Résultats (467)
Insérer de la musique et vidéo dans un diaporama powerpoint
RésoluBonjour à tout le monde J'ai crée un diaporama sur Powerpoint 2016 avec musique de fond et inséré 2 vidéo. Malgré bien des recherches sur le foru...
Recherche d'un programme
Résolubonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...
Bande son du diaporama
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un diaporama assez complexe (270 images). Ce diaporama est accompagné dès le début par une bande-son...
Problème de mise en continu de la lecture son
RésoluBonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...
Avancement automatique des diapositives
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama de 30 diapositives à l'aide de Powerpoint 2007. Or mes diapositives ne défilent pas automatiquement alors que j'ai...
Aide pour créations diaporamas ...
Bonjour Tous... Besoin d'aide car je perd trop de temps actuellement en tâtonnement, énervement en ne maitrisant pas les versions postérieures à 200...
Pas de son dans les diaporamas "pps" w10.
bonjour à tous, je n'ai pas le son dans les diaporamas à extension "pps" et peut-être dans d'autres , avec mon portable équipé Windows 12 .est-ce n...
Vidéo d'anniversaire
Bonjour, je suis en plein montage de vidéo via powerpoint et je n'arrive pas à intégrer la musique sur plusieurs diaporama. Il ne me reste que peu...
Musique power point
Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama avec une musique en fond tout en incluant des vidéos, cependant je n'arrive pas à supprimer la musique su...
Pps sécurisés
RésoluBonjour, bonsoir je sécurise mes pps par un mot de passe sur changer la modification, et j'ai déjà trouvé mes pps mofifier est il possible de vra...
Power point extractor
Bonjour, je viens d'installer power point image extractor version:V1.2b après le choix de la langue il plante obligé d'utiliser le gestionnaire pou...
Comment télécharger de la musique?
Bonjour à tous, J'ai un Powerpoint à créer avec de la musique. Mais je ne sais pas comment ni ou télécharger une musique à intégrer à mon diaporama....
Powerpoint audio
RésoluBonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...
Arrêt et redémarrage son powerpoint 2016
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider... Exemple: Je lance une musique (longue musique classique par ex) sur 10 diapos, veux la mettre en pause ...
Powerpoint et la synchro
Bonjour à toutes et à tous. J'utilise Powerpoint (2007) depuis longtemps et, ma foi, je le maîtrise assez bien. Dernièrement, j'ai commencé à créer d...
Création d'un diaporama
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un diaporama pour le mariage de ma filleule mais je ne sais plus comment faire. J'aimerais avoir u...
Problème de son mp3 qui ne va pas jusqu'à la fin d
Bonjour, J'utilise Office 365. J'ai un problème depuis, plus ou moins, trois mois avec l'insertion du SON en MP3. Si j'insère l'Audio en Wav, la m...
Intégrer un son sur une table des matières
RésoluBonjour, J'ai créé un powerpoint pour un cours. On m'a demandé de mettre du son sur au moins une diapositive. Je l'ai mis sur ma table des matièr...
Insertion d'un fichier audio
Bonjour, Je cherche comment insérer, sur powerpoint 2016, un fichier audio en continu seulement sur quelques diapos de mon diaporama, mais pas sur t...
Sonorisation d'un diaporama
RésoluBonjour Je cherche à sonoriser une présentation Powerpoint avec une musique de fond. Mon diaporama dure 5mn et comporte 12 slides. Comment fa...
Insertion musique dans diaporama
Bonjour, je voudrai dans powerpoint 2013 insérer une musique de la diapositive 1 à 12 puis une autre musique de la diapo 13 à 20 par exemple et ainsi ...
Diaporama avec powerpoint 2016
Bonjour, Je fais des diaporamas de photos avec fond musical. Lorsque je créee le diaporama et que je veux verifier si la musique choisie est bien ...
Minuter et intégrer plusieurs musiques dans powerp
Excusez-moi c'est 1ere fois que je viens dans un forum. J'ai réalisé de nombreux PP pour mon travail mais que je fais avancer au clic et sans musiqu...
Problème de son avec powerpoint 2010
Bonjour, Le diaporama que j'ai créé contient de la musique qui fonctionne avec mon ordi. Par contre, quand je l'envoie, le destinataire peut visionn...
Poids des diaporamas powerpoint
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur PowerPoint avec 26 diapositives et cela utilise 136 ko Un autre avec 36 diapos qui utilise 125 ko. Comment c...
Powerpoint 2010 problème
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama pour un anniversaire dans lequel il contient 210 diapositives (photos/musiques/textes), je l'ai visionné plusieurs ...
Powerpoint format mp4
Bonjour, J'ai enregistré mon Powerpoint format mp4 mais lorsque je visionne le diaporama, la musique du premier diapositive se répète 2x alors que l...
Enregistrement
FerméBonjour, Lorsque je regarde mon enregistrement de diaporama PowerPoint le premier diapo se répète 2x avec la musique, je l'ai enregistré plusieurs f...
Insertion musique
Je souhaites faire un diaporama sur PowerPoint avec plusieurs musiques étendu sur plusieurs pages de diapo sauf qu'à un moment elles se superposent et...