Résultats (466)

Comment envoyer un powerpoint pptx en conservant la musique

Résolu

Bonjour, Chaque année, je crée un Diapo PPTX réunissant les photos de la rencontre annuelle de mes anciens copains de promo. J'ajoute des musiques en...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Valmax

Inserer plusieurs musiques dans un diaporama

Résolu

J'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Tsoubi

Powerpointextractor

Bonjour, comment se servir de powerpointextractor  pour récuperer de la musique merci pour une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
m@rina

Remise à 0 diapos dans powerpoint. merci !

Bonjour et merci à celles et ceux qui répondent à nos questions. Pour faire court : j'ai un gros fichier de diapos PowerPoint (avec effets, vidéos et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
m@rina

Power point fondu de fin sur une musique sans minutage

Bonjour je suis en train de réaliser un power point en guise de diaporama photo pour un anniversaire. (Ce n'est pas le plus simple je sais mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Willzac

Insérer plusieurs musiques dans un diaporama

Bonjour, Je viens de lire les solutions que vous proposez, mais je possède Power-point 2021 et je n'arrive pas à trouver les options. J'ai créé un d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Mike-31

Powerpoint 2003 en video

Bonjour, voila j'ai powerpoint 2003. j'ai créé un diaporama avec musiques et effets pour un mariage. hors ce powerpoint ne peux pas le mettre en avi ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Didine

Récuperer musique

Résolu

Bonjour, comment enregistrer pour prendre de la musique sur pps musique libre, merci pour une réponse.

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
lukuga

Dysfonctionnement musique sur powerpoint

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon powerpoint. J'ai mis une musique dans le masque des diapositives, en continu sur toute la durée du diaporam...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Willzac

Exporter une vidéo de photos avec musique

Bonjour, Je souhaite transférer une diaporama de photos avec musique sur une clef USB comme je le fais souvent mais cette fois ci cela me signal...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bernard

Problème audio sur diaporama powerpoint

J'ai créé un diaporama powerpoint avec musiques voilà plusieurs semaines qui a très bien fonctionné, et que j'ai visualisé plusieurs fois sans aucun s...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Kori-Kori

Conseil powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur certaines j'ai des vidéos je voudrais mettre de la musique sur les autres et quand c'est les videos que la mus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
bmorane59

Montage musique

Bonjour, je vais des montages" power-points", lorsque j'envoi les diaporamas à des amis, la musique que je prends sur YouTube et que je transforme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
m@rina

Enregistrement des "powerpoint"

Il y a peu, j'aimais enregistrer: 1/ les pièces jointes reçues sur un fichier destiné à les collectionner...Actuellement on peut copier le lien, mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Diaporama power point 365 problème de son.

Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
renatop

Ne lit pas les powerpoint correctement sur internet.

Quand je démarre un pps dans mon courriel une bar jaune appairer pour dire des problème élément multimédia la diaporama démarre avec les images gif et...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jag72

Diaporama

Bonjour, je désirerais savoir comment mettre le son musique dans un montage diaporama power point lorsque je mets cette musique cela fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Le Pingou

Problème de transition

Résolu

Bonjour, j'utilise powerpoint office 365. je dois créer un diaporama avec des animations, des transitions automatiques et une musique qui doit...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mike-31

Audio sur power point

Bonjour, J'ai fait un diaporama et inséré sur chaque diapo, une présentation audio. A chaque diapo j'ai bien vérifié que le son était là. J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
m@rina

Bande son pour un diaporama powerpoint

Résolu

bonjour, je viens de préparer un ppt pour un anniversaire (version 2010). Sur ce ppt, j'ai 56 diapos reprenant des diapos de photos avec animation, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
DOMAN36

Diaporama

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec PowerPoint et je voudrais mettre des musiques différentes en fonction des photos ça je méttrise un peu mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
renard bleu

Comment insérer de l'audio dans un powerpoint ?

