Résultats (466)

Power point musique sur video

Bonjour, J'ai Power point 2010, qui permet de créer des videos. Je souhaite transformer en video des diaporama effectués avec une version plus anci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
OCCITAN VERT

Extraire la musique d'un diaporama powerpoint

Bonjour, A partir d'un diaporama Powerpoint (extension pps), dont la musique est pour moi superbe, y a-t-il un procédé pour en extraire le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aikolovemilk

Probleme de decoupage audio dans powerpoint

Bonjour, je suis en train de realiser un exposé avec des extraits de musique. j'insère une musique, et je procède à un découpage. tout est ok à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aikolovemilk

Power point 2007

Bonjour, j'ai un powerponit 2007 on me demande pour un exposé de faire une diapo avec une musique (comme un générique) bref j'essai de le faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
madmyke

Arréter music sous powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un diapo sur powerpoint office qui est automatique pas besoin de cliquer et je voudrait que la musique que j'ai poser dessus s'arrê...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
carlitotard

Pps power point - merci m@rina

Bonjour, Voudrais-tu me donner ton avis sur le PPS ci-joint ? La musique fera sans doute l'objet d'une autre question !... http://cjoint.com/?...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
oeil de lynx

Incorporer musique sur powerpoint 2007

Bonjour, J'ai un diaporama à remettre pour mon cour de littérature, tout est déja mis en place, le seul problème c'est que je n'arrive pas à insérer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aikolovemilk

Comment insérer du son avec powerpoint 2007?

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai créer une carte de voeux avec Powerpont 2007, dans une seule diapositive, en inséran...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
longblackhair

Extraire une image de powerpoint

Bonjour, Comment peut-on extraire 1 image d'un Diaporama PowerPoint? Faut-il ouvrir le Diaporama avec un autre truc mais lequel? Merci d'avance car ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, J'ai réussi à mettre une musique dans une présentation powerpoint, mais quand j'envoie ma présentation, les destinataires n'ont pas la mu...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Albe

Insertion musique sur un diaporama powerpoint

Bonjour, Pourriez vous me dire et me donner la méthode de : comment insérer un fichier musique ou son sur un diaporama Powerpoint sur Mac sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
longblackhair

Power point

Bonjour, j'ai réalisé un power point, moi j'ai le son mais quand je l'envoie mes contacts n'ont pas la musique que j'ai mise avec le diaporama. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
loulou623

Ouverture fichiers powerpoint

Bonjour, Bonjour, j'aide une personne à utiliser sa messagerie. Elle se sert de windows live mail et d'une autre adresse live.fr. Si elle peut ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Renzo10

Problème powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint. J'ai ajouté une video sur une diapositive, et j'aimerais que la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zozoxmen

Comment enregistrer power point avec son?

Bonjour a tous ! Voila la situation : j'ai réalisé un power point sous Microsoft Office Power Point 2007 avec des musiques qui s'enchainent tout au...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
m@rina

Extraire des images d'un pps

Résolu

Bonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
NathalieG.G.

Découpage musique ppt

Bonjour tout le monde, J'ai fais un diaporama pour l'anniversaire de ma mère, donc un diapo tout simple avec une photo sur chaque diapo, transition...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Novice.0

Son sur diaporama powerpoint

Résolu

bonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...

95 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ida

Fichier mp3 en entier sur un powerpoint

Bonjour, Je viens chercher une réponse a mon problème; je m'explique: J'ai crée un diaporama avec PowerPoint 2007 ' J'ai aussi 2010) et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sweetysmile

Powerpoint 2010 arrêter la musique sur 1 diap

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions j'ai configuré mon diaporama version 2010 sur le nombre de diapositives, mais la musique ne s'arrête pas là comment l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
marie02

Probleme lecture powerpoint microsoft 2010

Bonjour, lorsque je mets mon diaporama sur un autre ordinateur, l'animation sonore ainsi que la vidéo sont ignorés: la vidéo MPJ reste figée et sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marie02

Re probleme lecture powerpoint microsoft 2010

Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais je pense qu il me faut eclaicir un peu plus ce que j ai fait : mon diaporama comporte 1 musique sur des diapos...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
noctambule28

Son sur diaporama powerpoint

Bonjour, En suivant vos conseils, j'ai téléchargé un convertisseur (Switch audio converter) pour transformer un fichier WMA en WAV pour pouvoir l'in...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Giloo

Powerpoint 2010

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher une musique sur plusieurs diaporamas! ma musique marche sur une seule diapo pourquoi ? j'aimerais votre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
m@rina

Comment ajouter son sur diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur powerpoint (office 2010) et j'aimerai ajouter une musique qui défilerai sur toute la longueur du diaporama: 5m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
cri-cri

