Résultats (466)
Comment envoyer un powerpoint pptx en conservant la musique
RésoluBonjour, Chaque année, je crée un Diapo PPTX réunissant les photos de la rencontre annuelle de mes anciens copains de promo. J'ajoute des musiques en...
Inserer plusieurs musiques dans un diaporama
RésoluJ'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...
Powerpointextractor
Bonjour, comment se servir de powerpointextractor pour récuperer de la musique merci pour une réponse.
Remise à 0 diapos dans powerpoint. merci !
Bonjour et merci à celles et ceux qui répondent à nos questions. Pour faire court : j'ai un gros fichier de diapos PowerPoint (avec effets, vidéos et...
Power point fondu de fin sur une musique sans minutage
Bonjour je suis en train de réaliser un power point en guise de diaporama photo pour un anniversaire. (Ce n'est pas le plus simple je sais mais je ne ...
Insérer plusieurs musiques dans un diaporama
Bonjour, Je viens de lire les solutions que vous proposez, mais je possède Power-point 2021 et je n'arrive pas à trouver les options. J'ai créé un d...
Powerpoint 2003 en video
Bonjour, voila j'ai powerpoint 2003. j'ai créé un diaporama avec musiques et effets pour un mariage. hors ce powerpoint ne peux pas le mettre en avi ...
Récuperer musique
RésoluBonjour, comment enregistrer pour prendre de la musique sur pps musique libre, merci pour une réponse.
Dysfonctionnement musique sur powerpoint
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon powerpoint. J'ai mis une musique dans le masque des diapositives, en continu sur toute la durée du diaporam...
Exporter une vidéo de photos avec musique
Bonjour, Je souhaite transférer une diaporama de photos avec musique sur une clef USB comme je le fais souvent mais cette fois ci cela me signal...
Problème audio sur diaporama powerpoint
J'ai créé un diaporama powerpoint avec musiques voilà plusieurs semaines qui a très bien fonctionné, et que j'ai visualisé plusieurs fois sans aucun s...
Conseil powerpoint
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur certaines j'ai des vidéos je voudrais mettre de la musique sur les autres et quand c'est les videos que la mus...
Montage musique
Bonjour, je vais des montages" power-points", lorsque j'envoi les diaporamas à des amis, la musique que je prends sur YouTube et que je transforme ...
Enregistrement des "powerpoint"
Il y a peu, j'aimais enregistrer: 1/ les pièces jointes reçues sur un fichier destiné à les collectionner...Actuellement on peut copier le lien, mais...
Diaporama power point 365 problème de son.
RésoluBonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...
Ne lit pas les powerpoint correctement sur internet.
Quand je démarre un pps dans mon courriel une bar jaune appairer pour dire des problème élément multimédia la diaporama démarre avec les images gif et...
Diaporama
Bonjour, je désirerais savoir comment mettre le son musique dans un montage diaporama power point lorsque je mets cette musique cela fonctionne sur...
Problème de transition
RésoluBonjour, j'utilise powerpoint office 365. je dois créer un diaporama avec des animations, des transitions automatiques et une musique qui doit...
Audio sur power point
Bonjour, J'ai fait un diaporama et inséré sur chaque diapo, une présentation audio. A chaque diapo j'ai bien vérifié que le son était là. J'ai fait ...
Bande son pour un diaporama powerpoint
Résolubonjour, je viens de préparer un ppt pour un anniversaire (version 2010). Sur ce ppt, j'ai 56 diapos reprenant des diapos de photos avec animation, ...
Diaporama
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec PowerPoint et je voudrais mettre des musiques différentes en fonction des photos ça je méttrise un peu mais depui...
Comment insérer de l'audio dans un powerpoint ?
Salut, j'essai d'inserer une audio dans un fichier powerpoint mais, je reçois ce message d'erreur:aidez-moi svp .Merci
Insertion de musique et blocage de diapositive
Bonjour, je suis en train de créer un diaporama pour le baptême de ma petite fille et ai dû insérer deux musiques car le diaporama est assez long ...
Diaporama avec musique
Bonjour, Je n'arrive plus à faire défiler mon diaporama quand j'y insère une musique. Jusqu'à présent ça marchait bien. Que se passe t-il? Merci pou...
