Résultats (7 428)

Programmation branch and bound en c/c++

bonjour tout le monde voila, je dois faire un tp qui consiste à programmer l'algorithme du branch and bound (separation et evaluation) utilisé pour re...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mamiemando

[jeux/devoir]

Bonsoir à tous ! (Et bonne année :)) Je sais que c'est la fin des vacances et que je m'y met tard pour commencer à travailler (Ahhh glandouille quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
mamiemando

[algo] manipulations de données dans un tableau

bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien !!! joyeux noel !! j'aimerais bien que vous me trouviez cet algorithme . Soit Tun tableau de N...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
kroma

Aide

svp donnez moi un ou 2 exemples pour chaque instruction des boucles d'algorithmes (exemples détaillés)

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Demande concernant l'algorithmique

Salut : mon problème est que je sais pas quand est-ce que je dois utiliser chaque instruction, & pour quels problèmes l'utiliser, & aussi pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
mamiemando

Programmer wharshall-floyd,prim,kruskal en c

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder ces 3 algorithmes en langage C car j'ai du mal à transposer ces différents algos en C. Si vous pouvez m'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
p.legal

Besoin d'aide

re bonjours je doit crée un algorithme d'inversion et je ne sait pas comment faire je connait les variable etc.. mais je n'arrive pas a trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

[prog c++]capture d'écran

Salut J'aimerais savoir Quel est le code C++ qui me permet de faire une capture d'ecran et de l'enregistrer en format JPG merci ;-)

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
David

Commentaire de code

merci de vouloir bien m'aider. Peux tu commenter ton algorithme? Si ca ne te gene pas, j'aimerai avoir ton adresse internet pour directement de poser...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
kalamit

Algorithme d'inversion ex:123 le prog 321

bonjours a tous, j'ai un probleme car je suis débutant en programmation je doit créer un programme en c++ et un algorithmes en faite le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
lami20j

Delphi

salut je me suis mis au delphi avant hier et je voudrai savoir si il y a des tuto ou c trés trés bien expliker et qui prenne bien en compt que je suis...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
clik2join.com

Besoin d'une aide en java

Un bonjour à tous, Je dois lire trois nombres Integer à partir du clavier. Mais l'utilisateur peut faire une erreurs et donne plutôt des nombres dou...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Nihad

Un message pour hacktrack

merci de vouloir bien m'aider. Peux tu commenter ton algorithme? Si ca ne te gene pas, j'aimerai avoir ton adresse internet pour directement de poser ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
bifaka

Besoin d'aide en java

salut tout le monde , j'aimerai bien connaitre l'agorithme qui me permet de convertir un hexadecimal en decimal dans Java. Comment mon algorithme dev...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
mancinij

Besoin d'aide en php

Bonjour, je voudré utiliser le script PHP qui permet de effectuer une selection aléatoire d'images sans doublon que j'ai trouvé sur un site. je ne com...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Olivier

Aide

bonjour tout le monde moi c'est meriem je vous pris de bien vouloir m'aider à comprendre la programation puor que je puisse bien travailler mes courts...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
sebsauvage

Bla bla algorithme

Salut á tous, j'ai un petit probleme en algorithme ,en fait il s'agit d'ecrire un algorithme qui lit deux tableaux A et B et dertemine s'ils sont eg...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Le cruciverbiste

bonjour , je suis débutant en java voire meme très débutant, et je dois réaliser un cruciverbiste .. pour ceux qui ne connaisse pas je vous explique l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
crucidef

Algorithme

salut,j'ai des difficltes pour decomposer les exercices pour parvenir a l'agorithme correspondant de l'exercice.en bref comment proceder pour parvenir...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
p.legal

Je cherche une reponse

je ve fair un programme sur c++ pour afficher le produit de nombre f= n*(n-1)*(n-2)*(n-3)..................1 en utilisant le (do....while) merci bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
p.legal

Algo parallèle calculant n!

Salut à tous, Je penche actuellement sur un algorithme en parallèle qui calcule la factorielle de n -> n!. Vos suggestion sont les bienvenues. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
JvDo

Affichage en c

Bonsoir , regardez ce petit dessin : a b c | | | | | | | | | je dois afficher un truc comme çà en langage C , alors j'explique le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
CrazyCanuck

Histogramme

Bonsoir , voici un algorithme en français : si le caractère en entrée est un 'a' , alors j'incrémente la case 0 d'un tableau de 26 cases ( qui est la...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
CrazyCanuck

[exercices c & c++]

bonjour les amis je cherche un site ou je pourrais trouvais plusieurs exercices et leurs corrections,et ceci pour me familiariser avec les techniques...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
mamiemando

[c ansi] comparer des doubles ?comment

Bonjour je réalise une petit programme en C ANSI avec des chiffres avec 30 chiffres après la virgule maximum. J'aimerais faire des comparaisons entr...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
mamiemando

Forme geometrique a partir de quelques points

Bonjour, Ayant comme résultat d'un de mes application une image comportant les differences entre 2 autres images, je cherche de l'aide pour réaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
mamiemando

Tableaux

bonjour à tous , dans ce code : nl=0 while ( ( a = getchar() ) != EOF ) { if ( a == ' ' || a == '\n' || a == '\t' ) nl=0 else ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
johan

Probleme difficile en c

Bonsoir , voici un algorithme en français , que je dois coder en C : Je parcours la chaine de caractères , arrivé au 1er mot je compte les lettres du...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
mamiemando

Fonction donnant ttes les combinaisons ...

