Résultats (467)
Pour integrer une musique
Je suis entrain de faire un pptxavec 19 images avec windos8.1 sur power point2013 mais je n'arrive pas à integrer ma musique. Si quelq'un pourrait m'a...
Export avec fichier audio incorporé
Bonjour, J'ai créé un quizz musical à envoyer par mail à des personnes dans des villes différentes.* Mon problème est que les fichiers audio ne ...
Pb installation du son ds 1 diaporama avec powerpoint 2007
Bonjour à tous, Je suis en train de faire avec Powerpoint ss Windows 7 un diaporama vidéo-photos. Le souci c'est l'ajout du son à ma présentation. ...
Difuser un pps avec musique!!
J'ai créé un pps pour notre association (www associaiton-ainp.com), j'ai mis une musique, lorsque je l'envoie aux adhérents, le pps fonctionne sans mu...
Insertion de son bloque le defilement des diapos
J'ai fait mon diaporama avec Powerpoint 2003. Les diapos défilent bien. Quand j'ajoute un son (une musique .wma) sur la première diapo en demandant un...
Insertion de plusieurs musiques dans un pptx - office 2010-2013
Bonjour, J'ai préparé un diaporama. Je souhaite mettre 3 musiques différentes sur au total 100 diapos. J'ai fait plusieurs essais et manips. Transi...
Difficultés pour la musique avec les diaporamas !!!
Bonjour, J'essaie de faire des diaporamas avec PowerPoint 2007, tout va pour le mieux jusqu'à ce que j'accompagne les images avec de la musique. Je...
Powerpoint présentation proteger
Bonjour, Je dois mettre un power point en presentation sur plein de clef usb a fin de publicitié. Ma question es: Comment on fait pour le mettre e...
Diaporama avec de la musique. l'entendre aussi sur un autre pc.
Bonjour, J'ai confectionné un diaporama avec de la musique en continu sur tous les diapositives (format wav). Cela fonctionne sur mon PC mais la mus...
Pps
Résolubonsoir, j'ai crée un pps pour un anniversaire samedi, sur mon vieux pc Windows XP, mais lorsque je l'envoie par mail à la famille sur Windows 7 ou 8...
Lire le son du diaporama
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Sur Powerpoint 2003 je n'arrive pas à faire démarrer et lire un son.wav dans mon diaporam...
Diaporama power point 2010 avec ordi version 2007absence du son
Bonjour, J'ai fait un Power point sur mon PC utilisant la version 2010 Je dois le projeter avec mon ancien portable mais si tout fonctionne à mer...
Musique de font sur un diaporama microsoft powerpoint
Bonjour, bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama power point sur Windows 7. comment p...
Powerpointimageextractor et windows 7
Bonjour, Je voudrais extraire toutes les photos de certains diaporamas que je recois. Sous XP j'avais PowerpointImageExtractor. Avec Windows 7 ma...
Comment ajoute un son en power point
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je veux couper mon audio avec power point . Je cherche ma musique dans mon fichier elle s'affiche sur ma 1er diapo et la ...
Powerpointextractor
Bonjour, Apparemment ce logiciel ne convient pas pour Vista. Que puis-je télécharger afin d'extraire une chanson ou une musique d'un .pps ? Merci...
Inclure musique dans diaporama power point
Bonjour à tous, Malgré des informations souvent claires et précises trouvées sur les forum, je n'arrive toujours pas à intégrer de la musique en cont...
Diaporama
Bonjour, avec power point 2007 Coment faire pour inserer de la musique sur un diaporama, celle ci ne marche que sur la premiere diapositive et je v...
Envoi d'un power point avec musique
Résolubonjour, j'ai réalisé un power point avec music, mais lorsque mes amis le reçoivent ils n'ont pas la musique. que dois-je faire? et aussi comment fa...
Realisation d'un diaporama
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils,(je suis novice)pour réaliser un diaporama de photos faites par moi,en y insérant des titres et musique... ...
Audio avec power point
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je veux couper mon audio avec power point . Je cherche ma musique dans mon fichier elle s'affiche sur ma 1er diapo et la ...
Inserer musique dans powerpoint à envoyer par mail
Bonjour, je sais insérer une musique dans un diaporam mais si j'envoie le diaporama par mail, la musique n'y est plus Configuration: Windows 7 ...
Diaporama powerpoint
Bonjour, j'ai créé un diaporama avec des photos et de la musique que j'ai enregistré dans mon pc.J'ai transféré le tout sur un DVD .Maintenant qu...
Son sur power point
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre du son venant de ma bibliothèque sur un diaporama power point ? Merci
Diaporama
Je desire envoyer mon diaporama de 56.MB par e-mail, ça ne passé pas c'est trop gros. De quell manière je le réduit, merci de me répondre -- M...
Powerpoint avec musique
Bonjour, Même en mettant ma musique en Wave mes correspondants n'ont pas de musique avec mon diaporama. Je vois que pas mal de personnes ont le...
Comment stopper la musique sur un powerpoint?
Bonjour, j'ai fais un PowerPoint avec mon Mac où j'ai inséré des musiques en fond. Mais mon diaporama contient quelques vidéos et je voulais savoir si...
Mettre de la musique sur les diaporama que je reçois .merci .
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mais diaporama que je reçois merci de me répond.. Configuration: iPad / Safari 7.0
Powerpoint: le son ne repart pas apres une pause du diaporama
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Lorsque je relance mon diaporama ppt 2003 après une pause ( commande +) le son ne repa...
Powerpoint 2007
Bonjour, Je n'arrive pas a inserer la musique Flûte sur powerpoint 2007 lors d'un diaporama! :P Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76