Résultats (466)
Minutage ac powerpoint 2007
Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama avec powerpoint 2007 et je trouves que pour une néophite comme moi il est pas mal fait, j'ai fais de...
Incorporer un son wav compressé dans un pps
Salut à tous, J'ai un petit souci. j'ai crée un pps accompagné d'une musique sur power point. Après de multiples essais et des recherches sur ce fo...
Reduire taille diaporama power point
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...
Microsoft power point
Bonjour, je réalise un diaporama avec le logiciel microsoft power point 2003. Quand j'insère une musique dans la première diapositive pour qu'elle dur...
Musique et power point
Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama - malheureusement j'ai un trou de mémoire lorsque j'insére une musique sur la première diapo...
Convertir un diaporama.pptx en .ppt
J'ai créé un premier diaporama avec musique . Avec POWERPOINT 2007. Je souhaite en faire un PPS lisible par tous. J'ai bien lu qu'il fallait le reno...
Problème rencontré avec powerpoint
Bonjour, J'ai sauvegardé un diaporama (avec musique) sur clé USB et quand j'ouvre le diaporama sur un autre poste de travail, c'est ok mais le son ne...
Powerpoint musique/son
Bonjour, Je suis devenu un grand fan de Powerpoint ! J'ai déjà fait de nombreux diaporamas mais ne connaissant pas le logiciel parfaitement, j'aura...
Musique de fond sur .pps
Bonjour, je cherche a integrer une musique de fond sur un diaporama ( pps ). comment faire ? merci, cordialement
Faire-part de naissance sur power point
Bonjour, je souhaite confectionner des faire-part de naissance avec photo intégrée sur power point. Merci de me donner un coup de mmain
Logiciel powerpoint 2003
Bonjour, je voulais savoir comment je peux insérer un son dans le logiciel power point 2003 dès le début des diapositifs jusqu'à la fin !! car il s'a...
Mettre de la musique sur powerpoint
Bonjour, j'ai mis sur mon diaporama de la musique et je voudrais qu'elle dur pandant tout le diaporama, mais il ne dur qu'a la première diapositive. ...
Office 2007 (powerpoint
Bonjour, comment je peux mettre une musique de fond sur tout le diaporama? et non pour un seul diapositive Merci infiniment
Aide pour mon diaporama sur powerpoint
Bonjour, J'ai télécharger PowerPoint depuis peu et je ne suis pas experte sur ce logiciel ... En effet, j'ai créé un diaporama photos (pas compliqué...
Powerpoint en dvd
Bonjour, Je veut convertir un PPT en dvd, je possede PPT2DVD...(wondershare PPT2DVD 3) Seul probleme il ne reprend qu'une parti de la musique je m...
Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...
Microsoft office powerpoint viewer 2003
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir microsoft office powerpoint viewer 2003. quand je clique desus il ouvre mes doc avec comme pren...
Convertir 1 diaporama pps en format ppt
RésoluBonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...
Musique continue sur powerpoint
Bonjour, Ma mère fait un diaporama power point. Elle y met des photos de sa petite fille ;) Elle souhaite un fond musical. Donc on a trouvé l'op...
Powerpoint 2007 compression musique
Bonjour, J'ai confectionné un diaporama en incluant de la musique compressée : si je sauvegarde en PPSX (2007) poids 2,68 Mo si je sauvegarde en 97/2...
Lier un fichier à un diaporama powerpoint
Bonjour, je voudrais lier un fichier musique WMA à un diaporama pour que ceux à qui je l'envoie par mail entendent aussi le fond musical. il faut ap...
Powerpoint le son 'est pas transmis avec le d
RésoluBonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un son wav. Il fonctionne sur mon ordi mais le son ne marche pas quand je donne mon diaporama en l'ayant enre...
Musique sur powerpoint 2007???
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama sur powerpoint 2007, et j'aimerai y ajouter une musique, le problème c'est que je la mets au début et que la ...
Comment joindre de la musique sur un pps
Bonjour, je souhaiterais avoir de la musique sur un diaporama powerpoint et pouvoir emailer avec cette musique. pour l'instant j'ai bien du son su...
Convertir fichier ppt
Bonjour, je n'arrive pas à convertir des fichiers powerpoint ( diaporamas : images + musiques et narrations) en fichiers mpeg, pour les grav...
