Résultats (466)
Power point musique sur video
Bonjour, J'ai Power point 2010, qui permet de créer des videos. Je souhaite transformer en video des diaporama effectués avec une version plus anci...
Extraire la musique d'un diaporama powerpoint
Bonjour, A partir d'un diaporama Powerpoint (extension pps), dont la musique est pour moi superbe, y a-t-il un procédé pour en extraire le fichier...
Probleme de decoupage audio dans powerpoint
Bonjour, je suis en train de realiser un exposé avec des extraits de musique. j'insère une musique, et je procède à un découpage. tout est ok à l...
Power point 2007
Bonjour, j'ai un powerponit 2007 on me demande pour un exposé de faire une diapo avec une musique (comme un générique) bref j'essai de le faire ma...
Arréter music sous powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un diapo sur powerpoint office qui est automatique pas besoin de cliquer et je voudrait que la musique que j'ai poser dessus s'arrê...
Pps power point - merci m@rina
Bonjour, Voudrais-tu me donner ton avis sur le PPS ci-joint ? La musique fera sans doute l'objet d'une autre question !... http://cjoint.com/?...
Incorporer musique sur powerpoint 2007
Bonjour, J'ai un diaporama à remettre pour mon cour de littérature, tout est déja mis en place, le seul problème c'est que je n'arrive pas à insérer...
Comment insérer du son avec powerpoint 2007?
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai créer une carte de voeux avec Powerpont 2007, dans une seule diapositive, en inséran...
Extraire une image de powerpoint
Bonjour, Comment peut-on extraire 1 image d'un Diaporama PowerPoint? Faut-il ouvrir le Diaporama avec un autre truc mais lequel? Merci d'avance car ...
Powerpoint
Bonjour, J'ai réussi à mettre une musique dans une présentation powerpoint, mais quand j'envoie ma présentation, les destinataires n'ont pas la mu...
Insertion musique sur un diaporama powerpoint
Bonjour, Pourriez vous me dire et me donner la méthode de : comment insérer un fichier musique ou son sur un diaporama Powerpoint sur Mac sachant qu...
Power point
Bonjour, j'ai réalisé un power point, moi j'ai le son mais quand je l'envoie mes contacts n'ont pas la musique que j'ai mise avec le diaporama. J'ai...
Ouverture fichiers powerpoint
Bonjour, Bonjour, j'aide une personne à utiliser sa messagerie. Elle se sert de windows live mail et d'une autre adresse live.fr. Si elle peut ouvri...
Problème powerpoint
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint. J'ai ajouté une video sur une diapositive, et j'aimerais que la musiqu...
Comment enregistrer power point avec son?
Bonjour a tous ! Voila la situation : j'ai réalisé un power point sous Microsoft Office Power Point 2007 avec des musiques qui s'enchainent tout au...
Extraire des images d'un pps
RésoluBonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...
Découpage musique ppt
Bonjour tout le monde, J'ai fais un diaporama pour l'anniversaire de ma mère, donc un diapo tout simple avec une photo sur chaque diapo, transition...
Son sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Fichier mp3 en entier sur un powerpoint
Bonjour, Je viens chercher une réponse a mon problème; je m'explique: J'ai crée un diaporama avec PowerPoint 2007 ' J'ai aussi 2010) et je sai...
Powerpoint 2010 arrêter la musique sur 1 diap
RésoluBonjour, j'ai 2 questions j'ai configuré mon diaporama version 2010 sur le nombre de diapositives, mais la musique ne s'arrête pas là comment l'ar...
Probleme lecture powerpoint microsoft 2010
Bonjour, lorsque je mets mon diaporama sur un autre ordinateur, l'animation sonore ainsi que la vidéo sont ignorés: la vidéo MPJ reste figée et sa...
Re probleme lecture powerpoint microsoft 2010
FerméBonjour, merci de votre réponse mais je pense qu il me faut eclaicir un peu plus ce que j ai fait : mon diaporama comporte 1 musique sur des diapos...
Son sur diaporama powerpoint
Bonjour, En suivant vos conseils, j'ai téléchargé un convertisseur (Switch audio converter) pour transformer un fichier WMA en WAV pour pouvoir l'in...
Powerpoint 2010
Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher une musique sur plusieurs diaporamas! ma musique marche sur une seule diapo pourquoi ? j'aimerais votre a...
Comment ajouter son sur diaporama powerpoint
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur powerpoint (office 2010) et j'aimerai ajouter une musique qui défilerai sur toute la longueur du diaporama: 5m...
Diaporama power point et son associé
Bonjour, J'ai composé un diaporama (pour un anniversaire) avec musique de fond, tout va bien ; lorsque je le transmets à mes invités l'écriture chan...
