Résultats (467)

[powerpoint] attacher une musique au pps

Chalut tlm Bon voilà c'est simple, j'ai fais une animation de diaporama, tout roule sauf que j'aimerais savoir si il est possible que la musique que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
gienas

Pb de son sur powerpoint

Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2002. Je viens de réaliser un diaporama avec photos et bande son sur CD. J'ai un gros souci : malgré le fait d'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
lUcien

Diaporama powerpoint

Bonjour à tous Quelle est la technique pour exporter un diaporama avec un fond musical sur un autre pc que le sien. Si la personne à qui on envoie ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
amenophis2

Powerpoint et police de caractère

bonsoir, en exportant un diaporama sous powerpoint (fichier/présentation à emporter), je n'arrive pas à exporter une belle police truetype (Heartland)...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
taylor

Son dans powerpoint

J'ai rélisé un diaporama avec powerpoint 2000 et je voudrais ajouter une bande son qui ne s'arréte pas lorsque l'on change de diapo. Comment fait on. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Béné

Pps et son?

coucou à tous! voilà j'ai créé des pps en le mixant avec un son ( diaporama de mes vacances)... j'ai prété les fichiers à un collègue , et il peut l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
cerelog

Pb de son sur powerpoint

Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2002. Je viens de réaliser un diaporama avec photos et bande son sur CD. J'ai un gros souci : malgré le fait d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
CECILE PORCHER

[powerpoint]

Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissais un liens pour apprendre à utiliser powerpoint, ou des conseils de base p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
su

[powerpoint] insérer clips videos dans diaporama

Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama avec powerpoint pour mettre mes photo ainsi que mes films de vacances et musique de fond. Le problème est...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
LINK

Diaporamas avec powerpoint

Résolu

Je viens de voir en parcourant concernant diaporamas. En effet moi aussi j'essaye de faire un diapo avec PP. et en mettant un son wav (22ko) et 4 malh...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Mathoch

Fichier pps

Bonjour, J'ai un problème avec le serveur PPS je n'arrive pas à ouvrir ce type de fichier quand je reçoi un massage. Que faut-il faire .. Merçi......

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
sebsauvage

Diapo powerpoint+musique...

Bonjour, je viens de realiser un diaporama sur powerpoint 2003 sur lequel j'ai associé des musique. Le hic, c'est que les musique ne s'enchainent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Dougy

Au sujet de power point

Résolu

Bonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le rega...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lili

Du son dans des diaporamas powerpoint

Je parviens à mettre du son (musique) à partir d'un fichier son sur un diaporama dans mon pc portable. Par contre lorsque je grave cette présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
ptidavid

Intégrer une musique sur un ficher powerpoint

bonjour à ts, je suis en train de créer un diaporama avec power point et je voudrais que lorsque je le visualise, il y ait une musique de fond qui tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
ChGlab

Envoyer un pps avec le son

Bonjour, J'essais d'envoyer des diaporamas par email avec la musique et ca ne marche pas.... les personnes a qui je les envois n'entends pas la m...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sand723

Son dans powerpoint

Fermé

je voudrais ajouter une musique MP3 sur un diaporama powerpoint et l'envoyer par mail a des amis. Le diaporama s'exécute bien chez mes correspondants ...

Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
lulu
Résultats 451 - 467 sur un total de 467