Résultats (7 428)
Programmation branch and bound en c/c++
bonjour tout le monde voila, je dois faire un tp qui consiste à programmer l'algorithme du branch and bound (separation et evaluation) utilisé pour re...
[jeux/devoir]
Bonsoir à tous ! (Et bonne année :)) Je sais que c'est la fin des vacances et que je m'y met tard pour commencer à travailler (Ahhh glandouille quand ...
[algo] manipulations de données dans un tableau
bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien !!! joyeux noel !! j'aimerais bien que vous me trouviez cet algorithme . Soit Tun tableau de N...
Aide
svp donnez moi un ou 2 exemples pour chaque instruction des boucles d'algorithmes (exemples détaillés)
Demande concernant l'algorithmique
Salut : mon problème est que je sais pas quand est-ce que je dois utiliser chaque instruction, & pour quels problèmes l'utiliser, & aussi pour l'in...
Programmer wharshall-floyd,prim,kruskal en c
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder ces 3 algorithmes en langage C car j'ai du mal à transposer ces différents algos en C. Si vous pouvez m'...
Besoin d'aide
re bonjours je doit crée un algorithme d'inversion et je ne sait pas comment faire je connait les variable etc.. mais je n'arrive pas a trouver ...
[prog c++]capture d'écran
Salut J'aimerais savoir Quel est le code C++ qui me permet de faire une capture d'ecran et de l'enregistrer en format JPG merci ;-)
Commentaire de code
merci de vouloir bien m'aider. Peux tu commenter ton algorithme? Si ca ne te gene pas, j'aimerai avoir ton adresse internet pour directement de poser...
Algorithme d'inversion ex:123 le prog 321
bonjours a tous, j'ai un probleme car je suis débutant en programmation je doit créer un programme en c++ et un algorithmes en faite le programme ...
Delphi
salut je me suis mis au delphi avant hier et je voudrai savoir si il y a des tuto ou c trés trés bien expliker et qui prenne bien en compt que je suis...
Besoin d'une aide en java
Un bonjour à tous, Je dois lire trois nombres Integer à partir du clavier. Mais l'utilisateur peut faire une erreurs et donne plutôt des nombres dou...
Un message pour hacktrack
merci de vouloir bien m'aider. Peux tu commenter ton algorithme? Si ca ne te gene pas, j'aimerai avoir ton adresse internet pour directement de poser ...
Besoin d'aide en java
salut tout le monde , j'aimerai bien connaitre l'agorithme qui me permet de convertir un hexadecimal en decimal dans Java. Comment mon algorithme dev...
Besoin d'aide en php
Bonjour, je voudré utiliser le script PHP qui permet de effectuer une selection aléatoire d'images sans doublon que j'ai trouvé sur un site. je ne com...
Aide
bonjour tout le monde moi c'est meriem je vous pris de bien vouloir m'aider à comprendre la programation puor que je puisse bien travailler mes courts...
Bla bla algorithme
Salut á tous, j'ai un petit probleme en algorithme ,en fait il s'agit d'ecrire un algorithme qui lit deux tableaux A et B et dertemine s'ils sont eg...
Le cruciverbiste
bonjour , je suis débutant en java voire meme très débutant, et je dois réaliser un cruciverbiste .. pour ceux qui ne connaisse pas je vous explique l...
Algorithme
salut,j'ai des difficltes pour decomposer les exercices pour parvenir a l'agorithme correspondant de l'exercice.en bref comment proceder pour parvenir...
Je cherche une reponse
je ve fair un programme sur c++ pour afficher le produit de nombre f= n*(n-1)*(n-2)*(n-3)..................1 en utilisant le (do....while) merci bcp ...
Algo parallèle calculant n!
Salut à tous, Je penche actuellement sur un algorithme en parallèle qui calcule la factorielle de n -> n!. Vos suggestion sont les bienvenues. Merci.
Affichage en c
Bonsoir , regardez ce petit dessin : a b c | | | | | | | | | je dois afficher un truc comme çà en langage C , alors j'explique le ...
Histogramme
Bonsoir , voici un algorithme en français : si le caractère en entrée est un 'a' , alors j'incrémente la case 0 d'un tableau de 26 cases ( qui est la...
[exercices c & c++]
bonjour les amis je cherche un site ou je pourrais trouvais plusieurs exercices et leurs corrections,et ceci pour me familiariser avec les techniques...
[c ansi] comparer des doubles ?comment
Bonjour je réalise une petit programme en C ANSI avec des chiffres avec 30 chiffres après la virgule maximum. J'aimerais faire des comparaisons entr...
