Résultats (467)
[powerpoint] attacher une musique au pps
Chalut tlm Bon voilà c'est simple, j'ai fais une animation de diaporama, tout roule sauf que j'aimerais savoir si il est possible que la musique que ...
Pb de son sur powerpoint
Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2002. Je viens de réaliser un diaporama avec photos et bande son sur CD. J'ai un gros souci : malgré le fait d'a...
Diaporama powerpoint
Bonjour à tous Quelle est la technique pour exporter un diaporama avec un fond musical sur un autre pc que le sien. Si la personne à qui on envoie ce...
Powerpoint et police de caractère
bonsoir, en exportant un diaporama sous powerpoint (fichier/présentation à emporter), je n'arrive pas à exporter une belle police truetype (Heartland)...
Son dans powerpoint
J'ai rélisé un diaporama avec powerpoint 2000 et je voudrais ajouter une bande son qui ne s'arréte pas lorsque l'on change de diapo. Comment fait on. ...
Pps et son?
coucou à tous! voilà j'ai créé des pps en le mixant avec un son ( diaporama de mes vacances)... j'ai prété les fichiers à un collègue , et il peut l...
Pb de son sur powerpoint
Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2002. Je viens de réaliser un diaporama avec photos et bande son sur CD. J'ai un gros souci : malgré le fait d'a...
[powerpoint]
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissais un liens pour apprendre à utiliser powerpoint, ou des conseils de base p...
[powerpoint] insérer clips videos dans diaporama
Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama avec powerpoint pour mettre mes photo ainsi que mes films de vacances et musique de fond. Le problème est...
Diaporamas avec powerpoint
RésoluJe viens de voir en parcourant concernant diaporamas. En effet moi aussi j'essaye de faire un diapo avec PP. et en mettant un son wav (22ko) et 4 malh...
Fichier pps
Bonjour, J'ai un problème avec le serveur PPS je n'arrive pas à ouvrir ce type de fichier quand je reçoi un massage. Que faut-il faire .. Merçi......
Diapo powerpoint+musique...
Bonjour, je viens de realiser un diaporama sur powerpoint 2003 sur lequel j'ai associé des musique. Le hic, c'est que les musique ne s'enchainent pas ...
Au sujet de power point
RésoluBonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le rega...
Du son dans des diaporamas powerpoint
Je parviens à mettre du son (musique) à partir d'un fichier son sur un diaporama dans mon pc portable. Par contre lorsque je grave cette présentatio...
Intégrer une musique sur un ficher powerpoint
bonjour à ts, je suis en train de créer un diaporama avec power point et je voudrais que lorsque je le visualise, il y ait une musique de fond qui tou...
Envoyer un pps avec le son
Bonjour, J'essais d'envoyer des diaporamas par email avec la musique et ca ne marche pas.... les personnes a qui je les envois n'entends pas la m...
Son dans powerpoint
Ferméje voudrais ajouter une musique MP3 sur un diaporama powerpoint et l'envoyer par mail a des amis. Le diaporama s'exécute bien chez mes correspondants ...