Résultats (467)

Mettre un son continue sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Toto le haricot

Musique dans powerpoint

Bonjour, Je cherche comment mettre de la musique tout au long du diaporama. J'ai réussi à mettre une musique mais que pour la première image. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
chabos

Compresser un powerpoint

Résolu

Bonjour, Astuce pour compresser un powerpoint trop gros pour un serveur de messagerie d'entreprise : *********** il faut diminuer le poid d...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nanou511

Souci power point et musique insérée

Bonsoir, J'ai créé 4 diapos pour mon boulot.....Conseillée pour le poids, d'où compressé les photos, j'indique bien Diaporama P.P - 97.2003 pour être...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Mike-31

Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
crechou

Du son pour powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
barbu70

Probleme avec powerpoint

Bonjour, j'ai un petit probleme avec powerpoint. en faisant des fichiers pps, je n'arrive pas à les enregistrer sur un cd, avec la musique de fond. qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
momo.tahiti

Powerpoint

Bonjour à tous, J'ai commencé à apprendre à faire des diaporamas avec PowerPoint 2003. Je viens de faire un petit diaporama que j'aimerai envoyé pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Minimoysa

Pb de "son" avec powerpoint 2007

Bonjour, Une insertion de son se fait soit en format WAV, soit en format MP3. J'ai choisi ce dernier à partir de la première image, en indiquant "au...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
daniel69250

Blocage diapo power point

Bonjour, j'ai un gros souci : j'ai crée un diaporama power point avec musique et je ne sais pas pourquoi il se bloque au niveau du défilement à la pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
llollotte@gui

Musique dans powerpoint qui ne se lance pas

Bonjour, J'ai créé hier soir un diaporama de 19 diapositives : J'ai insérer une musique de fond en MP3, d'une durée de 4 minutes environ. Souhai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
karlitodu41

Fichier power point très important

Bonjour, J'aurais à nouveau besoin d'un bon conseil. Voici mon soucis : j'ai fait un diaporama pour ma fille où il y a 42 photos avec de la musique,...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
m@rina

Pps et son

Résolu

Bonjour, je suis probablement pas vite,mais je suis totalement incapable de faire en sorte que le son se rendre avec le pps,j'ai converti les mp3 en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
admiralc

Diaporama powerpoint pas de musique sur cd

Bonjour, j'ai créé un diaporama power-point 1997 2003 sur vista avec des bruitages des effets et de la musique en inserrant son . Sur mon pc, tout e...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
MARIEFAB

Son powerpoint office 2007

Bonjour, Comment incérer un son (musique) sur un diaporama ‘Powepoint-Office 2007’ pour qu’il continue jusqu’à la fin du diaporama. Je n’avais pas de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pps musique et power point 2003

Bonjour, J'ai un diaporama PPT qui fonctionne avec de la musique sous Power Point 2003 mais je n'arrive pas à créer un PPS avec la musique. Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mike-31

Cd diaporama power point pas de musique

Bonjour, J'ai effectué un diaporama (mariage) Powerpoint 1997 2003 avec Windows Vista converti en pps avec photos, effets et 3 musiques (wav). Sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
MOI32

Pps que je n'arrive pas à modifier

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un pps avec musique que j'ai pris sur internet. Malheureusement, je n'arrive pas à le modifier en ppt. en fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mike-31

Plusieurs musiques succesives dans powerpoint

Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs musiques qui se défilent dans tout le diaporama sans s'arreter. J'utilise PowerPoint 2007. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
BoTh

Comment insérer une musique dans powerpoint ?

Résolu/Fermé

bonjour ! J'ai Powerpoint 2003 et je voudrai savoir comment l'on fait pour insérer une musique tout au long d'un diaporama PowerPoint ? En effet, j'ai...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Lefteris

Demande d'aide sur powerpoint

Bonjour, J'aimerai que vous me montiez comment insérer de la musique dans un diaporama. lorsque j'insère, c'est uniquement sur le premier diapositi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tyranausor

Minutage ac powerpoint 2007

Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama avec powerpoint 2007 et je trouves que pour une néophite comme moi il est pas mal fait, j'ai fais de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
queraud

Incorporer un son wav compressé dans un pps

Salut à tous, J'ai un petit souci. j'ai crée un pps accompagné d'une musique sur power point. Après de multiples essais et des recherches sur ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zoulou1985

Reduire taille diaporama power point

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
francinepavanie

Microsoft power point

Bonjour, je réalise un diaporama avec le logiciel microsoft power point 2003. Quand j'insère une musique dans la première diapositive pour qu'elle dur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Mike-31

Musique et power point

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama - malheureusement j'ai un trou de mémoire lorsque j'insére une musique sur la première diapo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Melooo

Convertir un diaporama.pptx en .ppt

J'ai créé un premier diaporama avec musique . Avec POWERPOINT 2007. Je souhaite en faire un PPS lisible par tous. J'ai bien lu qu'il fallait le reno...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
NickoP

Problème rencontré avec powerpoint

Bonjour, J'ai sauvegardé un diaporama (avec musique) sur clé USB et quand j'ouvre le diaporama sur un autre poste de travail, c'est ok mais le son ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
m@rina

Powerpoint musique/son

Bonjour, Je suis devenu un grand fan de Powerpoint ! J'ai déjà fait de nombreux diaporamas mais ne connaissant pas le logiciel parfaitement, j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
squall_1

Musique de fond sur .pps

Bonjour, je cherche a integrer une musique de fond sur un diaporama ( pps ). comment faire ? merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
qmike
Résultats 331 - 360 sur un total de 467