Résultats (467)
Mettre un son continue sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .
Musique dans powerpoint
Bonjour, Je cherche comment mettre de la musique tout au long du diaporama. J'ai réussi à mettre une musique mais que pour la première image. Est-ce ...
Compresser un powerpoint
RésoluBonjour, Astuce pour compresser un powerpoint trop gros pour un serveur de messagerie d'entreprise : *********** il faut diminuer le poid d...
Souci power point et musique insérée
Bonsoir, J'ai créé 4 diapos pour mon boulot.....Conseillée pour le poids, d'où compressé les photos, j'indique bien Diaporama P.P - 97.2003 pour être...
Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...
Du son pour powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...
Probleme avec powerpoint
Bonjour, j'ai un petit probleme avec powerpoint. en faisant des fichiers pps, je n'arrive pas à les enregistrer sur un cd, avec la musique de fond. qu...
Powerpoint
Bonjour à tous, J'ai commencé à apprendre à faire des diaporamas avec PowerPoint 2003. Je viens de faire un petit diaporama que j'aimerai envoyé pa...
Pb de "son" avec powerpoint 2007
Bonjour, Une insertion de son se fait soit en format WAV, soit en format MP3. J'ai choisi ce dernier à partir de la première image, en indiquant "au...
Blocage diapo power point
Bonjour, j'ai un gros souci : j'ai crée un diaporama power point avec musique et je ne sais pas pourquoi il se bloque au niveau du défilement à la pr...
Musique dans powerpoint qui ne se lance pas
Bonjour, J'ai créé hier soir un diaporama de 19 diapositives : J'ai insérer une musique de fond en MP3, d'une durée de 4 minutes environ. Souhai...
Fichier power point très important
Bonjour, J'aurais à nouveau besoin d'un bon conseil. Voici mon soucis : j'ai fait un diaporama pour ma fille où il y a 42 photos avec de la musique,...
Pps et son
RésoluBonjour, je suis probablement pas vite,mais je suis totalement incapable de faire en sorte que le son se rendre avec le pps,j'ai converti les mp3 en ...
Diaporama powerpoint pas de musique sur cd
Bonjour, j'ai créé un diaporama power-point 1997 2003 sur vista avec des bruitages des effets et de la musique en inserrant son . Sur mon pc, tout e...
Son powerpoint office 2007
Bonjour, Comment incérer un son (musique) sur un diaporama ‘Powepoint-Office 2007’ pour qu’il continue jusqu’à la fin du diaporama. Je n’avais pas de...
Pps musique et power point 2003
Bonjour, J'ai un diaporama PPT qui fonctionne avec de la musique sous Power Point 2003 mais je n'arrive pas à créer un PPS avec la musique. Je n'arri...
Cd diaporama power point pas de musique
Bonjour, J'ai effectué un diaporama (mariage) Powerpoint 1997 2003 avec Windows Vista converti en pps avec photos, effets et 3 musiques (wav). Sur mo...
Pps que je n'arrive pas à modifier
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un pps avec musique que j'ai pris sur internet. Malheureusement, je n'arrive pas à le modifier en ppt. en fait...
Plusieurs musiques succesives dans powerpoint
Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs musiques qui se défilent dans tout le diaporama sans s'arreter. J'utilise PowerPoint 2007. Que faire? Merci
Comment insérer une musique dans powerpoint ?
Résolu/Fermébonjour ! J'ai Powerpoint 2003 et je voudrai savoir comment l'on fait pour insérer une musique tout au long d'un diaporama PowerPoint ? En effet, j'ai...
Demande d'aide sur powerpoint
Bonjour, J'aimerai que vous me montiez comment insérer de la musique dans un diaporama. lorsque j'insère, c'est uniquement sur le premier diapositi...
Minutage ac powerpoint 2007
Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama avec powerpoint 2007 et je trouves que pour une néophite comme moi il est pas mal fait, j'ai fais de...
Incorporer un son wav compressé dans un pps
Salut à tous, J'ai un petit souci. j'ai crée un pps accompagné d'une musique sur power point. Après de multiples essais et des recherches sur ce fo...
Reduire taille diaporama power point
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...
Microsoft power point
Bonjour, je réalise un diaporama avec le logiciel microsoft power point 2003. Quand j'insère une musique dans la première diapositive pour qu'elle dur...
Musique et power point
Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama - malheureusement j'ai un trou de mémoire lorsque j'insére une musique sur la première diapo...
Convertir un diaporama.pptx en .ppt
J'ai créé un premier diaporama avec musique . Avec POWERPOINT 2007. Je souhaite en faire un PPS lisible par tous. J'ai bien lu qu'il fallait le reno...
Problème rencontré avec powerpoint
Bonjour, J'ai sauvegardé un diaporama (avec musique) sur clé USB et quand j'ouvre le diaporama sur un autre poste de travail, c'est ok mais le son ne...
Powerpoint musique/son
Bonjour, Je suis devenu un grand fan de Powerpoint ! J'ai déjà fait de nombreux diaporamas mais ne connaissant pas le logiciel parfaitement, j'aura...
Musique de fond sur .pps
Bonjour, je cherche a integrer une musique de fond sur un diaporama ( pps ). comment faire ? merci, cordialement