Résultats (466)
Insertion musique dans diaporama
Bonjour, je voudrai dans powerpoint 2013 insérer une musique de la diapositive 1 à 12 puis une autre musique de la diapo 13 à 20 par exemple et ainsi ...
Diaporama avec powerpoint 2016
Bonjour, Je fais des diaporamas de photos avec fond musical. Lorsque je créee le diaporama et que je veux verifier si la musique choisie est bien ...
Minuter et intégrer plusieurs musiques dans powerp
Excusez-moi c'est 1ere fois que je viens dans un forum. J'ai réalisé de nombreux PP pour mon travail mais que je fais avancer au clic et sans musiqu...
Problème de son avec powerpoint 2010
Bonjour, Le diaporama que j'ai créé contient de la musique qui fonctionne avec mon ordi. Par contre, quand je l'envoie, le destinataire peut visionn...
Poids des diaporamas powerpoint
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur PowerPoint avec 26 diapositives et cela utilise 136 ko Un autre avec 36 diapos qui utilise 125 ko. Comment c...
Powerpoint 2010 problème
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama pour un anniversaire dans lequel il contient 210 diapositives (photos/musiques/textes), je l'ai visionné plusieurs ...
Powerpoint format mp4
Bonjour, J'ai enregistré mon Powerpoint format mp4 mais lorsque je visionne le diaporama, la musique du premier diapositive se répète 2x alors que l...
Enregistrement
FerméBonjour, Lorsque je regarde mon enregistrement de diaporama PowerPoint le premier diapo se répète 2x avec la musique, je l'ai enregistré plusieurs f...
Insertion musique
Je souhaites faire un diaporama sur PowerPoint avec plusieurs musiques étendu sur plusieurs pages de diapo sauf qu'à un moment elles se superposent et...
Insérer fichier audio
Bonjour à tous. Après avoir réalisé un diaporama de photo sur powerpoint 2010. J'aimerai y ajouter de la musique. Je souhaite ajouter plusieurs musiqu...
Enregistrement fichier power point en vidéo
Bonjour. Après avoir crée un diaporama sur PP, je souhaite l'enregistrer sous forme de vidéo, afin de pouvoir le présenter à ceux qui n'ont pas PP. P...
Son sur diapo
Bonjour, Je fais un diaporama sur powerpoint 2016. J'ai inséré un son sur le diapo mais je ne sais pas comment faire une pause lors d'une seule d...
Power point 2007 avec musiques
Bonjour Si quelqu’un peut m’aider … merci beaucoup ! Je viens de créer un diaporama (textes, photos, animations et plusieurs musiques) sur Power Po...
Le son disparait après la conversion en vidéo
Bonjour, j'ai converti une présentation powerpoint en vidéo (wmv) via powerpoint 2010. Dans ma présentation j'ai ajouté une musique et quand j'ouvre ...
Arrêt
Bonjour, Voici le problème, je faisais un diaporame sur power point et au moment d'insérer une musique, l'ordinateur a arrêter de fonctionner, c'est...
Power point microsoft
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama et mit une musique de fond. Au bout de la 10 eme photos a peu pres je veux changer de musique et je n'y arrive pas. ...
Intégrer définitivement une vidéo
RésoluBonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...
Taille des fichiers powerpoint
Bonjour J'utilise Powerpoint 2016 pour créer des diaporamas que je souhaite pouvoir échanger par email. Comment réduire suffisamment les fichiers pou...
Musique pour diaporama
J'ai ajouté une musique à mon diaporama mais lorsque je fais la lecture du diaporama la musique ne joue pas. Que faut-il faire ?
Comment enregistrer et envoyer un diaporama avec la musique?
Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapositives , j'ai mis des animations puis la musique. - Puis j'ai "enreg...
Problème de son dans ppt
Bonjour, Voilà je prépare un petit diaporama pour un anniversaire avec photo et son. Il y a différentes musiques, toutes sont coupées et converties...
Power point
Bonjour, je n'arrive pas a faire defiler tout seule un diaporama power point et a mettre de la musique tout le long du diapo !!!! Aider-moi Merci!!!!!...
Pas de son sur mon powerpoint
RésoluBonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...
Changer une musique
RésoluBonjour, bonsoir sur un pps que je réalise, j'aimerais enlever la musique que j'ai mise pour en mettre une autre mais je ne vois pas comment, merci ...
