Résultats (7 434)

Algorithme calcul blindage???

Bonjour, Je travail actuellement sur mon sujet de titularisation, j'ai besoin de votre aide; en fait une partie de mon sujet porte sur le développ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mery

Algorithme d'ajout série de chiffres

Bonjour, En traitant un rapport de labo, je suis coince sur une question je ne sais si c'est la fatigue aidez moi s'il vous plais. Au fet je cher...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Herezia

Renseignement et conseil - creation d'appli

Bonjour, Je voudrai réaliser une application au sein de mon entreprise et j'aimerai avoir des conseils . Le but de l'application serait de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Herezia

Programation c

Bonjour, j'ai un projet eh ne sais pas quoi faire je souhaite que vous m'aidez s'il vous plait Le but de ce projet est de crypter un fichier en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sam

Maniputation arralist java

Bonjour, j'ai une arraylist qui contient : (informatique, informatique, informatique, électricité, électricité) et une autre qui contient leur si...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Herezia

Suites de syracuse

Résolu

Bonjour, slt a tous. lorsque j'execute ce programme les instructions à partir de la 21eme(en vert) ligne ne s'execute pas y'aurait-il une solution ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
reda.92

Traduction de l algorithme en language c

salut tt le monde je veut voir un tableau de traduction de l algorithme en language c si--> if etc..

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
ljm972

Vba chaine caractère dans cellule

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir afficher une chaîne de caractère dans une cellule rien de bien compliquer sauf que ça ne fonctionne pas. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
ed555

Convertisseur des bases language<c>

Bonjour, Les amies je vx quellequ'un m'aider , je vx un programme qui demende un entier N positif , et deux entiers Bd(base de depart) et Ba(Bas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
MysteriouS Minded

Langage c

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez SVP à afficher le programme suivant avec les boucles? 10987654321 1098765432 109876543 10987654 ..... 109 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
MEdAmine0101

Modulo de très grands nombres

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors, voilà, j'ai un souci qui, je croyais, était minime mais qui ne me fait pas avancer du tout. Sur le site du zéro, i...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
tomsawyer1311

Exercice

Résolu

Bonjour, le département d'informatique voudrait automatiser la gestion de sa scolaruté avec un programme de . ce programme doit répondrer aux bes...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
zipe31

Algo de compression

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un nouvel algorithme de compression mieux que winzip?...( nouvelle approche et preuve) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
KX

La boucle for

Résolu

Bonjour, Je veut afficher le motif suivant en utilisant la Boucle FOR : 1 12 123 1234 ....... 12345678910 j'ai déjà essayé avec ça mais j...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
MEdAmine0101

Récursivité

Bonjour, bah c ma 1ere participation sur ce forum et j'espere ne pas etre un peu énervant pour vous j'ai besoin de votre aie pour comprenre l'exe...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kimodev

[qtcreator] plante sur les longs calculs...

Bonjour, J'ai réaliser un programme de traitement d'image (beaucoup de calculs enchainées). Le problème c'est que le programme marche niquel, m...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Char Snipeur

Le tour de hanoi

Bonjour, pouvez vous m'aider pour mieux comprendre ce petit programme ce que je n'ai pas compris,est surtout l'utilité des pointeurs car meme...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
KX

Algorithme a*

Bonjour, Je suis à la recherche d'un exemple montrant le déroulement de A*. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
silentData

Programmation matlab

Bonjour, j'ai fait un code Matlab qui manipule les matrices mais il contient déjà des erreurs puisque c'est la première fois que je travaille sur,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ozagi

Algorithmique : lire et écrire un tableau

Bonjour, J'ai trouvé dans un cours que pour lire un tableau de N éléments, on doit utiliser la boucle : p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
krieger91

Probleme algorithme génétique

Bonjour, aider moi pour résoudre mon probléme:je veux faire un algorithme génitique pour le probléme de sac a dos. aider moi stp

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mouna1985

Programme en matlab de l'algorithme génétique

Bonjour, je prépare une thèse je veux appliquer l'algoritheme génétique pour l'optimisation des paramètres du schema equivalent du transistor, si qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mouna1985

Utiliser flex et bison

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un compilateur. je dois nécessairement utiliser les outils flex et bison. j'ai réussi à télécharger ces 2 out...

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
momo

Algorithme:manipulation des chaines

Bonjour, Svp aider moi à écrire une fonction s_chaine (en algorithmique) qui retourne vrai si une sous-chaine Sch est contenue dans une chaine C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
chiti_

Algorithme

Bonjour, j'ai un examen dans quelques jours, j'ai besoin de connaitre les étapes d'un algorithme si quelqun pourrai m'aider!!!! merci

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
hadjouje

Chercher si une chaine existe dans une autre

Bonjour, Svp aider moi à écrire une fonction s_chaine (en algorithmique) qui retourne vrai si une sous-chaine Sch est contenue dans une chaine Ch,...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kaoutherification

Algorithme probabiliste

Bonjour, J'ai besoin d'une aide Je dois établir un algorithme probabiliste efficace qui permet de decider si B est l'inverse de A avec A et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ozagi

Tableau de taille variable en c++

Bonjour, j'aimerais faire tableau dont sa taille varie au cour des itérations (en c++). const int taille=4; J'ai fait double * tab=new doube[taille]; ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mostaf

Algorithme niveau seconde

Bonjour, Je suis en seconde et je dois écrire un algortihme et même avec beaucoup de réfléxion, je n'y arrive pas. L'énoncé est le suivant : Ecrir...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Turbo pascal : exercices et corrigés

Résolu

Bonjour, je cherche un cours en turbo pascal et des exercices corrigés sur les structures de contrôles itératives!!!!! Merci

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
rotationnel
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 7 434