Diaporama power point et son associé

Bonjour, J'ai composé un diaporama (pour un anniversaire) avec musique de fond, tout va bien ; lorsque je le transmets à mes invités l'écriture chan...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
m@rina

Ajouter une musique dans powerpoint 2007

Bonjour, Mon père m'a prêté son ordinateur pour que je puisse faire un diaporama. Le diaporama, je l'ai fini mais je voudrais mettre une musique de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
^Abel^

Problème insertion son powerpoint audacity

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum. J'y viens car j'ai un gros soucis et j'espère trouver auprès de vous de l'aide... Voilà mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
pépé35530

Power point 2007

Bonjour, j'utilise power point 2007 pour réaliser un montage photo , j'ai un probleme au niveau de la musique de fond : je met le minutage pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m@rina

Au sujet de power point

Résolu

Bonjour, j ai fait diaporama sur power point, les images s enchainent bien mais dés lors que j insére musique en .wav lde diaporama bloque sur la pr...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ceparigolo

Diaporama powerpoint musique

Bonjour, Je dois mettre une musique sur mon diaporama mais je veux en sélectionner qu'un extrait et je ne sais pas comment faire. A chaque fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Axou25

Powerpoint

Bonjour, j'ai un powerpoint à faire, et je n'arrive pas à mettre de chanson à la suite... Je m'explique: càd que j'ai 13 diapositives. A la diapo 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
xelood

Musique pour diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jai un logiciel power point 2007 et jaimerais y introduire une chanson en continuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
zorro26

Problème de powerpoint

Bonjour, J'ai un petite problème... Je dois faire une présentation Powerpoint... J'ai fait mon diaporama à l'aide de PowerPoint 2007, jusque là to...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Sewell

Microsoft power point

Bonjour, je voulais mettre un son jusqu'a la fin de mes images sur un diaporama alors je suis allée dans insertion et autre son et je me suis rendu co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mike-31

Son sur power point

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama pour faire une surprise à une amie, mais je n'arrive pas à mettre une musique de fond sur la totalité...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Mike-31

Poids diaporama power point

Bonjour, je fais des diaporamas depuis plusieurs mois que j'envoie ensuite par mail à plusieurs destinaires et depuis peu je suis confrontée à un pr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
m@rina

Powerpoint 2010 version 2007 gros problèmes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première S et je dois bientôt avec deux de mes camarades présenter l' oral des TPE. Pour ce faire, nous avions dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Ajouter musique et commentaires sur powerpoint 2010

Bonjour, j voudrais ajouter une musiaque en fond sur un diaporama qui contient deja un commentaire. peux t'on faire chevaucher les 2 Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
The Pep

Musique sur power point

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, je reçois des diaporamas PPT. Certains ont de très belles musiques. Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraite la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mike-31

Photos illisibles dans powerpoint 2010

Bonjour, Je viens de terminer une présentation avec photos sur Powerpoint 2010 en intégrant de la musique. J'ai sauvegardé au fur et à mesure mon t...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mbel

Forum powerpoint

Bonjour, J'ai créé mon diaporama avec de la musique. tout va bien. Je l'ai envoyé à mes amis, aucun son !!! J'ai essayé de mettre une autre musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pan european

Conversion en video avec powerpoint 2010

Bonjour, Que PPT 2010 permette de transformer le diaporama en vidéo est un reel progrès, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté, mais j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ange420

Insérer muisique mp3 dans ppt avec ooo 3.2

Résolu

Bonjour à tous, malgrès des récherches sur divers sites e l'exploitation des informations et des Tutoriel vus, je n'arrive toujours pas a insérer une...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ange420

Fichiers pptx

Bonjour, J' ai envoyé des diaporamas powerpoint présentation PPTX à des destinataires et ils se sont plaints qu' ils n' avaient pas pu écouter la mus...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Powerpoint 2007, pb pour intégrer une musique

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec PowerPoint 2007. Je veux mettre un fichier audio pendant que je visionne le diaporama. J'ai donc bien pris s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Th!erry

Powerpoint - images, textes décalés

Bonjour tout le monde ! Voilà quelque jour que j'essaye de créer un diaporama. J'ai d'abord essayé sur Impress. Jusque là pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
pkmoiflo

Pb powerpoint 2007

Bonjour, J'ai la version 2007 de power point. Avant, j'avais la version 2003, je pouvais alors envoyer des diaporamas avec son. Les personnes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
marinalis

Musique dans ppt

Bonjour, Bonjour, J'ai inséré du son dans un diaporama powerpoint .Pas de problèmes pour que ce son passe en boucle jusqu'à l'arret . Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vagamima

Comment convertir powerpoint 2007 en 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai fais une presentation sur powerpoint 2007 et je voudrais ( pour l'ecole ) le mettre sur la version 2003 , car l'eco...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vincent
Résultats 251 - 300 sur un total de 466