Algorithme dimensionnement faisceau hertzien
fatou16
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fatou16 -
fatou16 -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide : j'ai une étude à faire et je dois proposer un algorithme de dimensionnement d'une liaison hertzienne. j'ai déjà fait les recherches sur les différents paramètres à utiliser mais mon souci c'est l'algorithme à mettre en place. je ne sais pas par où commencer, j'en ai jamais fait.
Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Merci d'avance!!!!
J'ai besoin de votre aide : j'ai une étude à faire et je dois proposer un algorithme de dimensionnement d'une liaison hertzienne. j'ai déjà fait les recherches sur les différents paramètres à utiliser mais mon souci c'est l'algorithme à mettre en place. je ne sais pas par où commencer, j'en ai jamais fait.
Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Algorithme dimensionnement faisceau hertzien
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Hertzien ou cable ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème recherche chaîne câble ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Algorithme euromillion excel gratuit ✓ - Forum VB / VBA
- Algorithme ajout rapide snapchat ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Salut,
je ne connais pas la problématique de "dimensionnement d'un faisceau hertzien", mais je connais bien la problématique de l'algorithmique.
Un algo est simplement une suite d'opérations à faire dans un ordre donné pour aboutir à un résultat.
Donc, ce que tu dois faire, c'est simplement coucher sur papier ce que tu fais habituellement à la main.
En gros :
- j'ai des données en entrée
- je veux avoir d'autres données en sortie
- je dois donc faire telles ou telles opérations pour y arriver
Ou alors, je n'ai pas compris la question.
je ne connais pas la problématique de "dimensionnement d'un faisceau hertzien", mais je connais bien la problématique de l'algorithmique.
Un algo est simplement une suite d'opérations à faire dans un ordre donné pour aboutir à un résultat.
Donc, ce que tu dois faire, c'est simplement coucher sur papier ce que tu fais habituellement à la main.
En gros :
- j'ai des données en entrée
- je veux avoir d'autres données en sortie
- je dois donc faire telles ou telles opérations pour y arriver
Ou alors, je n'ai pas compris la question.