Résultats (466)

Diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai modifier un diaporama powerpoint sans musique qui faisait 939 Ko, après qques modifications et supprimant des diapos ce dernier fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Mike-31

Power point 2007 musique + défilement photo

Bonjour, Je voudrais faire un montage photos pour un anniversaire (défilement des photos avec musique en fond). J'ai voulu le faire par windows mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint et musique

Bonjour à tous, Petite question pratique, j'ai reçu un powerpoint et je dois y ajouter un mix musical ! Comment faire ? Sachant que la creation d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
m@rina

[pps] transformation ppt en pps

Résolu

Bonjour comme le précise le titre de mon message j'aimerai savoir comment convertir un ppt en pps j'ai lu dans les astuces pps: "en créant un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Gogol

Son+diapo+ppt

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kim

Power point

Bonjour, J'ai mis de la musique sur un diaporama power point. Cà marche sur mon ordinateur mais il n'y a plus de son si je le passe sur un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Mike-31

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur un diaporama powerpoint une ambiance musicale? Comment faire? Merci à vous tous, Thierry

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tchernosplif

Aide power point 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à faire défiler mon diaporama avec la musique qui accompagne. 1° comment faire pour que les diapos défil...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
joda

Microsoft powerpoint

Résolu

Voilà, ca fait deux fois que je télécharge Microsoft PowerPoint sur un site de confiance (licence gratuite) et quand je veux l'ouvrir, il me demande d...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
baladur13

Powerpoint

Bonjour à tous, J'esaie de terminer un diaporama dans le but de le visionner sur la tv. Premier soucis, pour finaliser le projet les diapos ne s"e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
m@rina

Creations power point

Bonjour, Bonjour, voila depuis quelque temps je travail sur power point 2003 de façon à faire des videos à partir de photos de famille dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mike-31

Renseignements au sujet de powerpoint

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Je possede Powerpoint 2003 pour réaliser des diaporamas, mais je ne peux pas ajouter la mus...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jam

Pb son powerpoint 2007

Résolu

Coucou tt le monde, j'ai un gros problème j'ai créé un fichier powerpoint pour un exposé, où j'y est mis de la musique que je n'arrive pas à lire sur ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mike-31

Musique sous powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique jusqu'à la fin de mon diaporama PowerPoint 2007. Je tiens à vous préciser que j'utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
m@rina

Musique sur powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois faire un diaporama, j'ai deja toutes les diapos et tout, j'avance manuellement pour changer de diapos mais le probleme c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
omclsmeilleurs

Mettre plusieur musiques dans un powerpoint

Bonjour, je suis en train de faire un diapo avec powerpoint mais l'ennuis est que quand je mets plusieurs musiques elles demarent en meme temps. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mike-31

Copier un fichier ppt.x sur une clé ou sur cd

Bonjour, je cherche désespérément à copier un fichier de présentation power point contenant photos et musiques, en format PPT.X sur une clé USB...or...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fidraman

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai fait différents diaporamas avec musique il y a plusieurs années. A la suite d'un problème avec l'opérateur SFR, je suis restée deux m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nelgont

Probleme transition powerpoint

bonjours a tous, voila, je viens de faire un diaporama, souvenir de vacance, photos, musiques etc..... j'ai un souci sur une transition entre deux p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
david71

Comment mettre de la musique avec powerpoint

J'utilise power point 2003 pour faire des diaporama, mais je n'arrive pas à mettre la musique pour tout mon diaporama...Comment dois-je faire, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Power point

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0j'ai power point 2010 et j'ai fais un diaporama de 150 photos avec musique maintenant je voudrais en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jnini

Powerpoint diaporama

BONJOUR à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai créé un diaporama en powerpoint avec insertion de sons de la bibliothèque multimédia et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tweensday

Diaporama power point

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du son sur des diaporamas ppt. à défilement automatique (pour des présentations, lors de conférences, par ex.), mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Pps et ppt

Bonjour et Joyeuses Paques. Je viens de trouver des diaporamas de chansons sur un site, mais pour certains qui sont PPS il n'y a pas de probleme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mamig

Powerpoint

Je dois faire un diaporama avec powerpoint mais je n'arrive pas. Il me demande un numéro de clé. Or, je n'ai aucun numéro. Pourriez-vous me conseiller...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
green day

Powerpoint avec une musique de fond

bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama ave power point. comment puis je faire car on me...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Caro

Diaporama powerpoint sur lecteur dvd de salon

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama power point avec des photos et de la musiques. je souhaiterais pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dad81

