Résultats (467)

Comment avoir pps

Bonjour, je n'ai pas power point mais la visionneuse et à chaque fois que je reçois un PPS, je suis obligé de fermer une fenêtre car on me demande "...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
GAG46

Diaporama "léger" de moins de 10mo

Bonjour, J'ai PowerPoint 2007 sur MAC. Tous les diaporamas que je crée font plus de 20MO (mon dernier atteint presque 60MO) même après avoir com...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mike-31

Supprimer une musique dans un powerpoint

Fermé

Bonjour, je reviens sur ma demande ,en fait je possede un ordinateur avec windows 8 et powerpoint 2010. J'ai créé un diaporama qui se déroule trés bie...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
eriiic

Supprimer une musique

Résolu

bonjour j'ai crée un diaporama avec plusieurs musiques qui s'enchainent,mon diaporama fait 1h29 en durée.pendant 1h09 pas de souci les photos et musiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
m@rina

Son sur diapo bloque le déroulement

Bonsoir, j'ai bien suivi tous les conseils, mais je ne trouves pas la réponse dans les forums: lorsque j'insère du son dès la première diapo, je...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
gix6799

Insérer plusieurs musiques sur mon powerpoint

Bonjour, Je voudrais insérer trois chansons sur mon diaporama powerpoint, comment procéder. Merci de me donner un coup de main. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
m@rina

Envoyer pps ou ppsx avec son

Bonjour, J'ai créé un diaporama ppsx avec powerpoint 2007. Je peut me l'envoyer à moi même et lire sans problème sur mon ordi, mais si je l'envoie à...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
eriiic

Son sur présentation powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une présentation à faire sur powerpoint (mac 2010) et mon fichier pèse très lourd dès que j'enregistre le son. Je préfère l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Angeline00

Compression du son dans un diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, je cherche comment monter des diaporamas avec powerPoint office 2010 (version XP) sachant que "LAME et FFmpeg." sont déja installés dans m...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
R2C du Puy Nachet

Partager un ppt avec son, minutage et police d'écriture.

Bonjour, J'ai réalisé un document powerpoint qui intègre de nombreuses animations, une musique et une police de caractère le tout enchainé selon u...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Comment introduire une musique

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à introduire une musique en MP3 dans un diaporama. Le morceau est issu d'un CD. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
m@rina

Problème de taille de fichier pps : impossible de le transferer

Problème de taille de Fichier PPS : impossible de le transferer Bonjour, j' ai réaliser un diaporama de 27 pages et j'ai intégrer un fichier musique...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
f894009

Diaporama powerpoint 2010

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur powerpoint 2010, tout se passe bien par contre je ne parviens pas à mettre plusieurs musiques dans le diapo, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
lukuga

Musique en continu powerpoint 2007

J'aimerais mettre une musique en continu sur . (Powerpoint 2007) J'ai fais insertion et j'ai mis ma musique. Ensuite j'ai cliqué sur : boucle jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Estbureautique

Lire un diapo ppt e plein écran

Bonjour, A la demande d'un ami, j'ai c réé un diaporama avec musique sur Ppt 2010. Mais, bien que la demande de visualiser ce diapo en plein écran...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chante19

Envoyer un fichier power point avec musique via e-mail

Bonjour, Ma copine et moi essayon depuis des heures de trouver une facon d'envoyer un fichier powerpoint avec la musique mais le fichier est t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tototheo

Présentation avec powerpoint 2010 d'un ancien diaporama

< Comment transformer un diaporama(photos, musique, animation ) réalisé sur PPT 2000 pour l'utiliser ,avec les même caractéristiques (photos, musique,...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
lukuga

Diaporama avec power point 2007

Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec PP 2007 comprenant 184 diapos d'une durée de 18 mn. 1 Comment inclure plusieurs morceaux de musique qui sont su...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Jacques47

Help ! les sons associés à mon power point ne marchent plus !

J'ai créé un diaporama power point 2003 pour le boulot lundi dernier. Après avoir créé toute mon architecture et ajouté tous mes textes, je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ClemCloum

Compression d'une musique pour un diaporama ppt

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama PPT, une seule diapo mais il "pèse" pourtant 15 Mo, c'est à cause du poids de la musique (10 Mo). Com...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fleurbleue-plumerose

Graver un powerpoint

bonjour a tous je suis nouvelle mais je n'ai pas trouvé ma reponse alors j'espere que je ne fais pas une double question. voila j'ai cree sous pow...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
mcfly10

Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé un powerpoint dans le lequel certains morceaux concernent plusieurs diapo et d'autres morceaux une diapo seulement. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jc80

Sons dans power point 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un diaporama sous Power Point 2007. J'ai ajouté des musiques et des photos puis j'ai vérifié que tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jc80

Fichiers pps

bonjour,je recois des fichiers pps que je n'arrives pas a ouvrir,jusqu'a present je recevais les fichiers en jpg et c'etait tres bien merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Telcharger des themes et son

BONJOUR SVP J voudrais que vous m'aider pour télécharger des nouveaux thèmes et comment utiliser de la musique pour un diaporama quel site pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
.Grincheux.

Musique dans diaporama

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une musique sur 4-5 diapos de mon diaporama , j'arrive à la mettre sur 1 diapo ou sur tout le diaporama mais pas a fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
aline

Lire un mail avec diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, comment ne pas perdre la musique en envoyant un diaporama powerpoint PPS par mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bertaudette

Mettre de la musique sur une seule dia

Bonsoir, Pour mes stages, j'ai dû faire un diaporama sur le Carnaval de Binche comme je travaillais dans le Tourisme. Je vous explique. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lukuga

Faire des fondus enchainés de musique sur un diaporama

bonjour, est-il possible de faire un fondu enchainé de différentes musiques sur une présentation power point ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lukuga

Envoi par e-mail

Résolu

Comment envoyer un diaporama avec musique pour que la lecture soit automatique à la réception. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lukuga
Résultats 181 - 210 sur un total de 467