Bonjour, J'aimerais connaître, que ce soit en C ou juste en algorithme, le code de la fonction qui permet à partir d'un ensemble de n élements (qui s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
jcodeunpeu

Recursivité

bonjour à tous jéaimerais savoir qu'est ce que ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mamiemando

Les tableaux en c

Bonsoir , je viens de commencer les tableaux , et je dois dire que là mon livre ( le langage C norme ANSI de K&R ) est mal fait car ce n'est pas clair...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
lami20j

Comprehension d'un énoncé

Bonjour , quand on vous demander d'écrire un programme qui affiche son entrée à raison d'un mot par ligne , çà veut dire que si je tape : salut çà va...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
lami20j

Produit matriciel en c++

Résolu

Bonjour, je dois faire, dans le cadre des études, un programme simulant l'algorithme de Jacobi. Or cet algorithme demande de faire, à un moment donn...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mamiemando

Renseignement

bonjour,je prèpare présentement un rapport de stage.Dans ce rapporte je dois créer un programme pour calculer des moyennes de charge horaire et des ec...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
anawak

Hachage avec java

Bonjour a tout le monde, Je tiens tout d'abord a remercier Misdrhaal et Hack Track qui m'ont aide la derniere fois a resoudre mon probleme d'algorith...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Werpro

[php] explication d'un script de pagination

Bonsoir, j'ai télécharge un script php, qui doit me permettre de paginer, lors de l'affichage, une liste d'articles stockes dans une base de donnees...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
tonguim

Apprendre à programmer ???

bon soir à tous et toutes ; Voila , je veux apprendre à programmer , je suis débitant dans ce domaine , je sais qu'il ya plusieurs langages, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
sammama

Exercice en c

bonsoir comme je suis debutante en info ..jai essayé de faire un petit excercice mais jarrive pas a avoir les bons resultats donc ki peut maider..me f...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
hyamath

Valeur absolue d'un nombre

bonjour je suis encore ds mes debut ds la programation et jai un petit probléme...je veux savoir quoi ecrire pour ecrire un programme qui demande de d...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tfi

Liste châinée

salut à tous! je souhaite obtenir l'algorithme qui renvoie la valeur du K eme élément d'une liste chaînée. Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Mohamed Amine

Probleme de segmentation sur arbre binaire.

Résolu

typedef struct noeud { int x; struct noeud *gauche; struct noeud *droite; } noeud; noeud *inserer(noeud *n,int x) { noeud * feuille; if (n==...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
wlued

[algo et c]

Voila, l'intitulé : "Un joueur lance 2 dés. Si la somme des 2 dés est 2, il gagne, il gagne 10 euros.Si seulement l'un des 2 dés est 1; il gagne 5 eur...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
LeFrettchen

[programme c] valeur hexadecimal en decimal

bonjour, je voudrais faire en C un programme qui manipule des valeur. j'ai une valeur en hexadecimal comme suit : A1A2A3A4 je voudrais avoir la va...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
mamiemando

Debutant en developpement

slt a tout les gens dans ce site j'espére vraiment faire des connaissance avec des developpeur informatique car je suis ebutant et je veut leur aide

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Erdnax

Algorythme

Résolu

salut a tous le monde je suis un stagi ire de l'isgi a casa , j'ai trouvé enoremement de diféculté pour mieu poursuivre ma formation car j'ai pas com...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
joker189

Programme qui affiche les permutation des nom

Bonjour tt le monde, je veux un algotithme d'un programme qui affiche tt les permutation possibles d'une chaine des lettres comme par exp, quand j'écr...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
spissel

Par ou commencer ? important svp

Résolu

Bonjour j'ai une question toute simple mais élémentaire ! ^^ j'ai 18 ans je n'y conai absolument rien en programmation et je souhait en faire mon meti...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
blux

Algorithme ( niveau signore)

bonjour a Tous, L'exercice ci-dessous représente un exercice d'algorithmique bien particulier orienté pour les plus compétent. Il s'agit de remplir u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
arth

Champ calcule conditionnel access

Résolu

BONJOUR, J'ai besoin , dans un formulaire de base de donée ACCESS 2000 que la valeur d'un contrôle RESULTAT affiche le résultat d'une soustraction...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Siroua

[php]problème de ram serv'

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un de smes scripts, mon hébergeur me dit que ce dernier occupe 27 % de la RAM dispo sur leur serv' , ce qui est é...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
kilian
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 428