Sonorisation de diaporama par powerpoint 2k3

Bonjour, Cela fait 30 ans que je suis cocu par biloo J'ai créé avec Powerpoint 2003 sp2 (version anglaise sous xpro sp2) un pps qui marche parfait...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
duparc

Ecouter une bande sonore dans powerpoint

Bonjour, j ai cree un diaporama et j ai beau essayer diverses solutions je n arrive toujours pas a visionner mon diaporama avec la musique celle c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chabos

Mettre un son continue sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Toto le haricot

Musique dans powerpoint

Bonjour, Je cherche comment mettre de la musique tout au long du diaporama. J'ai réussi à mettre une musique mais que pour la première image. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
chabos

Compresser un powerpoint

Résolu

Bonjour, Astuce pour compresser un powerpoint trop gros pour un serveur de messagerie d'entreprise : *********** il faut diminuer le poid d...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nanou511

Souci power point et musique insérée

Bonsoir, J'ai créé 4 diapos pour mon boulot.....Conseillée pour le poids, d'où compressé les photos, j'indique bien Diaporama P.P - 97.2003 pour être...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Mike-31

Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
crechou

Du son pour powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
barbu70

Probleme avec powerpoint

Bonjour, j'ai un petit probleme avec powerpoint. en faisant des fichiers pps, je n'arrive pas à les enregistrer sur un cd, avec la musique de fond. qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
momo.tahiti

Powerpoint

Bonjour à tous, J'ai commencé à apprendre à faire des diaporamas avec PowerPoint 2003. Je viens de faire un petit diaporama que j'aimerai envoyé pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Minimoysa

Pb de "son" avec powerpoint 2007

Bonjour, Une insertion de son se fait soit en format WAV, soit en format MP3. J'ai choisi ce dernier à partir de la première image, en indiquant "au...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
daniel69250

Blocage diapo power point

Bonjour, j'ai un gros souci : j'ai crée un diaporama power point avec musique et je ne sais pas pourquoi il se bloque au niveau du défilement à la pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
llollotte@gui

Musique dans powerpoint qui ne se lance pas

Bonjour, J'ai créé hier soir un diaporama de 19 diapositives : J'ai insérer une musique de fond en MP3, d'une durée de 4 minutes environ. Souhai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
karlitodu41

Fichier power point très important

Bonjour, J'aurais à nouveau besoin d'un bon conseil. Voici mon soucis : j'ai fait un diaporama pour ma fille où il y a 42 photos avec de la musique,...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
m@rina

Pps et son

Résolu

Bonjour, je suis probablement pas vite,mais je suis totalement incapable de faire en sorte que le son se rendre avec le pps,j'ai converti les mp3 en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
admiralc

Diaporama powerpoint pas de musique sur cd

Bonjour, j'ai créé un diaporama power-point 1997 2003 sur vista avec des bruitages des effets et de la musique en inserrant son . Sur mon pc, tout e...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
MARIEFAB

Son powerpoint office 2007

Bonjour, Comment incérer un son (musique) sur un diaporama ‘Powepoint-Office 2007’ pour qu’il continue jusqu’à la fin du diaporama. Je n’avais pas de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pps musique et power point 2003

Bonjour, J'ai un diaporama PPT qui fonctionne avec de la musique sous Power Point 2003 mais je n'arrive pas à créer un PPS avec la musique. Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mike-31

Cd diaporama power point pas de musique

Bonjour, J'ai effectué un diaporama (mariage) Powerpoint 1997 2003 avec Windows Vista converti en pps avec photos, effets et 3 musiques (wav). Sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
MOI32

Pps que je n'arrive pas à modifier

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un pps avec musique que j'ai pris sur internet. Malheureusement, je n'arrive pas à le modifier en ppt. en fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mike-31

Plusieurs musiques succesives dans powerpoint

Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs musiques qui se défilent dans tout le diaporama sans s'arreter. J'utilise PowerPoint 2007. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
BoTh

Comment insérer une musique dans powerpoint ?

Résolu/Fermé

bonjour ! J'ai Powerpoint 2003 et je voudrai savoir comment l'on fait pour insérer une musique tout au long d'un diaporama PowerPoint ? En effet, j'ai...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Lefteris

Demande d'aide sur powerpoint

Bonjour, J'aimerai que vous me montiez comment insérer de la musique dans un diaporama. lorsque j'insère, c'est uniquement sur le premier diapositi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tyranausor
Résultats 301 - 350 sur un total de 466