Ajouter une musique dans powerpoint 2007
Bonjour, Mon père m'a prêté son ordinateur pour que je puisse faire un diaporama. Le diaporama, je l'ai fini mais je voudrais mettre une musique de...
Problème insertion son powerpoint audacity
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum. J'y viens car j'ai un gros soucis et j'espère trouver auprès de vous de l'aide... Voilà mon problèm...
Power point 2007
Bonjour, j'utilise power point 2007 pour réaliser un montage photo , j'ai un probleme au niveau de la musique de fond : je met le minutage pour chaque...
Au sujet de power point
RésoluBonjour, j ai fait diaporama sur power point, les images s enchainent bien mais dés lors que j insére musique en .wav lde diaporama bloque sur la pr...
Diaporama powerpoint musique
Bonjour, Je dois mettre une musique sur mon diaporama mais je veux en sélectionner qu'un extrait et je ne sais pas comment faire. A chaque fois qu...
Powerpoint
Bonjour, j'ai un powerpoint à faire, et je n'arrive pas à mettre de chanson à la suite... Je m'explique: càd que j'ai 13 diapositives. A la diapo 1 ...
Musique pour diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jai un logiciel power point 2007 et jaimerais y introduire une chanson en continuit...
Problème de powerpoint
Bonjour, J'ai un petite problème... Je dois faire une présentation Powerpoint... J'ai fait mon diaporama à l'aide de PowerPoint 2007, jusque là to...
Microsoft power point
Bonjour, je voulais mettre un son jusqu'a la fin de mes images sur un diaporama alors je suis allée dans insertion et autre son et je me suis rendu co...
Son sur power point
Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama pour faire une surprise à une amie, mais je n'arrive pas à mettre une musique de fond sur la totalité...
Poids diaporama power point
Bonjour, je fais des diaporamas depuis plusieurs mois que j'envoie ensuite par mail à plusieurs destinaires et depuis peu je suis confrontée à un pr...
Powerpoint 2010 version 2007 gros problèmes
RésoluBonjour, Je suis actuellement en première S et je dois bientôt avec deux de mes camarades présenter l' oral des TPE. Pour ce faire, nous avions dé...
Ajouter musique et commentaires sur powerpoint 2010
Bonjour, j voudrais ajouter une musiaque en fond sur un diaporama qui contient deja un commentaire. peux t'on faire chevaucher les 2 Config...
Musique sur power point
RésoluBonjour, Comme tout le monde, je reçois des diaporamas PPT. Certains ont de très belles musiques. Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraite la...
Photos illisibles dans powerpoint 2010
Bonjour, Je viens de terminer une présentation avec photos sur Powerpoint 2010 en intégrant de la musique. J'ai sauvegardé au fur et à mesure mon t...
Forum powerpoint
Bonjour, J'ai créé mon diaporama avec de la musique. tout va bien. Je l'ai envoyé à mes amis, aucun son !!! J'ai essayé de mettre une autre musiqu...
Conversion en video avec powerpoint 2010
Bonjour, Que PPT 2010 permette de transformer le diaporama en vidéo est un reel progrès, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté, mais j'ai un...
Insérer muisique mp3 dans ppt avec ooo 3.2
RésoluBonjour à tous, malgrès des récherches sur divers sites e l'exploitation des informations et des Tutoriel vus, je n'arrive toujours pas a insérer une...
Fichiers pptx
Bonjour, J' ai envoyé des diaporamas powerpoint présentation PPTX à des destinataires et ils se sont plaints qu' ils n' avaient pas pu écouter la mus...
Powerpoint 2007, pb pour intégrer une musique
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec PowerPoint 2007. Je veux mettre un fichier audio pendant que je visionne le diaporama. J'ai donc bien pris s...
Powerpoint - images, textes décalés
Bonjour tout le monde ! Voilà quelque jour que j'essaye de créer un diaporama. J'ai d'abord essayé sur Impress. Jusque là pas de probl...
Pb powerpoint 2007
Bonjour, J'ai la version 2007 de power point. Avant, j'avais la version 2003, je pouvais alors envoyer des diaporamas avec son. Les personnes qui ...
Musique dans ppt
Bonjour, Bonjour, J'ai inséré du son dans un diaporama powerpoint .Pas de problèmes pour que ce son passe en boucle jusqu'à l'arret . Je voud...
Comment convertir powerpoint 2007 en 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème , j'ai fais une presentation sur powerpoint 2007 et je voudrais ( pour l'ecole ) le mettre sur la version 2003 , car l'eco...