Résultats (467)

Musique

Bonjour, j'ai préparé un PP très court avec musique et les personnes qui l'ont reçu n'arrive pas à entendre la musique. Que faut-il faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Sergio

Effet powerpoint musique

Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
renard bleu

Comment ressembler les images

Pour ressembler les images dans le page de Powerpoint comment vous devez faire? s'il vous plait veuillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Découpage audio

Bonjour J'ai découpé une musique que j'avais insérée dans mon power point mais, quand je clique sur "exécution sur l'ensemble des diapositives", c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
renard bleu

Son different aur chaque phto

Résolu

Bonjour, je fais des powerpoint- OLDIES sur chaque photo j aimerai en cliquant dessus d avoir une chanson differente merci de m aider Mike

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonc...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Lison

Comment ouvrir un document powerpoint sur openoffice

Bonjour, J'ai fait un exposé à partir de diapositives de powerpoint cependant je vais le présenter en cours et que le logiciel de mon collège est op...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lohra157

Comment faire poursuivre la musique avec le lien hypertexte

bonjour, J'ai créé un diaporama Powerpoint avec des liens hypertexte qui renvoient vers d'autres slides (en fait des diaporamas personnalisés) sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
misterploc

Musique sur diaporama

Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour mettre de la musique sur un diaporama Power point, durant plusieurs diapositives. J'ai réussi à déco...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Kikirg56

Transformer un ppsx en pps

Bonjour, Comment transformer un fichier ppsx en pps...J'ai windows 10 mais PowerPoint 2007. Actuellement lorsque je reçois un ppsx, il s'ouvre sur l...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Flo7

Insérer une musique sur une diaspotive

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une musique à une diaspositive particulière. C'est à dire que je voudrais que la musique se lit pendant qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Maximims

Problème du lancement de la musique

Bonjour mes amis , j'ai choisi une musique pour que je la mets dans mon diaporama Powerpoint 2010 et j'ai choisi Automatiquement et il le lit pas , S'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
m@rina

Pas de son en format video

Bonjour, Quant je converse mon diaporama sur Powerpoint 2013 en format video je n est plus la musique qui anime mon diaporama auriez vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime

Coupure du son pendant lecture diaporama

Bonjour, office 2010 Windows 8.1 j'ai un pb de lecture : le diaporama demarre normalement et apres quelques secondes le son est coupé. me...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jemima3

Supprimer musique powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Débloquer la protection du document (sous powerpoint 2013)

Bonjour, Comment désactiver la protection d'un document reçu, et pouvoir le modifier ? Merci Bien cordialement. Titus Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mike-31

Musique de fond

Bonjour, pour mon travail d'espagnol j'essaye de mettre une musique de fond mais je n'arrive pas donc pouvez vous m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mike-31

Extraire images et musique dans diaporama power point

Bonjour, Je souhaiterais extraire de la musique et des images de mes diaporamas avec windows 10, powerpoint image extractor ne fonctionne plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
m@rina

Créer une vidéo sous powerpoint 2010

Bonjour, Après de nombreux essais, je n'arrive pas à créer une vidéo "sonorisée" dans Powerpoint 2010 : les images sont correctement importées mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Criclub

Insertion musique sur diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, comment rendre lisible une musique sur diaporama envoyée par mail à des amis? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

Musique dans powerpoint

Bonjour, je crée un diaporama avec musique dans powerpoint 2007. Si je l'envoie par internet, ceux qui le reçoivent n'ont pas la musique. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lukuga

Inserer une musique dans un powerpoint lisible

Bonjour, J'ai inséré une musique dans un diaporama powerpoint mais quand je l'envoie les destinataires n'ont pas le son à la lecture Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lukuga

Son en boucle sur des dias en boucle

Bonjour, J'ai créé un ppt qui passe en boucle. J'aimerais que la musique elle aussi passe en boucle sans se remettre au début une fois que le ppt r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
m@rina

Montage d'i petit diaporama

Bonjour à vous, j'essaie de faire un petit diapo sur 1 voyage effectué. Un diapo avec 2 thèmes différents qui se suivent , je souhaiterais mettre 2 mu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
m@rina

Musique : fin en douceur

Résolu

Bonjour, J'ai powerpoint 2011. J'ai mis plusieurs musiques dans mon diaporama. (1 musique sur 4 diapositives environ) Je voudrais que les musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Anna

Musique dans un diaporama

Bonjour, J'ai créé un diaporama sous powerpoint2007. J'ai inséré une musique à partir de la première diapo. A la fin de cette musique, j'ai inséré...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
m@rina

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment estomper le son de la musique incorporée dans un diaporama afin que celle-ci ne s'arrete pas brutalement à la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jodile11

Interrompre la musique pour écouter une vidéo

Bonjour J'ai programmé une musique qui accompagne toute ma présentation PowerPoint. Je viens d'introduire une vidéo dans la présentation et j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
m@rina

Musique sur diaporama powerpoint

Résolu

bonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...

57 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ano

Enregistrer un diapo au format video, problème de son

Bonjour, J'ai Powerpoint 2010. Après avoir créé un diaporama avec vidéo, photos et 2 musiques (format mp3) je l'ai sauvegarder au format vidéo pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire
Résultats 91 - 120 sur un total de 467