Envie de programmer
Julien
-
Anat92 Messages postés 43 Statut Membre -
Anat92 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir tout fait/tout vu en ordis, si je l'allume c'est plus par habitude et pour obéir aux pouvoirs hypnotiques de la machine.
Alors m'est venue l'idée de programmation mais le prob c'est que là dedans je n'y connais vraiment rien du tout.
C'est pourquoi je me tourne vers vous afin de m'aider un peu dans le choix de la programmation à apprendre.
Que pourrais-je bien apprendre qui soit agréable et entrainante en programmation ?
Pourriez-vous me donner des idées et avec quel langage aussi ?
un grand merci à vous
Julien
J'ai l'impression d'avoir tout fait/tout vu en ordis, si je l'allume c'est plus par habitude et pour obéir aux pouvoirs hypnotiques de la machine.
Alors m'est venue l'idée de programmation mais le prob c'est que là dedans je n'y connais vraiment rien du tout.
C'est pourquoi je me tourne vers vous afin de m'aider un peu dans le choix de la programmation à apprendre.
Que pourrais-je bien apprendre qui soit agréable et entrainante en programmation ?
Pourriez-vous me donner des idées et avec quel langage aussi ?
un grand merci à vous
Julien
A voir également:
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ?
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Etc... représente quoi ?
Autrement dit, à part les programmes, les sites web et les jeux qu'existe-t-il , svp ?
Autrement dit, à part les programmes, les sites web et les jeux qu'existe-t-il , svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question