Salut, j'essai d'inserer une audio dans un fichier powerpoint mais, je reçois ce message d'erreur:aidez-moi svp .Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
m@rina

Insertion de musique et blocage de diapositive

Bonjour, je suis en train de créer un diaporama pour le baptême de ma petite fille et ai dû insérer deux musiques car le diaporama est assez long ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Diaporama avec musique

Bonjour, Je n'arrive plus à faire défiler mon diaporama quand j'y insère une musique. Jusqu'à présent ça marchait bien. Que se passe t-il? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Diaporama musical

Bonjour, J'ai créer un diaporama musical mais petit problème quand je fais "copier, coller" la musique disparaît. je souhaiterais également partage...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama

Bonjour, Je rencontre un problème dans la préparation de mon diaporama. J'ai inséré des musiques et ai paramétré leur animation en ouvrant le "volet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
m@rina

Diaporama sans son lors d'un transfert sur une autre ordinateur

Bonjour à tous, J'ai crée 2 diaporamas pour ma famille ou j'ai mis plusieurs musiques en fond en utilisant la fonction "à partir d'un fichier audio...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
m@rina

Diaporama-audio

Résolu

Re bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Paulus_1955

Diaporama

Bonjour J'ai crée un diaporama avec photos, texte et musique J'ai 220 diapos mais lorsque je lance le diaporama le défilement automatique s'arrête à ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Paulus

Insérer de la musique et vidéo dans un diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai crée un diaporama sur Powerpoint 2016 avec musique de fond et inséré 2 vidéo. Malgré bien des recherches sur le foru...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Recherche d'un programme

Résolu

bonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
38464638

Bande son du diaporama

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un diaporama assez complexe (270 images). Ce diaporama est accompagné dès le début par une bande-son...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en continu de la lecture son

Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Diaporama

Résolu

Comment supprimer de la musique sur diaporama powerpoint 2007 Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
m@rina

Avancement automatique des diapositives

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama de 30 diapositives à l'aide de Powerpoint 2007. Or mes diapositives ne défilent pas automatiquement alors que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NEOPHYTE4

Aide pour créations diaporamas ...

Bonjour Tous... Besoin d'aide car je perd trop de temps actuellement en tâtonnement, énervement en ne maitrisant pas les versions postérieures à 200...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Corleone1864

Pas de son dans les diaporamas "pps" w10.

bonjour à tous, je n'ai pas le son dans les diaporamas à extension "pps" et peut-être dans d'autres , avec mon portable équipé Windows 12 .est-ce n...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
paucobell

Vidéo d'anniversaire

Bonjour, je suis en plein montage de vidéo via powerpoint et je n'arrive pas à intégrer la musique sur plusieurs diaporama. Il ne me reste que peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
hibooou

Musique power point

Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama avec une musique en fond tout en incluant des vidéos, cependant je n'arrive pas à supprimer la musique su...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mike-31

Pps sécurisés

Résolu

Bonjour, bonsoir je sécurise mes pps par un mot de passe sur changer la modification, et j'ai déjà trouvé mes pps mofifier est il possible de vra...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stiernet

Power point extractor

Bonjour, je viens d'installer power point image extractor version:V1.2b après le choix de la langue il plante obligé d'utiliser le gestionnaire pou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
m@rina

Comment télécharger de la musique?

Bonjour à tous, J'ai un Powerpoint à créer avec de la musique. Mais je ne sais pas comment ni ou télécharger une musique à intégrer à mon diaporama....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Soso_64

Powerpoint audio

Résolu

Bonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sylverstar

Arrêt et redémarrage son powerpoint 2016

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider... Exemple: Je lance une musique (longue musique classique par ex) sur 10 diapos, veux la mettre en pause ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
macmuppet

Powerpoint et la synchro

Bonjour à toutes et à tous. J'utilise Powerpoint (2007) depuis longtemps et, ma foi, je le maîtrise assez bien. Dernièrement, j'ai commencé à créer d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
albatros2018

Création d'un diaporama

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un diaporama pour le mariage de ma filleule mais je ne sais plus comment faire. J'aimerais avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
senga15

Problème de son mp3 qui ne va pas jusqu'à la fin d

Bonjour, J'utilise Office 365. J'ai un problème depuis, plus ou moins, trois mois avec l'insertion du SON en MP3. Si j'insère l'Audio en Wav, la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
musique06

Intégrer un son sur une table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai créé un powerpoint pour un cours. On m'a demandé de mettre du son sur au moins une diapositive. Je l'ai mis sur ma table des matièr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vanillash

Insertion d'un fichier audio

Bonjour, Je cherche comment insérer, sur powerpoint 2016, un fichier audio en continu seulement sur quelques diapos de mon diaporama, mais pas sur t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
m@rina

Sonorisation d'un diaporama

Résolu

Bonjour Je cherche à sonoriser une présentation Powerpoint avec une musique de fond. Mon diaporama dure 5mn et comporte 12 slides. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Palef35
Résultats 1 - 50 sur un total de 466