Résultats (466)
Diaporama powerpoint
Bonjour, J'ai modifier un diaporama powerpoint sans musique qui faisait 939 Ko, après qques modifications et supprimant des diapos ce dernier fai...
Power point 2007 musique + défilement photo
Bonjour, Je voudrais faire un montage photos pour un anniversaire (défilement des photos avec musique en fond). J'ai voulu le faire par windows mo...
Powerpoint et musique
Bonjour à tous, Petite question pratique, j'ai reçu un powerpoint et je dois y ajouter un mix musical ! Comment faire ? Sachant que la creation d...
[pps] transformation ppt en pps
RésoluBonjour comme le précise le titre de mon message j'aimerai savoir comment convertir un ppt en pps j'ai lu dans les astuces pps: "en créant un fichier...
Son+diapo+ppt
RésoluBonjour, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec...
Power point
Bonjour, J'ai mis de la musique sur un diaporama power point. Cà marche sur mon ordinateur mais il n'y a plus de son si je le passe sur un autre o...
Powerpoint
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre sur un diaporama powerpoint une ambiance musicale? Comment faire? Merci à vous tous, Thierry
Aide power point 2007
RésoluBonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à faire défiler mon diaporama avec la musique qui accompagne. 1° comment faire pour que les diapos défil...
Microsoft powerpoint
RésoluVoilà, ca fait deux fois que je télécharge Microsoft PowerPoint sur un site de confiance (licence gratuite) et quand je veux l'ouvrir, il me demande d...
Powerpoint
Bonjour à tous, J'esaie de terminer un diaporama dans le but de le visionner sur la tv. Premier soucis, pour finaliser le projet les diapos ne s"e...
Creations power point
Bonjour, Bonjour, voila depuis quelque temps je travail sur power point 2003 de façon à faire des videos à partir de photos de famille dans le b...
Renseignements au sujet de powerpoint
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Je possede Powerpoint 2003 pour réaliser des diaporamas, mais je ne peux pas ajouter la mus...
Pb son powerpoint 2007
RésoluCoucou tt le monde, j'ai un gros problème j'ai créé un fichier powerpoint pour un exposé, où j'y est mis de la musique que je n'arrive pas à lire sur ...
Musique sous powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique jusqu'à la fin de mon diaporama PowerPoint 2007. Je tiens à vous préciser que j'utilise le ...
Musique sur powerpoint
RésoluBonjour, Je dois faire un diaporama, j'ai deja toutes les diapos et tout, j'avance manuellement pour changer de diapos mais le probleme c'est que l...
Mettre plusieur musiques dans un powerpoint
Bonjour, je suis en train de faire un diapo avec powerpoint mais l'ennuis est que quand je mets plusieurs musiques elles demarent en meme temps. Comm...
Copier un fichier ppt.x sur une clé ou sur cd
Bonjour, je cherche désespérément à copier un fichier de présentation power point contenant photos et musiques, en format PPT.X sur une clé USB...or...
Powerpoint
RésoluBonjour, J'ai fait différents diaporamas avec musique il y a plusieurs années. A la suite d'un problème avec l'opérateur SFR, je suis restée deux m...
Probleme transition powerpoint
bonjours a tous, voila, je viens de faire un diaporama, souvenir de vacance, photos, musiques etc..... j'ai un souci sur une transition entre deux p...
Comment mettre de la musique avec powerpoint
J'utilise power point 2003 pour faire des diaporama, mais je n'arrive pas à mettre la musique pour tout mon diaporama...Comment dois-je faire, merci d...
Power point
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0j'ai power point 2010 et j'ai fais un diaporama de 150 photos avec musique maintenant je voudrais en ...
Powerpoint diaporama
BONJOUR à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai créé un diaporama en powerpoint avec insertion de sons de la bibliothèque multimédia et ...
Diaporama power point
RésoluBonjour, J'aimerais mettre du son sur des diaporamas ppt. à défilement automatique (pour des présentations, lors de conférences, par ex.), mais je ...
Pps et ppt
Bonjour et Joyeuses Paques. Je viens de trouver des diaporamas de chansons sur un site, mais pour certains qui sont PPS il n'y a pas de probleme pour ...
Powerpoint
Je dois faire un diaporama avec powerpoint mais je n'arrive pas. Il me demande un numéro de clé. Or, je n'ai aucun numéro. Pourriez-vous me conseiller...