Forme geometrique a partir de quelques points
Bonjour, Ayant comme résultat d'un de mes application une image comportant les differences entre 2 autres images, je cherche de l'aide pour réaliser ...
Tableaux
bonjour à tous , dans ce code : nl=0 while ( ( a = getchar() ) != EOF ) { if ( a == ' ' || a == '\n' || a == '\t' ) nl=0 else ...
Probleme difficile en c
Bonsoir , voici un algorithme en français , que je dois coder en C : Je parcours la chaine de caractères , arrivé au 1er mot je compte les lettres du...
Fonction donnant ttes les combinaisons ...
Bonjour, J'aimerais connaître, que ce soit en C ou juste en algorithme, le code de la fonction qui permet à partir d'un ensemble de n élements (qui s...
Recursivité
bonjour à tous jéaimerais savoir qu'est ce que ...
Les tableaux en c
Bonsoir , je viens de commencer les tableaux , et je dois dire que là mon livre ( le langage C norme ANSI de K&R ) est mal fait car ce n'est pas clair...
Comprehension d'un énoncé
Bonjour , quand on vous demander d'écrire un programme qui affiche son entrée à raison d'un mot par ligne , çà veut dire que si je tape : salut çà va...
Produit matriciel en c++
RésoluBonjour, je dois faire, dans le cadre des études, un programme simulant l'algorithme de Jacobi. Or cet algorithme demande de faire, à un moment donn...
Renseignement
bonjour,je prèpare présentement un rapport de stage.Dans ce rapporte je dois créer un programme pour calculer des moyennes de charge horaire et des ec...
Hachage avec java
Bonjour a tout le monde, Je tiens tout d'abord a remercier Misdrhaal et Hack Track qui m'ont aide la derniere fois a resoudre mon probleme d'algorith...
[php] explication d'un script de pagination
Bonsoir, j'ai télécharge un script php, qui doit me permettre de paginer, lors de l'affichage, une liste d'articles stockes dans une base de donnees...
Apprendre à programmer ???
bon soir à tous et toutes ; Voila , je veux apprendre à programmer , je suis débitant dans ce domaine , je sais qu'il ya plusieurs langages, ...
Exercice en c
bonsoir comme je suis debutante en info ..jai essayé de faire un petit excercice mais jarrive pas a avoir les bons resultats donc ki peut maider..me f...
Valeur absolue d'un nombre
bonjour je suis encore ds mes debut ds la programation et jai un petit probléme...je veux savoir quoi ecrire pour ecrire un programme qui demande de d...
Liste châinée
salut à tous! je souhaite obtenir l'algorithme qui renvoie la valeur du K eme élément d'une liste chaînée. Merci d'avance !
Probleme de segmentation sur arbre binaire.
Résolutypedef struct noeud { int x; struct noeud *gauche; struct noeud *droite; } noeud; noeud *inserer(noeud *n,int x) { noeud * feuille; if (n==...
[algo et c]
Voila, l'intitulé : "Un joueur lance 2 dés. Si la somme des 2 dés est 2, il gagne, il gagne 10 euros.Si seulement l'un des 2 dés est 1; il gagne 5 eur...
[programme c] valeur hexadecimal en decimal
bonjour, je voudrais faire en C un programme qui manipule des valeur. j'ai une valeur en hexadecimal comme suit : A1A2A3A4 je voudrais avoir la va...
Debutant en developpement
slt a tout les gens dans ce site j'espére vraiment faire des connaissance avec des developpeur informatique car je suis ebutant et je veut leur aide
Algorythme
Résolusalut a tous le monde je suis un stagi ire de l'isgi a casa , j'ai trouvé enoremement de diféculté pour mieu poursuivre ma formation car j'ai pas com...
Programme qui affiche les permutation des nom
Bonjour tt le monde, je veux un algotithme d'un programme qui affiche tt les permutation possibles d'une chaine des lettres comme par exp, quand j'écr...
Par ou commencer ? important svp
RésoluBonjour j'ai une question toute simple mais élémentaire ! ^^ j'ai 18 ans je n'y conai absolument rien en programmation et je souhait en faire mon meti...
Algorithme ( niveau signore)
bonjour a Tous, L'exercice ci-dessous représente un exercice d'algorithmique bien particulier orienté pour les plus compétent. Il s'agit de remplir u...
Champ calcule conditionnel access
RésoluBONJOUR, J'ai besoin , dans un formulaire de base de donée ACCESS 2000 que la valeur d'un contrôle RESULTAT affiche le résultat d'une soustraction...
[php]problème de ram serv'
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec un de smes scripts, mon hébergeur me dit que ce dernier occupe 27 % de la RAM dispo sur leur serv' , ce qui est é...