Résultats (467)
Musique
Bonjour, j'ai préparé un PP très court avec musique et les personnes qui l'ont reçu n'arrive pas à entendre la musique. Que faut-il faire? Merci ...
Effet powerpoint musique
RésoluBonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...
Comment ressembler les images
Pour ressembler les images dans le page de Powerpoint comment vous devez faire? s'il vous plait veuillez m'aider
Découpage audio
Bonjour J'ai découpé une musique que j'avais insérée dans mon power point mais, quand je clique sur "exécution sur l'ensemble des diapositives", c'es...
Son different aur chaque phto
RésoluBonjour, je fais des powerpoint- OLDIES sur chaque photo j aimerai en cliquant dessus d avoir une chanson differente merci de m aider Mike
Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonc...
Comment ouvrir un document powerpoint sur openoffice
Bonjour, J'ai fait un exposé à partir de diapositives de powerpoint cependant je vais le présenter en cours et que le logiciel de mon collège est op...
Comment faire poursuivre la musique avec le lien hypertexte
bonjour, J'ai créé un diaporama Powerpoint avec des liens hypertexte qui renvoient vers d'autres slides (en fait des diaporamas personnalisés) sur le...
Musique sur diaporama
Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour mettre de la musique sur un diaporama Power point, durant plusieurs diapositives. J'ai réussi à déco...
Transformer un ppsx en pps
Bonjour, Comment transformer un fichier ppsx en pps...J'ai windows 10 mais PowerPoint 2007. Actuellement lorsque je reçois un ppsx, il s'ouvre sur l...
Insérer une musique sur une diaspotive
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une musique à une diaspositive particulière. C'est à dire que je voudrais que la musique se lit pendant qu...
Problème du lancement de la musique
Bonjour mes amis , j'ai choisi une musique pour que je la mets dans mon diaporama Powerpoint 2010 et j'ai choisi Automatiquement et il le lit pas , S'...
Pas de son en format video
Bonjour, Quant je converse mon diaporama sur Powerpoint 2013 en format video je n est plus la musique qui anime mon diaporama auriez vous une solu...
Coupure du son pendant lecture diaporama
Bonjour, office 2010 Windows 8.1 j'ai un pb de lecture : le diaporama demarre normalement et apres quelques secondes le son est coupé. me...
Supprimer musique powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.
Débloquer la protection du document (sous powerpoint 2013)
Bonjour, Comment désactiver la protection d'un document reçu, et pouvoir le modifier ? Merci Bien cordialement. Titus Configuration: Windo...
Musique de fond
Bonjour, pour mon travail d'espagnol j'essaye de mettre une musique de fond mais je n'arrive pas donc pouvez vous m'aider s'il vous plait
Extraire images et musique dans diaporama power point
Bonjour, Je souhaiterais extraire de la musique et des images de mes diaporamas avec windows 10, powerpoint image extractor ne fonctionne plus et ...
Créer une vidéo sous powerpoint 2010
Bonjour, Après de nombreux essais, je n'arrive pas à créer une vidéo "sonorisée" dans Powerpoint 2010 : les images sont correctement importées mais...
Insertion musique sur diaporama powerpoint
RésoluBonjour, comment rendre lisible une musique sur diaporama envoyée par mail à des amis? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Musique dans powerpoint
Bonjour, je crée un diaporama avec musique dans powerpoint 2007. Si je l'envoie par internet, ceux qui le reçoivent n'ont pas la musique. Pouvez vo...
Inserer une musique dans un powerpoint lisible
Bonjour, J'ai inséré une musique dans un diaporama powerpoint mais quand je l'envoie les destinataires n'ont pas le son à la lecture Merci d'avanc...
Son en boucle sur des dias en boucle
Bonjour, J'ai créé un ppt qui passe en boucle. J'aimerais que la musique elle aussi passe en boucle sans se remettre au début une fois que le ppt r...
Montage d'i petit diaporama
Bonjour à vous, j'essaie de faire un petit diapo sur 1 voyage effectué. Un diapo avec 2 thèmes différents qui se suivent , je souhaiterais mettre 2 mu...
Musique : fin en douceur
RésoluBonjour, J'ai powerpoint 2011. J'ai mis plusieurs musiques dans mon diaporama. (1 musique sur 4 diapositives environ) Je voudrais que les musiqu...
Musique dans un diaporama
Bonjour, J'ai créé un diaporama sous powerpoint2007. J'ai inséré une musique à partir de la première diapo. A la fin de cette musique, j'ai inséré...
Musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment estomper le son de la musique incorporée dans un diaporama afin que celle-ci ne s'arrete pas brutalement à la ...
Interrompre la musique pour écouter une vidéo
Bonjour J'ai programmé une musique qui accompagne toute ma présentation PowerPoint. Je viens d'introduire une vidéo dans la présentation et j'aimerai...
Musique sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Enregistrer un diapo au format video, problème de son
Bonjour, J'ai Powerpoint 2010. Après avoir créé un diaporama avec vidéo, photos et 2 musiques (format mp3) je l'ai sauvegarder au format vidéo pro...