Inserer plusieurs musiques sur un diaporama video et images
Bonjour, comment merci d'avance inserer plusieurs musiques sur un diaporama images et videos Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problème audio lors de la conversion en vidéo
Bonjour, J'ai fait une présentation PowerPoint en insérant un audio à 2 endroits différents. Exemple sur la première et la cinquième diapositive....
Power point, ajouter une musique au diaporama entier
Bonjour, Je voudrais ajouter un morceau de musique à un diaporama. Mais il recommence au début à chaque diapositive (je fais ajouter un son). Et...
Superposition de musiques
Bonjour, Je fait un diapo qui se déroule en automatique. Ma 1ère musique s'arrête impeccable à la diapo demandé, par contre les autres se supperpo...
Mes diaporamas son trop long à téléchargé sur médiafire
RésoluBonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, j'ai fait une petite vidéo comme entrée à mon diaporama, je souhaiterai ajouter une musique qui démarre dés le début et continue sur les ...
Microsoft slide show
Bonsoir J'ai reçu un mail avec une musique que je voudrais mettre sur mon pc.Sa dénomination est:Microsoft office PowerPoint 97- 2003 slide show. D...
Insertion video mov et mp4 dans un diaporama photo avec musique
J'utiise un logiciel Powerpoint 2007. J'ai inséré mes photos de vacances avec un fond musical. Je voudrais y ajouter quelques vidéos prises soit avec ...
Modifier le volume du son
RésoluBonjour, Avec power point 2007 j'ai inséré de la musique dans un diaporama et je voudrais maintenant 1) augmenter progressivement le son au débu...
Quelle musique mettre sur un diaporama
Bonjour ! Je viens de créer un diaporama avec PowerPoint 2013. J'ai mis une musique en ".WAV", car on m'a dit que ce logiciel n'accepte que le ".WAV...
Powerpoint
Bonjour, je suis en train de réaliser un diaporama sur PowerPoint (je tiens à préciser que j'ai le dernier PowerPoint sur mac). En bref, j'ai mis une ...
Vidéo ne joue pas jusqu'à la fin
Bonjour, Je fais un ppt pour un festival. J'ai certains vidéos qui se lisent jusqu'à la fin, et d'autres qui stoppent en plein milieu même si le m...
Plus de son après enregistrement sur power point
Bonjour, J'ai enregistré un diaporama avec plusieurs musiques. Tout était bon.Et là, le diaporama défile sans le moindre son. Mon ordi est ok je ne ...
Diaporama
Bonjour, a tous J'essaye de faire un diaporama avec une musique de fond en CONTINUE mais quand je vais dans transition puis musique puis autre son et...
Rajouter son diaporama powerpoint 2003
Bonjour, impossible de faire tourner de la musique sur le diaporama que ma fille crée. on fait insertion, film et son , a partir d un fichier audio, ...
Musique
Bonjour, j'ai préparé un PP très court avec musique et les personnes qui l'ont reçu n'arrive pas à entendre la musique. Que faut-il faire? Merci ...
Effet powerpoint musique
RésoluBonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...
Comment ressembler les images
Pour ressembler les images dans le page de Powerpoint comment vous devez faire? s'il vous plait veuillez m'aider
Découpage audio
Bonjour J'ai découpé une musique que j'avais insérée dans mon power point mais, quand je clique sur "exécution sur l'ensemble des diapositives", c'es...
Son different aur chaque phto
RésoluBonjour, je fais des powerpoint- OLDIES sur chaque photo j aimerai en cliquant dessus d avoir une chanson differente merci de m aider Mike
Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonc...
Comment ouvrir un document powerpoint sur openoffice
Bonjour, J'ai fait un exposé à partir de diapositives de powerpoint cependant je vais le présenter en cours et que le logiciel de mon collège est op...
Comment faire poursuivre la musique avec le lien hypertexte
bonjour, J'ai créé un diaporama Powerpoint avec des liens hypertexte qui renvoient vers d'autres slides (en fait des diaporamas personnalisés) sur le...
Musique sur diaporama
Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour mettre de la musique sur un diaporama Power point, durant plusieurs diapositives. J'ai réussi à déco...
Transformer un ppsx en pps
Bonjour, Comment transformer un fichier ppsx en pps...J'ai windows 10 mais PowerPoint 2007. Actuellement lorsque je reçois un ppsx, il s'ouvre sur l...
Insérer une musique sur une diaspotive
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une musique à une diaspositive particulière. C'est à dire que je voudrais que la musique se lit pendant qu...