Résultats (467)
Comment avoir pps
Bonjour, je n'ai pas power point mais la visionneuse et à chaque fois que je reçois un PPS, je suis obligé de fermer une fenêtre car on me demande "...
Diaporama "léger" de moins de 10mo
Bonjour, J'ai PowerPoint 2007 sur MAC. Tous les diaporamas que je crée font plus de 20MO (mon dernier atteint presque 60MO) même après avoir com...
Supprimer une musique dans un powerpoint
FerméBonjour, je reviens sur ma demande ,en fait je possede un ordinateur avec windows 8 et powerpoint 2010. J'ai créé un diaporama qui se déroule trés bie...
Supprimer une musique
Résolubonjour j'ai crée un diaporama avec plusieurs musiques qui s'enchainent,mon diaporama fait 1h29 en durée.pendant 1h09 pas de souci les photos et musiq...
Son sur diapo bloque le déroulement
Bonsoir, j'ai bien suivi tous les conseils, mais je ne trouves pas la réponse dans les forums: lorsque j'insère du son dès la première diapo, je...
Insérer plusieurs musiques sur mon powerpoint
Bonjour, Je voudrais insérer trois chansons sur mon diaporama powerpoint, comment procéder. Merci de me donner un coup de main. Configuration: ...
Envoyer pps ou ppsx avec son
Bonjour, J'ai créé un diaporama ppsx avec powerpoint 2007. Je peut me l'envoyer à moi même et lire sans problème sur mon ordi, mais si je l'envoie à...
Son sur présentation powerpoint
RésoluBonjour à tous, J'ai une présentation à faire sur powerpoint (mac 2010) et mon fichier pèse très lourd dès que j'enregistre le son. Je préfère l'...
Compression du son dans un diaporama powerpoint
RésoluBonjour, je cherche comment monter des diaporamas avec powerPoint office 2010 (version XP) sachant que "LAME et FFmpeg." sont déja installés dans m...
Partager un ppt avec son, minutage et police d'écriture.
Bonjour, J'ai réalisé un document powerpoint qui intègre de nombreuses animations, une musique et une police de caractère le tout enchainé selon u...
Comment introduire une musique
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à introduire une musique en MP3 dans un diaporama. Le morceau est issu d'un CD. Merci d'avance
Problème de taille de fichier pps : impossible de le transferer
Problème de taille de Fichier PPS : impossible de le transferer Bonjour, j' ai réaliser un diaporama de 27 pages et j'ai intégrer un fichier musique...
Diaporama powerpoint 2010
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur powerpoint 2010, tout se passe bien par contre je ne parviens pas à mettre plusieurs musiques dans le diapo, ...
Musique en continu powerpoint 2007
J'aimerais mettre une musique en continu sur . (Powerpoint 2007) J'ai fais insertion et j'ai mis ma musique. Ensuite j'ai cliqué sur : boucle jusqu'à ...
Lire un diapo ppt e plein écran
Bonjour, A la demande d'un ami, j'ai c réé un diaporama avec musique sur Ppt 2010. Mais, bien que la demande de visualiser ce diapo en plein écran...
Envoyer un fichier power point avec musique via e-mail
Bonjour, Ma copine et moi essayon depuis des heures de trouver une facon d'envoyer un fichier powerpoint avec la musique mais le fichier est t...
Présentation avec powerpoint 2010 d'un ancien diaporama
< Comment transformer un diaporama(photos, musique, animation ) réalisé sur PPT 2000 pour l'utiliser ,avec les même caractéristiques (photos, musique,...
Diaporama avec power point 2007
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama avec PP 2007 comprenant 184 diapos d'une durée de 18 mn. 1 Comment inclure plusieurs morceaux de musique qui sont su...
Help ! les sons associés à mon power point ne marchent plus !
J'ai créé un diaporama power point 2003 pour le boulot lundi dernier. Après avoir créé toute mon architecture et ajouté tous mes textes, je suis passé...
Compression d'une musique pour un diaporama ppt
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un diaporama PPT, une seule diapo mais il "pèse" pourtant 15 Mo, c'est à cause du poids de la musique (10 Mo). Com...
Graver un powerpoint
bonjour a tous je suis nouvelle mais je n'ai pas trouvé ma reponse alors j'espere que je ne fais pas une double question. voila j'ai cree sous pow...
Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint
Bonjour, J'ai réalisé un powerpoint dans le lequel certains morceaux concernent plusieurs diapo et d'autres morceaux une diapo seulement. Par con...
Sons dans power point 2007
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un diaporama sous Power Point 2007. J'ai ajouté des musiques et des photos puis j'ai vérifié que tout fonct...
Fichiers pps
bonjour,je recois des fichiers pps que je n'arrives pas a ouvrir,jusqu'a present je recevais les fichiers en jpg et c'etait tres bien merci d'avance ...
Telcharger des themes et son
BONJOUR SVP J voudrais que vous m'aider pour télécharger des nouveaux thèmes et comment utiliser de la musique pour un diaporama quel site pour téléc...
Musique dans diaporama
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une musique sur 4-5 diapos de mon diaporama , j'arrive à la mettre sur 1 diapo ou sur tout le diaporama mais pas a fai...
Lire un mail avec diaporama powerpoint
RésoluBonjour, comment ne pas perdre la musique en envoyant un diaporama powerpoint PPS par mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Mettre de la musique sur une seule dia
Bonsoir, Pour mes stages, j'ai dû faire un diaporama sur le Carnaval de Binche comme je travaillais dans le Tourisme. Je vous explique. En fa...
Faire des fondus enchainés de musique sur un diaporama
bonjour, est-il possible de faire un fondu enchainé de différentes musiques sur une présentation power point ?
Envoi par e-mail
RésoluComment envoyer un diaporama avec musique pour que la lecture soit automatique à la réception. Merci