Diaporama musical
Bonjour, J'ai créer un diaporama musical mais petit problème quand je fais "copier, coller" la musique disparaît. je souhaiterais également partage...
Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama
Bonjour, Je rencontre un problème dans la préparation de mon diaporama. J'ai inséré des musiques et ai paramétré leur animation en ouvrant le "volet ...
Diaporama sans son lors d'un transfert sur une autre ordinateur
Bonjour à tous, J'ai crée 2 diaporamas pour ma famille ou j'ai mis plusieurs musiques en fond en utilisant la fonction "à partir d'un fichier audio...
Diaporama-audio
RésoluRe bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...
Diaporama
Bonjour J'ai crée un diaporama avec photos, texte et musique J'ai 220 diapos mais lorsque je lance le diaporama le défilement automatique s'arrête à ...
Insérer de la musique et vidéo dans un diaporama powerpoint
RésoluBonjour à tout le monde J'ai crée un diaporama sur Powerpoint 2016 avec musique de fond et inséré 2 vidéo. Malgré bien des recherches sur le foru...
Recherche d'un programme
Résolubonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...
Bande son du diaporama
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un diaporama assez complexe (270 images). Ce diaporama est accompagné dès le début par une bande-son...
Problème de mise en continu de la lecture son
RésoluBonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...
Avancement automatique des diapositives
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama de 30 diapositives à l'aide de Powerpoint 2007. Or mes diapositives ne défilent pas automatiquement alors que j'ai...
Aide pour créations diaporamas ...
Bonjour Tous... Besoin d'aide car je perd trop de temps actuellement en tâtonnement, énervement en ne maitrisant pas les versions postérieures à 200...
Pas de son dans les diaporamas "pps" w10.
bonjour à tous, je n'ai pas le son dans les diaporamas à extension "pps" et peut-être dans d'autres , avec mon portable équipé Windows 12 .est-ce n...
Vidéo d'anniversaire
Bonjour, je suis en plein montage de vidéo via powerpoint et je n'arrive pas à intégrer la musique sur plusieurs diaporama. Il ne me reste que peu...
Musique power point
Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama avec une musique en fond tout en incluant des vidéos, cependant je n'arrive pas à supprimer la musique su...
Pps sécurisés
RésoluBonjour, bonsoir je sécurise mes pps par un mot de passe sur changer la modification, et j'ai déjà trouvé mes pps mofifier est il possible de vra...
Power point extractor
Bonjour, je viens d'installer power point image extractor version:V1.2b après le choix de la langue il plante obligé d'utiliser le gestionnaire pou...
Comment télécharger de la musique?
Bonjour à tous, J'ai un Powerpoint à créer avec de la musique. Mais je ne sais pas comment ni ou télécharger une musique à intégrer à mon diaporama....
Powerpoint audio
RésoluBonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...
Arrêt et redémarrage son powerpoint 2016
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider... Exemple: Je lance une musique (longue musique classique par ex) sur 10 diapos, veux la mettre en pause ...
Powerpoint et la synchro
Bonjour à toutes et à tous. J'utilise Powerpoint (2007) depuis longtemps et, ma foi, je le maîtrise assez bien. Dernièrement, j'ai commencé à créer d...
Création d'un diaporama
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un diaporama pour le mariage de ma filleule mais je ne sais plus comment faire. J'aimerais avoir u...
Problème de son mp3 qui ne va pas jusqu'à la fin d
Bonjour, J'utilise Office 365. J'ai un problème depuis, plus ou moins, trois mois avec l'insertion du SON en MP3. Si j'insère l'Audio en Wav, la m...
Intégrer un son sur une table des matières
RésoluBonjour, J'ai créé un powerpoint pour un cours. On m'a demandé de mettre du son sur au moins une diapositive. Je l'ai mis sur ma table des matièr...
Insertion d'un fichier audio
Bonjour, Je cherche comment insérer, sur powerpoint 2016, un fichier audio en continu seulement sur quelques diapos de mon diaporama, mais pas sur t...
Sonorisation d'un diaporama
RésoluBonjour Je cherche à sonoriser une présentation Powerpoint avec une musique de fond. Mon diaporama dure 5mn et comporte 12 slides. Comment fa...