Résultats (466)

Minutage ac powerpoint 2007

Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama avec powerpoint 2007 et je trouves que pour une néophite comme moi il est pas mal fait, j'ai fais de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
queraud

Incorporer un son wav compressé dans un pps

Salut à tous, J'ai un petit souci. j'ai crée un pps accompagné d'une musique sur power point. Après de multiples essais et des recherches sur ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zoulou1985

Reduire taille diaporama power point

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
francinepavanie

Microsoft power point

Bonjour, je réalise un diaporama avec le logiciel microsoft power point 2003. Quand j'insère une musique dans la première diapositive pour qu'elle dur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Mike-31

Musique et power point

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama - malheureusement j'ai un trou de mémoire lorsque j'insére une musique sur la première diapo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Melooo

Convertir un diaporama.pptx en .ppt

J'ai créé un premier diaporama avec musique . Avec POWERPOINT 2007. Je souhaite en faire un PPS lisible par tous. J'ai bien lu qu'il fallait le reno...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
NickoP

Problème rencontré avec powerpoint

Bonjour, J'ai sauvegardé un diaporama (avec musique) sur clé USB et quand j'ouvre le diaporama sur un autre poste de travail, c'est ok mais le son ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
m@rina

Powerpoint musique/son

Bonjour, Je suis devenu un grand fan de Powerpoint ! J'ai déjà fait de nombreux diaporamas mais ne connaissant pas le logiciel parfaitement, j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
squall_1

Musique de fond sur .pps

Bonjour, je cherche a integrer une musique de fond sur un diaporama ( pps ). comment faire ? merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
qmike

Faire-part de naissance sur power point

Bonjour, je souhaite confectionner des faire-part de naissance avec photo intégrée sur power point. Merci de me donner un coup de mmain

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jack

Logiciel powerpoint 2003

Bonjour, je voulais savoir comment je peux insérer un son dans le logiciel power point 2003 dès le début des diapositifs jusqu'à la fin !! car il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
qmike

Mettre de la musique sur powerpoint

Bonjour, j'ai mis sur mon diaporama de la musique et je voudrais qu'elle dur pandant tout le diaporama, mais il ne dur qu'a la première diapositive. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
admiralc

Office 2007 (powerpoint

Bonjour, comment je peux mettre une musique de fond sur tout le diaporama? et non pour un seul diapositive Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
m@rina

Aide pour mon diaporama sur powerpoint

Bonjour, J'ai télécharger PowerPoint depuis peu et je ne suis pas experte sur ce logiciel ... En effet, j'ai créé un diaporama photos (pas compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
crapoulou

Powerpoint en dvd

Bonjour, Je veut convertir un PPT en dvd, je possede PPT2DVD...(wondershare PPT2DVD 3) Seul probleme il ne reprend qu'une parti de la musique je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Nalex61

Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
AV. nicky

Microsoft office powerpoint viewer 2003

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir microsoft office powerpoint viewer 2003. quand je clique desus il ouvre mes doc avec comme pren...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
syracuse

Convertir 1 diaporama pps en format ppt

Résolu

Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gapa

Musique continue sur powerpoint

Bonjour, Ma mère fait un diaporama power point. Elle y met des photos de sa petite fille ;) Elle souhaite un fond musical. Donc on a trouvé l'op...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
végé1951

Powerpoint 2007 compression musique

Bonjour, J'ai confectionné un diaporama en incluant de la musique compressée : si je sauvegarde en PPSX (2007) poids 2,68 Mo si je sauvegarde en 97/2...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jimmax01

Lier un fichier à un diaporama powerpoint

Bonjour, je voudrais lier un fichier musique WMA à un diaporama pour que ceux à qui je l'envoie par mail entendent aussi le fond musical. il faut ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
241148

Powerpoint le son 'est pas transmis avec le d

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un son wav. Il fonctionne sur mon ordi mais le son ne marche pas quand je donne mon diaporama en l'ayant enre...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
241148

Musique sur powerpoint 2007???

