Résultats (467)
Musique en continue avec powerpoint 2010
Bonjour, Situation : À l'entrée de mon bureau je veux installer un moniteur où on verrait mes projets se défiler en continue. J'ai 26 diapositives ...
Deux questions
Bonjour, 1 je réalise des diaporamas sous power point 2007 j'aimerais inclure un fond musical en boucle jusqu'à la fin du diapo ! cooment faire...
Finir un diaporama
RésoluBonjour, J'ai fais un diaporama que j'ai sauvegardé bien entendu et je souhaite l'envoyer à des amis par courriel. Comment le finir sur la créatio...
Récupérer les photos sur un diaporama
RésoluBonjour, je reçois de magnifique diapo, comment je peux séparer la musique des images et le texte s'il vous plait merci d'avance, je n'est pas une g...
Diaporama avec musique sur ppt
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur PPT qui fonctionnait très bien. J'ai ensuite voulu intégrer du son en faisant "transition", "autre son" et ...
Powerpoint - musique de fond
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une musique pour un diaporama. J'aimerai que la musique soit sur tout le diaporama et non sur une seul d...
Power point
Bonjour, Je viens de créer un diaporama j'ai mis une musique et un minutage, mais il faudrait que je rajoute quelques secondes sur une diapo', pui...
Compresser un powerpoint
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec powerpoint, le fichier comprend environ 130 photos et une video plus 3 musique, donc fichier assez conséquent...
Musique dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...
Lecture du diaporama powerpoint 2007 avec son
Bonjour, j'ai un diaporama powerpoint 2007 avec son;mais quantd je l'envoi par mail, mes destinataires ne reçoivent pas le son.pouviez vous m'aider? ...
Son sur powerpoint 2007!
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié ...
Power point musique sur video
Bonjour, J'ai Power point 2010, qui permet de créer des videos. Je souhaite transformer en video des diaporama effectués avec une version plus anci...
Extraire la musique d'un diaporama powerpoint
Bonjour, A partir d'un diaporama Powerpoint (extension pps), dont la musique est pour moi superbe, y a-t-il un procédé pour en extraire le fichier...
Probleme de decoupage audio dans powerpoint
Bonjour, je suis en train de realiser un exposé avec des extraits de musique. j'insère une musique, et je procède à un découpage. tout est ok à l...
Power point 2007
Bonjour, j'ai un powerponit 2007 on me demande pour un exposé de faire une diapo avec une musique (comme un générique) bref j'essai de le faire ma...
Arréter music sous powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un diapo sur powerpoint office qui est automatique pas besoin de cliquer et je voudrait que la musique que j'ai poser dessus s'arrê...
Pps power point - merci m@rina
Bonjour, Voudrais-tu me donner ton avis sur le PPS ci-joint ? La musique fera sans doute l'objet d'une autre question !... http://cjoint.com/?...
Incorporer musique sur powerpoint 2007
Bonjour, J'ai un diaporama à remettre pour mon cour de littérature, tout est déja mis en place, le seul problème c'est que je n'arrive pas à insérer...
Comment insérer du son avec powerpoint 2007?
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai créer une carte de voeux avec Powerpont 2007, dans une seule diapositive, en inséran...
Extraire une image de powerpoint
Bonjour, Comment peut-on extraire 1 image d'un Diaporama PowerPoint? Faut-il ouvrir le Diaporama avec un autre truc mais lequel? Merci d'avance car ...
Powerpoint
Bonjour, J'ai réussi à mettre une musique dans une présentation powerpoint, mais quand j'envoie ma présentation, les destinataires n'ont pas la mu...
Insertion musique sur un diaporama powerpoint
Bonjour, Pourriez vous me dire et me donner la méthode de : comment insérer un fichier musique ou son sur un diaporama Powerpoint sur Mac sachant qu...
Power point
Bonjour, j'ai réalisé un power point, moi j'ai le son mais quand je l'envoie mes contacts n'ont pas la musique que j'ai mise avec le diaporama. J'ai...
Ouverture fichiers powerpoint
Bonjour, Bonjour, j'aide une personne à utiliser sa messagerie. Elle se sert de windows live mail et d'une autre adresse live.fr. Si elle peut ouvri...
Problème powerpoint
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint. J'ai ajouté une video sur une diapositive, et j'aimerais que la musiqu...
Comment enregistrer power point avec son?
Bonjour a tous ! Voila la situation : j'ai réalisé un power point sous Microsoft Office Power Point 2007 avec des musiques qui s'enchainent tout au...
Extraire des images d'un pps
RésoluBonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...
Découpage musique ppt
Bonjour tout le monde, J'ai fais un diaporama pour l'anniversaire de ma mère, donc un diapo tout simple avec une photo sur chaque diapo, transition...
Son sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Fichier mp3 en entier sur un powerpoint
Bonjour, Je viens chercher une réponse a mon problème; je m'explique: J'ai crée un diaporama avec PowerPoint 2007 ' J'ai aussi 2010) et je sai...