Résultats (110)

Integrer fichier multimédia dans un powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai créé un PowerPoint avec animations et musique dans lequel j'ai inséré une vidéo YouTube. Ce diaporama étant destiné à des personnes qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Valmax19

Comment envoyer un powerpoint pptx en conservant la musique

Résolu

Bonjour, Chaque année, je crée un Diapo PPTX réunissant les photos de la rencontre annuelle de mes anciens copains de promo. J'ajoute des musiques en...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Valmax

Inserer plusieurs musiques dans un diaporama

Résolu

J'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Tsoubi

Récuperer musique

Résolu

Bonjour, comment enregistrer pour prendre de la musique sur pps musique libre, merci pour une réponse.

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
lukuga

Diaporama power point 365 problème de son.

Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
renatop

Problème de transition

Résolu

Bonjour, j'utilise powerpoint office 365. je dois créer un diaporama avec des animations, des transitions automatiques et une musique qui doit...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mike-31

Bande son pour un diaporama powerpoint

Résolu

bonjour, je viens de préparer un ppt pour un anniversaire (version 2010). Sur ce ppt, j'ai 56 diapos reprenant des diapos de photos avec animation, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
DOMAN36

Diaporama-audio

Résolu

Re bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Paulus_1955

Insérer de la musique et vidéo dans un diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai crée un diaporama sur Powerpoint 2016 avec musique de fond et inséré 2 vidéo. Malgré bien des recherches sur le foru...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Recherche d'un programme

Résolu

bonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
38464638

Problème de mise en continu de la lecture son

Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Diaporama

Résolu

Comment supprimer de la musique sur diaporama powerpoint 2007 Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
m@rina

Avancement automatique des diapositives

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama de 30 diapositives à l'aide de Powerpoint 2007. Or mes diapositives ne défilent pas automatiquement alors que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NEOPHYTE4

Pps sécurisés

Résolu

Bonjour, bonsoir je sécurise mes pps par un mot de passe sur changer la modification, et j'ai déjà trouvé mes pps mofifier est il possible de vra...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stiernet

Powerpoint audio

Résolu

Bonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sylverstar

Arrêt et redémarrage son powerpoint 2016

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider... Exemple: Je lance une musique (longue musique classique par ex) sur 10 diapos, veux la mettre en pause ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
macmuppet

Intégrer un son sur une table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai créé un powerpoint pour un cours. On m'a demandé de mettre du son sur au moins une diapositive. Je l'ai mis sur ma table des matièr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vanillash

Sonorisation d'un diaporama

Résolu

Bonjour Je cherche à sonoriser une présentation Powerpoint avec une musique de fond. Mon diaporama dure 5mn et comporte 12 slides. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Palef35

Power point microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama et mit une musique de fond. Au bout de la 10 eme photos a peu pres je veux changer de musique et je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lukuga

Intégrer définitivement une vidéo

Résolu

Bonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vins62100

Pas de son sur mon powerpoint

Résolu

Bonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xintial

Changer une musique

Résolu

Bonjour, bonsoir sur un pps que je réalise, j'aimerais enlever la musique que j'ai mise pour en mettre une autre mais je ne vois pas comment, merci ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lukuga

Mes diaporamas son trop long à téléchargé sur médiafire

Résolu

Bonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
capucinette

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite vidéo comme entrée à mon diaporama, je souhaiterai ajouter une musique qui démarre dés le début et continue sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jolu7015

Modifier le volume du son

Résolu

Bonjour, Avec power point 2007 j'ai inséré de la musique dans un diaporama et je voudrais maintenant 1) augmenter progressivement le son au débu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Effet powerpoint musique

Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
renard bleu

Son different aur chaque phto

Résolu

Bonjour, je fais des powerpoint- OLDIES sur chaque photo j aimerai en cliquant dessus d avoir une chanson differente merci de m aider Mike

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonc...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Lison

Supprimer musique powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Insertion musique sur diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, comment rendre lisible une musique sur diaporama envoyée par mail à des amis? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina
Résultats 1 - 30 sur un total de 110