ecrire un...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
rufa

Algorithme

Bonjour, 1) variables a,b,c:caractere debut a

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Nyctaclope

Trouver un chiffre manquant dans une suite

 Résolu

Bonjour, J'ai une table avec une valeur numerique (1,2,3,4,5 etc........) je voudrais savoir comment on peut trouver le ou les chiffres manquants? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sacabouffe

Algorithme

Bonjour, j'aimerais connaitre les sites qui donnent des exercices-corrigés en algorithme merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
azerwhite

Toutes les sommes possibles d'un tableau

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur la construction de ma fonction php. J'ai un tableau de valeurs, et j'ai besoin de calculer toutes ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ismail

Algorithme et programation

Bonjour, je suis en réseau et télécom en premiere année et j'aimerai savoir la strcucture algoritmique et le code en c++ qui demande à un utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ismail

Trés urgent solution algorthmique d'un probl

 Fermé

Bonjour, voila le : je veut une solution algorithmique Problème : Ecrire un programme Pascal qui permet de :  Créer un fichier texte « mot.txt » ...

Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sacabouffe

Aide petit programme en c

Bonjour, serait t'il possible de m'aidé svp. Je suis actuellement en bts informatique premiere année. J'aimeriais que qq m"aide a faire mon programm...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jordan04

Récursivité

Bonjour, écrire un algorithme d'un program permetant de saisir un entier N positive et de calculer et d'afficher la somme de ses chiffres (exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Droopy_

Solution pour algorithme

Bonjour, jé besoin d'aide svp je cherche une solution a mon algorithme je suis étudiant en 1 er anné en informatique voila mon probleme ( soient tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
amie

Les boucles

Bonjour,svp je veux des exercices au boucles pouvez vous m'aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
kaoutar-chatir@live.fr

Aide algo de dijsktra

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur l'implementation de l'algo de dijsktra en C. pourriez-vous m'aidez?

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
samar83

Sos algorithme

 Résolu

Bonjour,je voudrais qu'on m'aide pour l'ecriture de l'algorithme suivant: Utilisez l'instruction de structure "repeter......jusqu'a" pour determine...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Sacabouffe

Numéro assurance social valide

Bonjour, Ma question n'est pas vraiment de la programmation mais je regarde les autres forums et ça n'a pas de lien avec les autres non plus. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Bonjour, excuser moi je suis étudiante en première année de génie informatique et j'ai un gros problème concernant un devoir à rendre.je dois écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dna.factory

La recurisivitè

Bonjour, je veus une definition et algorithme de la recursivitè

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lami20j

Editeur de texte

Bonjour, Je recherche un editeur pour programmer en langage C (et non pas C++).

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
MiladyThethys

Algorithme help

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un algorithme qui demande la date de naissance ( sous forme JOUR , MOIS , ANNÉE ) d'une personne , et affiche...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Kharec

Algorithme

Bonjour, je suis une stagiaire en 1 er année developpement informatique, et je vx savoir plus d'exercices concernant les boucles Tant que, Répé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Eddoh

Algo problème a resoudre

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour résoudre ce problème l'algorithme qui permet de calculer la suite suivante: s=1-1/2+1/3...................1/...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zinedinei

Algorithme 1/n

Bonjour, apres avoir terminer le cours de ALGORITHME, j'ai fait des exercices, mais j'ai trouvé 1 probleme consernat le signe de nombre "n" de ce e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Friday_XIII

Algorithme

Bonjour, je veux savoir des sites concernant des cours et des exercices d'algorithme avec leurs solutions merçi bcp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Revan26914

Exo algorithme

Bonjour tout le monde,je voudrais que vous m'aidiez à résoudre un exercice d'algorithme j'arrive pas à le résoudre c très difficile: Une compagnie d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Droopy_

Calculer 2 char,et retourner le res en char

Bonjour, Je sais que ce sujet a du etre traiter, mais je ne trouve pas de solution adapaté a mon probleme. Voila ce que je veux faire : J'ai 2 ca...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
fiddy

Algorithme affichant les chiffres

Bonjour, je suis débutant en algorithmique (informatique); je vouadrais de l'aide our résoudre le problème suivant: "Ecrire un algorithme qui permet...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lepieu

Exercice d'algorithme

Bonjour, voila l'exercice d'algorithme, quelqu'un m'aidez SVP écrire un algorithme qui lire les trois valeurs entiers X,Y et Z et qui l'afficher se...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
hamid8787

Aider moi a comprendre l'algorithmique

Bonjour,je suis en premiere année ingenierie et j'ai du mal a comprendre l'algorithme mon probleme se situe au niveau du language c'est dire lorsqu'on...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Polux31

Théorie des graphes

Bonjour tous le monde, cette année j'ai un module la théorie des graphes et je ne sais pas c'est quoi la théorie des graphes S.V.P expliquez c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nani1300

Difference entre passage par variable et val

Bonjour, je cherche un cours qui presente la difference entre le passage par variable et le passage par valeur au niveau des procedure et fonction ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Droopy_

Les operation sur les matrices en pascal

 Résolu

Bonjour, svp je veus l algorithme de produit deux matrices en pascal

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sacabouffe

Inversion dans un tableau

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idee d'algorithme en O(nlog(n)) pour compter le nombre d'inversion dans un tableau de n elements. PS : un...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
c1119a

Aidez moi svp en java

Bonjour, je suis débutante en traitement d'image et java. je dois développer une application de traitement d'image. j'ai commencé à réaliser cet ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
samy_neo

Algorithmique !

Bonjour, je dois écrire une procédure "EstDansLeCercle?" qui étant 2 coordonnées x et y dans l'intervalle réel [0,1] teste si le point de coordonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Marco la baraque
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 425