Résultats (467)

Insertion fichier mp3 dans un diaporama ppt

Bonjour, Je n'arrive pas à inserrer des musiques (.mp3) dans la présentation Power Point (Microsoft 2000) que je suis en train de réaliser. J'ai su...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bern

Création de pps , diaporamas

Bonjour, j'aimerais savoir créer des pps diaporamas, en insérant musique et texte de quel logiciel gratuit si possible ! doit on télecharger et co...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lucjea

Son dans powerpoint

Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
karisma

Musique sur power point

Bonjour, je vien de creer un diaporama avec power point je n'arrive pas a mettre de la musique sur toutes les diapos seule la premiere en a.quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14

Son rétif sur power point

Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer pourquoi un fichier diaporama (powerpoint) que j'ai élaboré ne livre pas de son de musique su...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
rename

Powerpoint dans un mail

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail avec comme attaché un fichier audio ou powerpoint. Je voudrais savoir s'il est possible que la musique ou le dia...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
craziremi

Musique avec le diaporama sur power point

Bonjour, Je souhaite faire défiler un diaporama de photos et je voudrais ajouter un son derrière. Est-il possible d'utiliser une option pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
polux125

[powerpoint] commer ajuster le volume sonore?

Bonjour, Dans mon diaporama, je souhaite inclure des commentaires audio pour chaque diapo mais avoir un fond sonore continuel. Pas de souci pour le f...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bernard

Convertir un diaporama powerpoint en vidéo

Bonjour, je viens de finir un diaporama de 98 photos avec powerpoint 2003 et je voudrais pouvoir le passer en vidéo sur la TV - Pouvez vous m'indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bibiphoque2

Incorporer music/vidéo power point 2007 ?

Bonjour tout le monde! je m'en remet encore une fois aux âmes charitables qui pourraient me venir en aide... :-) (d'avance je les remercie) j'ai pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
m@rina

Powerpoint arriere plan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'arriere plan d'une diapositive d'un diaporama la diapositive ne change pas???...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Krimette

Diaporama power point, musique trop longue...

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un montage photos sur Microsoft Power Point avec une musique active sur l'ensemble des diapositives. je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
polux125

Question sur powerpoint

Bonjour,A TOUS VOILA j ai fini mon diaporama pps et a la derniere diapo je voudrais que la musique baisse lentement .possible ou pas salutation

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
biquet93

Probleme de lecture diaporama powerpoint

Bonjour, Venant de finir mon diaporama powerpoint, et ayant voulu le présenter a des membres de mon entourage pour un avis général, je me suis he...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
g!rly

Besoin d'aide pour powerpoint svp

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum, et aussi dans Powerpoint. J'ai créé monpremier diaporama, je suis arrivé a mettre les images, les transition...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Mame

Ppt minimizer

bonjour a tous, lors de la création de diaporamas avec PowerPoint J' ai le son? aprés la compression avec PPT Minimizer, sur mon ordinateur j' ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
aa

Fond de musique powerpoint

Résolu

slt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logici...

65 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Antonin59

Son dans 1 diaporama sur powerpoint 2003

Bonjour, J'aimerais mettre une musique qui se joue lors d'1 diaporama sur Powerpoint 2003. Je suis arrivé à insérer une musique sur la diapo N°1 ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gui885

Ajouter un son itunes protégé sur powerpoint

Bonjour, J'ai déjà parcouru pas mal de forums et ma question reste en suspens... "Comment insérer une musique iTunes protégée sur une présentati...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Grunt

Musique dans un diaporama pps

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec PowerPoint, j'y ai inséré une musique . Quand j'envoi ce diaporama par courriel mes correspondant ne reçoivent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
marcel

Powerpoint 2007

Bonjour, J'ai office 2007 et je souhaite créée un diaporama photo avec de la musique. J'ai pas l'habitude de se type de travaux mais je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
smartway14

Une musique dans power point

Bonjour, Je souhaiterais insérer une musique dans un diaporama Powerpoint. Quand je le fais, la musique commence à la deuxième diapos mais stoppe à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Comment faire pour concevoir un diaporama avec photos qui puissent passer en pièce joint avec un message ? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Topaze22

Power point 07 .ppt >.pps

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème ! un biiiig problème Demain je passe mon oral de TPE mais il se trouve que quand je transfère mon diapo su...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
oth67

Comment mettre intégrer du son sur un pps

Résolu

Bonjour, A force de lire et relire différents posts sur différents forums, j'ai trouvé comment "intégrer" une musique sur un pps. Je ne dis pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
shanon206

Diaporama ppt lisible sur mac : comment ?

Bonjour, Voici: j'ai réalisé un cdrom autorun comportant un menu autoplay qui ouvre un diaporama ppt avec animation + musique. il est lisible bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint : comment faire defiler le diapora

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un diaporama avec les photos de mes fiançailles. J'ai intégré la musique et tout. J'ai mis les transitions, tout à l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mireille00

Diaporama powerpoint sur mon site web

Bonjour, J'ai monté un diaporama avec PowerPoint 2003. Il est musicalisé. Durée environ 6 minutes. Je veux le publier sur mon site. Pour ce faire,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
olivierbx

Musique pour diaporama powerpoint

Bonjour,Moi je fais des diaporama powerpoint depuis longtemps avec mon nouvel ordinateur équipé de vista mon logiciel switch qui faisait passé mes mp...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bimadu

Lier un fichier son dans un diaporama pps

Bonsoir, J'ai fait un diaporama powerpoint en y joignant un fichier son, seulement powerpoint ne stocke pas le fichier son dans son .pps, il semble q...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Lalac06
Résultats 391 - 420 sur un total de 467