Bonjour, Je voudrais faire un diaporama sur powerpoint 2007, et j'aimerai y ajouter une musique, le problème c'est que je la mets au début et que la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
BOUDA08

Comment joindre de la musique sur un pps

Bonjour, je souhaiterais avoir de la musique sur un diaporama powerpoint et pouvoir emailer avec cette musique. pour l'instant j'ai bien du son su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
grisby

Convertir fichier ppt

Bonjour, je n'arrive pas à convertir des fichiers powerpoint ( diaporamas : images + musiques et narrations) en fichiers mpeg, pour les grav...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chrischris83

Musique dans powerpoint

Bonjour à tous. Voilà je dois faire un diaporama pour l'école et il se trouve que j'ai un petit problème: c'est impossible de lire la musique du di...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mmoms370

Blocage du pps avec la musique

Bonjour, Je viens de créer mon premier pps avec powerpoint 2007 ... j'ai tout fait : diapo, minutage des diapos, musique, enregistrement, etc ... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Babeth

Musique sur powerpoint

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur open office impress, puisque je n'ai pas powerpoint sur mon PC. J'y ai mis de la musique, et ça marche très b...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pimprenelle27

Musique sur presentation powerpoint

Résolu

Bonsoir, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ... voici quand même ma requète je recois des diaporamas et quelques fois la musique liées à ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
solene85

Diaporama+musique sur power point

Bonjour, Lorsque je fais des Diaporama sur Power Point, je me retrouve toujours avec un fichier plus gros que le permet mon fournisseur internet (2...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
alin44

Powerpoint2007 -le son-

Bonjour, salut lorsque je fais un diaporama sur powerpoint 2007, mes diapositives passent bien,je mets bien la musique, mais pour l'envoyer à une per...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
m@rina

Musique gratuite pour pps

Bonjour, Je voulais savoir où je pourrais trouver de la musique gratuite et libre de droits pour me spps? Sinon, comment fait-on avec nos propres cd...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
haido

Musique en continu sur diaporama ppt

Bonjour, J'ai power point 2000, et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre une musique en continu sur un diaporama. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
malou

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
^

Extraction d'un son sous powerpoint

Bonjour, J'ai un ancien diaporama en powerpoint(.ppt). J'aimerai extraire de quelques unes des diapos le son et la musique qui leur ont été collés...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Patrick

Pps et sons

Salut tout le monde ! Maintenant que je sais insérer des images sur le diapo, il ne me manque plus que le son. J'arrive à insérer des sons qui font p...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Sined31

Powerpoint

Bonjour, j ai fait un diaporama powerpoint que j ai mis sur dvd de salon mais j ai un gros probleme quand je veux le lire il n y a pas de musique.Que...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bizu53

Powerpoint présentation à emporter

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec powerpoint, j'y ai inclu de la musique (fichier wav), dans "Outils" "Options" "Général", j'ai mis lier les f...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
longblackhair

Chemin d'accès son powerpoint

Bonjour, Voilà je suis en train de faire un diaporama powerpoint. J'ai mis une musique dont le chemin d'accès est C:\...... Mais je voudrais graver...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
crapoulou

Insertion fichier mp3 dans un diaporama ppt

Bonjour, Je n'arrive pas à inserrer des musiques (.mp3) dans la présentation Power Point (Microsoft 2000) que je suis en train de réaliser. J'ai su...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bern

Création de pps , diaporamas

Bonjour, j'aimerais savoir créer des pps diaporamas, en insérant musique et texte de quel logiciel gratuit si possible ! doit on télecharger et co...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lucjea

Son dans powerpoint

Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
karisma

Musique sur power point

Bonjour, je vien de creer un diaporama avec power point je n'arrive pas a mettre de la musique sur toutes les diapos seule la premiere en a.quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14

Son rétif sur power point

Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer pourquoi un fichier diaporama (powerpoint) que j'ai élaboré ne livre pas de son de musique su...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
rename

Powerpoint dans un mail

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail avec comme attaché un fichier audio ou powerpoint. Je voudrais savoir s'il est possible que la musique ou le dia...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
craziremi

Musique avec le diaporama sur power point

Bonjour, Je souhaite faire défiler un diaporama de photos et je voudrais ajouter un son derrière. Est-il possible d'utiliser une option pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
polux125

[powerpoint] commer ajuster le volume sonore?

Bonjour, Dans mon diaporama, je souhaite inclure des commentaires audio pour chaque diapo mais avoir un fond sonore continuel. Pas de souci pour le f...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bernard

Convertir un diaporama powerpoint en vidéo

Bonjour, je viens de finir un diaporama de 98 photos avec powerpoint 2003 et je voudrais pouvoir le passer en vidéo sur la TV - Pouvez vous m'indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bibiphoque2

Incorporer music/vidéo power point 2007 ?

Bonjour tout le monde! je m'en remet encore une fois aux âmes charitables qui pourraient me venir en aide... :-) (d'avance je les remercie) j'ai pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
m@rina

Powerpoint arriere plan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'arriere plan d'une diapositive d'un diaporama la diapositive ne change pas???...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Krimette
Résultats 351 - 400 sur un total de 466