Résultats (467)

Insérer de la musique et vidéo dans un diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai crée un diaporama sur Powerpoint 2016 avec musique de fond et inséré 2 vidéo. Malgré bien des recherches sur le foru...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Recherche d'un programme

Résolu

bonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
38464638

Bande son du diaporama

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un diaporama assez complexe (270 images). Ce diaporama est accompagné dès le début par une bande-son...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en continu de la lecture son

Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Diaporama

Résolu

Comment supprimer de la musique sur diaporama powerpoint 2007 Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
m@rina

Avancement automatique des diapositives

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama de 30 diapositives à l'aide de Powerpoint 2007. Or mes diapositives ne défilent pas automatiquement alors que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NEOPHYTE4

Aide pour créations diaporamas ...

Bonjour Tous... Besoin d'aide car je perd trop de temps actuellement en tâtonnement, énervement en ne maitrisant pas les versions postérieures à 200...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Corleone1864

Pas de son dans les diaporamas "pps" w10.

bonjour à tous, je n'ai pas le son dans les diaporamas à extension "pps" et peut-être dans d'autres , avec mon portable équipé Windows 12 .est-ce n...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
paucobell

Vidéo d'anniversaire

Bonjour, je suis en plein montage de vidéo via powerpoint et je n'arrive pas à intégrer la musique sur plusieurs diaporama. Il ne me reste que peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
hibooou

Musique power point

Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama avec une musique en fond tout en incluant des vidéos, cependant je n'arrive pas à supprimer la musique su...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mike-31

Pps sécurisés

Résolu

Bonjour, bonsoir je sécurise mes pps par un mot de passe sur changer la modification, et j'ai déjà trouvé mes pps mofifier est il possible de vra...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stiernet

Power point extractor

Bonjour, je viens d'installer power point image extractor version:V1.2b après le choix de la langue il plante obligé d'utiliser le gestionnaire pou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
m@rina

Comment télécharger de la musique?

Bonjour à tous, J'ai un Powerpoint à créer avec de la musique. Mais je ne sais pas comment ni ou télécharger une musique à intégrer à mon diaporama....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Soso_64

Powerpoint audio

Résolu

Bonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sylverstar

Arrêt et redémarrage son powerpoint 2016

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider... Exemple: Je lance une musique (longue musique classique par ex) sur 10 diapos, veux la mettre en pause ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
macmuppet

Powerpoint et la synchro

Bonjour à toutes et à tous. J'utilise Powerpoint (2007) depuis longtemps et, ma foi, je le maîtrise assez bien. Dernièrement, j'ai commencé à créer d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
albatros2018

Création d'un diaporama

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un diaporama pour le mariage de ma filleule mais je ne sais plus comment faire. J'aimerais avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
senga15

Problème de son mp3 qui ne va pas jusqu'à la fin d

Bonjour, J'utilise Office 365. J'ai un problème depuis, plus ou moins, trois mois avec l'insertion du SON en MP3. Si j'insère l'Audio en Wav, la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
musique06

Intégrer un son sur une table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai créé un powerpoint pour un cours. On m'a demandé de mettre du son sur au moins une diapositive. Je l'ai mis sur ma table des matièr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vanillash

Insertion d'un fichier audio

Bonjour, Je cherche comment insérer, sur powerpoint 2016, un fichier audio en continu seulement sur quelques diapos de mon diaporama, mais pas sur t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
m@rina

Sonorisation d'un diaporama

Résolu

Bonjour Je cherche à sonoriser une présentation Powerpoint avec une musique de fond. Mon diaporama dure 5mn et comporte 12 slides. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Palef35

Insertion musique dans diaporama

Bonjour, je voudrai dans powerpoint 2013 insérer une musique de la diapositive 1 à 12 puis une autre musique de la diapo 13 à 20 par exemple et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
m@rina

Diaporama avec powerpoint 2016

Bonjour, Je fais des diaporamas de photos avec fond musical. Lorsque je créee le diaporama et que je veux verifier si la musique choisie est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
renard bleu

Minuter et intégrer plusieurs musiques dans powerp

Excusez-moi c'est 1ere fois que je viens dans un forum. J'ai réalisé de nombreux PP pour mon travail mais que je fais avancer au clic et sans musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
m@rina

Problème de son avec powerpoint 2010

Bonjour, Le diaporama que j'ai créé contient de la musique qui fonctionne avec mon ordi. Par contre, quand je l'envoie, le destinataire peut visionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Jgarb

Poids des diaporamas powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur PowerPoint avec 26 diapositives et cela utilise 136 ko Un autre avec 36 diapos qui utilise 125 ko. Comment c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2010 problème

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama pour un anniversaire dans lequel il contient 210 diapositives (photos/musiques/textes), je l'ai visionné plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
m@rina

Powerpoint format mp4

Bonjour, J'ai enregistré mon Powerpoint format mp4 mais lorsque je visionne le diaporama, la musique du premier diapositive se répète 2x alors que l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
srranais

Enregistrement

Fermé

Bonjour, Lorsque je regarde mon enregistrement de diaporama PowerPoint le premier diapo se répète 2x avec la musique, je l'ai enregistré plusieurs f...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Insertion musique

Je souhaites faire un diaporama sur PowerPoint avec plusieurs musiques étendu sur plusieurs pages de diapo sauf qu'à un moment elles se superposent et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
m@rina
Résultats 31 - 60 sur un total de 467