Powerpoint avec une musique de fond
bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama ave power point. comment puis je faire car on me...
Diaporama powerpoint sur lecteur dvd de salon
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama power point avec des photos et de la musiques. je souhaiterais pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon. J'a...
Sonorisation de diaporama par powerpoint 2k3
Bonjour, Cela fait 30 ans que je suis cocu par biloo J'ai créé avec Powerpoint 2003 sp2 (version anglaise sous xpro sp2) un pps qui marche parfait...
Ecouter une bande sonore dans powerpoint
Bonjour, j ai cree un diaporama et j ai beau essayer diverses solutions je n arrive toujours pas a visionner mon diaporama avec la musique celle c...
Mettre un son continue sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .
Musique dans powerpoint
Bonjour, Je cherche comment mettre de la musique tout au long du diaporama. J'ai réussi à mettre une musique mais que pour la première image. Est-ce ...
Compresser un powerpoint
RésoluBonjour, Astuce pour compresser un powerpoint trop gros pour un serveur de messagerie d'entreprise : *********** il faut diminuer le poid d...
Souci power point et musique insérée
Bonsoir, J'ai créé 4 diapos pour mon boulot.....Conseillée pour le poids, d'où compressé les photos, j'indique bien Diaporama P.P - 97.2003 pour être...
Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...
Du son pour powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...
Probleme avec powerpoint
Bonjour, j'ai un petit probleme avec powerpoint. en faisant des fichiers pps, je n'arrive pas à les enregistrer sur un cd, avec la musique de fond. qu...
Powerpoint
Bonjour à tous, J'ai commencé à apprendre à faire des diaporamas avec PowerPoint 2003. Je viens de faire un petit diaporama que j'aimerai envoyé pa...
Pb de "son" avec powerpoint 2007
Bonjour, Une insertion de son se fait soit en format WAV, soit en format MP3. J'ai choisi ce dernier à partir de la première image, en indiquant "au...
Blocage diapo power point
Bonjour, j'ai un gros souci : j'ai crée un diaporama power point avec musique et je ne sais pas pourquoi il se bloque au niveau du défilement à la pr...
Musique dans powerpoint qui ne se lance pas
Bonjour, J'ai créé hier soir un diaporama de 19 diapositives : J'ai insérer une musique de fond en MP3, d'une durée de 4 minutes environ. Souhai...
Fichier power point très important
Bonjour, J'aurais à nouveau besoin d'un bon conseil. Voici mon soucis : j'ai fait un diaporama pour ma fille où il y a 42 photos avec de la musique,...
Pps et son
RésoluBonjour, je suis probablement pas vite,mais je suis totalement incapable de faire en sorte que le son se rendre avec le pps,j'ai converti les mp3 en ...
Diaporama powerpoint pas de musique sur cd
Bonjour, j'ai créé un diaporama power-point 1997 2003 sur vista avec des bruitages des effets et de la musique en inserrant son . Sur mon pc, tout e...
Son powerpoint office 2007
Bonjour, Comment incérer un son (musique) sur un diaporama ‘Powepoint-Office 2007’ pour qu’il continue jusqu’à la fin du diaporama. Je n’avais pas de...
Pps musique et power point 2003
Bonjour, J'ai un diaporama PPT qui fonctionne avec de la musique sous Power Point 2003 mais je n'arrive pas à créer un PPS avec la musique. Je n'arri...
Cd diaporama power point pas de musique
Bonjour, J'ai effectué un diaporama (mariage) Powerpoint 1997 2003 avec Windows Vista converti en pps avec photos, effets et 3 musiques (wav). Sur mo...
Pps que je n'arrive pas à modifier
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un pps avec musique que j'ai pris sur internet. Malheureusement, je n'arrive pas à le modifier en ppt. en fait...
Plusieurs musiques succesives dans powerpoint
Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs musiques qui se défilent dans tout le diaporama sans s'arreter. J'utilise PowerPoint 2007. Que faire? Merci
Comment insérer une musique dans powerpoint ?
Résolu/Fermébonjour ! J'ai Powerpoint 2003 et je voudrai savoir comment l'on fait pour insérer une musique tout au long d'un diaporama PowerPoint ? En effet, j'ai...
Demande d'aide sur powerpoint
Bonjour, J'aimerai que vous me montiez comment insérer de la musique dans un diaporama. lorsque j'insère, c'est uniquement sur le premier diapositi...