Musique dans powerpoint
Bonjour à tous. Voilà je dois faire un diaporama pour l'école et il se trouve que j'ai un petit problème: c'est impossible de lire la musique du di...
Blocage du pps avec la musique
Bonjour, Je viens de créer mon premier pps avec powerpoint 2007 ... j'ai tout fait : diapo, minutage des diapos, musique, enregistrement, etc ... ...
Musique sur powerpoint
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur open office impress, puisque je n'ai pas powerpoint sur mon PC. J'y ai mis de la musique, et ça marche très b...
Musique sur presentation powerpoint
RésoluBonsoir, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ... voici quand même ma requète je recois des diaporamas et quelques fois la musique liées à ce...
Diaporama+musique sur power point
Bonjour, Lorsque je fais des Diaporama sur Power Point, je me retrouve toujours avec un fichier plus gros que le permet mon fournisseur internet (2...
Powerpoint2007 -le son-
Bonjour, salut lorsque je fais un diaporama sur powerpoint 2007, mes diapositives passent bien,je mets bien la musique, mais pour l'envoyer à une per...
Musique gratuite pour pps
Bonjour, Je voulais savoir où je pourrais trouver de la musique gratuite et libre de droits pour me spps? Sinon, comment fait-on avec nos propres cd...
Musique en continu sur diaporama ppt
Bonjour, J'ai power point 2000, et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre une musique en continu sur un diaporama. merci d'avance
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...
Extraction d'un son sous powerpoint
Bonjour, J'ai un ancien diaporama en powerpoint(.ppt). J'aimerai extraire de quelques unes des diapos le son et la musique qui leur ont été collés...
Pps et sons
Salut tout le monde ! Maintenant que je sais insérer des images sur le diapo, il ne me manque plus que le son. J'arrive à insérer des sons qui font p...
Powerpoint
Bonjour, j ai fait un diaporama powerpoint que j ai mis sur dvd de salon mais j ai un gros probleme quand je veux le lire il n y a pas de musique.Que...
Powerpoint présentation à emporter
Bonjour, J'ai créé un diaporama avec powerpoint, j'y ai inclu de la musique (fichier wav), dans "Outils" "Options" "Général", j'ai mis lier les f...
Chemin d'accès son powerpoint
Bonjour, Voilà je suis en train de faire un diaporama powerpoint. J'ai mis une musique dont le chemin d'accès est C:\...... Mais je voudrais graver...
Insertion fichier mp3 dans un diaporama ppt
Bonjour, Je n'arrive pas à inserrer des musiques (.mp3) dans la présentation Power Point (Microsoft 2000) que je suis en train de réaliser. J'ai su...
Création de pps , diaporamas
Bonjour, j'aimerais savoir créer des pps diaporamas, en insérant musique et texte de quel logiciel gratuit si possible ! doit on télecharger et co...
Son dans powerpoint
Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint
Musique sur power point
Bonjour, je vien de creer un diaporama avec power point je n'arrive pas a mettre de la musique sur toutes les diapos seule la premiere en a.quelqu'...
Son rétif sur power point
Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer pourquoi un fichier diaporama (powerpoint) que j'ai élaboré ne livre pas de son de musique su...
Powerpoint dans un mail
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail avec comme attaché un fichier audio ou powerpoint. Je voudrais savoir s'il est possible que la musique ou le dia...
Musique avec le diaporama sur power point
Bonjour, Je souhaite faire défiler un diaporama de photos et je voudrais ajouter un son derrière. Est-il possible d'utiliser une option pour mettre...
[powerpoint] commer ajuster le volume sonore?
Bonjour, Dans mon diaporama, je souhaite inclure des commentaires audio pour chaque diapo mais avoir un fond sonore continuel. Pas de souci pour le f...
Convertir un diaporama powerpoint en vidéo
Bonjour, je viens de finir un diaporama de 98 photos avec powerpoint 2003 et je voudrais pouvoir le passer en vidéo sur la TV - Pouvez vous m'indiqu...
Incorporer music/vidéo power point 2007 ?
Bonjour tout le monde! je m'en remet encore une fois aux âmes charitables qui pourraient me venir en aide... :-) (d'avance je les remercie) j'ai pou...
Powerpoint arriere plan
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'arriere plan d'une diapositive d'un diaporama la diapositive ne change pas???...