Résultats (467)
Insertion fichier mp3 dans un diaporama ppt
Bonjour, Je n'arrive pas à inserrer des musiques (.mp3) dans la présentation Power Point (Microsoft 2000) que je suis en train de réaliser. J'ai su...
Création de pps , diaporamas
Bonjour, j'aimerais savoir créer des pps diaporamas, en insérant musique et texte de quel logiciel gratuit si possible ! doit on télecharger et co...
Son dans powerpoint
Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint
Musique sur power point
Bonjour, je vien de creer un diaporama avec power point je n'arrive pas a mettre de la musique sur toutes les diapos seule la premiere en a.quelqu'...
Son rétif sur power point
Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer pourquoi un fichier diaporama (powerpoint) que j'ai élaboré ne livre pas de son de musique su...
Powerpoint dans un mail
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail avec comme attaché un fichier audio ou powerpoint. Je voudrais savoir s'il est possible que la musique ou le dia...
Musique avec le diaporama sur power point
Bonjour, Je souhaite faire défiler un diaporama de photos et je voudrais ajouter un son derrière. Est-il possible d'utiliser une option pour mettre...
[powerpoint] commer ajuster le volume sonore?
Bonjour, Dans mon diaporama, je souhaite inclure des commentaires audio pour chaque diapo mais avoir un fond sonore continuel. Pas de souci pour le f...
Convertir un diaporama powerpoint en vidéo
Bonjour, je viens de finir un diaporama de 98 photos avec powerpoint 2003 et je voudrais pouvoir le passer en vidéo sur la TV - Pouvez vous m'indiqu...
Incorporer music/vidéo power point 2007 ?
Bonjour tout le monde! je m'en remet encore une fois aux âmes charitables qui pourraient me venir en aide... :-) (d'avance je les remercie) j'ai pou...
Powerpoint arriere plan
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'arriere plan d'une diapositive d'un diaporama la diapositive ne change pas???...
Diaporama power point, musique trop longue...
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un montage photos sur Microsoft Power Point avec une musique active sur l'ensemble des diapositives. je cherche...
Question sur powerpoint
Bonjour,A TOUS VOILA j ai fini mon diaporama pps et a la derniere diapo je voudrais que la musique baisse lentement .possible ou pas salutation
Probleme de lecture diaporama powerpoint
Bonjour, Venant de finir mon diaporama powerpoint, et ayant voulu le présenter a des membres de mon entourage pour un avis général, je me suis he...
Besoin d'aide pour powerpoint svp
Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum, et aussi dans Powerpoint. J'ai créé monpremier diaporama, je suis arrivé a mettre les images, les transition...
Ppt minimizer
bonjour a tous, lors de la création de diaporamas avec PowerPoint J' ai le son? aprés la compression avec PPT Minimizer, sur mon ordinateur j' ai tou...
Fond de musique powerpoint
Résoluslt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logici...
Son dans 1 diaporama sur powerpoint 2003
Bonjour, J'aimerais mettre une musique qui se joue lors d'1 diaporama sur Powerpoint 2003. Je suis arrivé à insérer une musique sur la diapo N°1 ma...
Ajouter un son itunes protégé sur powerpoint
Bonjour, J'ai déjà parcouru pas mal de forums et ma question reste en suspens... "Comment insérer une musique iTunes protégée sur une présentati...
Musique dans un diaporama pps
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec PowerPoint, j'y ai inséré une musique . Quand j'envoi ce diaporama par courriel mes correspondant ne reçoivent ...
Powerpoint 2007
Bonjour, J'ai office 2007 et je souhaite créée un diaporama photo avec de la musique. J'ai pas l'habitude de se type de travaux mais je voudrais savo...
Une musique dans power point
Bonjour, Je souhaiterais insérer une musique dans un diaporama Powerpoint. Quand je le fais, la musique commence à la deuxième diapos mais stoppe à ...
Powerpoint
RésoluBonjour, Comment faire pour concevoir un diaporama avec photos qui puissent passer en pièce joint avec un message ? Merci d'avance
Power point 07 .ppt >.pps
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème ! un biiiig problème Demain je passe mon oral de TPE mais il se trouve que quand je transfère mon diapo su...
Comment mettre intégrer du son sur un pps
RésoluBonjour, A force de lire et relire différents posts sur différents forums, j'ai trouvé comment "intégrer" une musique sur un pps. Je ne dis pas qu...
Diaporama ppt lisible sur mac : comment ?
Bonjour, Voici: j'ai réalisé un cdrom autorun comportant un menu autoplay qui ouvre un diaporama ppt avec animation + musique. il est lisible bie...
Powerpoint : comment faire defiler le diapora
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un diaporama avec les photos de mes fiançailles. J'ai intégré la musique et tout. J'ai mis les transitions, tout à l'ai...
Diaporama powerpoint sur mon site web
Bonjour, J'ai monté un diaporama avec PowerPoint 2003. Il est musicalisé. Durée environ 6 minutes. Je veux le publier sur mon site. Pour ce faire,...
Musique pour diaporama powerpoint
Bonjour,Moi je fais des diaporama powerpoint depuis longtemps avec mon nouvel ordinateur équipé de vista mon logiciel switch qui faisait passé mes mp...
Lier un fichier son dans un diaporama pps
Bonsoir, J'ai fait un diaporama powerpoint en y joignant un fichier son, seulement powerpoint ne stocke pas le fichier son dans son .pps, il semble q...