Résultats (467)

Impossible de lire diaporama .ppt

Bonjour, J'ai un problème avec open office impress. Je viens de créer un super diaporama en musique de mes vacances mais je ne peux pas l'ouvrir av...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tyranausor

Powerpoint

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour récuperer de belles images de Powerpoint pour en faire un écran de veille. je vous remercie. --...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Syria

Musique dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une animation PowerPoint et je voudrai ajouter une musique dedans qui se lance automatiquement dès l' ouverture du...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
skysthelimit

Pps

Bonjour, J'ai fait un diaporama pps, avec deux musiques en format wav, et quand je l'envoie par mail à des amis, ils n'ont pas le son? comment gérer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Cédric

Problème de son avec montage powerpoint

Bonjour, Bonjour, je me suis bien démenée à monter un joli diaporama avec PPS 2003. Tout est nickel, j'ai testé en me l'envoyant à moi-même, çà mar...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
domimi38

Diaporama powerpoint conversion ppt en pps

Bonjour, J'ai la version 2002 - faire Fichier/enregistrer sous/ choisir type pps, je n'ai pas ce choix dans mon logiciel, comment je peux faire. Q...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
said lahlou

Musique en continu sous powerpoint

Bonjour, je viens souvent sur ce site mais n'est jamais osé poser de question. Ce soir, j'y vais. Je fais des diapos et pps avec powerpoint.Ilpossibl...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
COCOG68

Convertir fichier pps

Bonjour, Je réalise avec power point des diaporamas photos accompagnés de musique, il est sous forme pps. Lorsque je le grave sur dvx et que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
francisbrico

Problème de son sur pps

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, cela m'a bien aider de lire vos échanges. Mon problème, est que je ne comprend pas pourquoi, et quelle mani...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
aquarelle

S.o.s power point

Bonjour, j'ai fait un fichier d'images dans power point que j'ai transforme en diaporama et je n'arrive pas à lier un fichier de musique dessus.je pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
clot

Probléme de son (musique) dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, j'ai la musique de mes diaporamas qui ne passe plus dans mon ordinateur PC portable. Les mêmes fichiers passent...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Didlan

Son dans diaporama powerpoint

bonjour. Je dois envoyer par mail un diaporama powerpoint dans lequel j'ai inséré un fichier musique. Le hic est la taille du fichier (35 méga)est tr...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
nariel

Envoie et récéption de diaporama powerpoint

bonjour, j'ai crée un diaporama avec des photos, des polices et couleurs variées, et de la musique en continu du début à la fin. Je l'ai envoyé à d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Claude Claude

Powerpoint : musique et gravage sur dvd

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de Powerpoint (2003) je voudrais mettre plusieurs morceaux de musique successifs sur le même diaporama (93 images). Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
axel50397

[powerpoint] problème de musique sur un diapo

bonjour, j'ai fait un diaporama que je veux envoyer à plusieurs personnes. J'ai réussi à mettre une musique lors du déroulement mais lorsque je louv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
cara224

Musique sur powerpoint

Bonsoir à tous, Je suis sur windows XP Pro J'ai un problème concernant Powerpoint. Je souhaiterai mette une musik de fond sur la totalité de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Claire Comtois

Diaporama d'images avec powerpoint 2003

Bonjour, J'utilise Windows media pour de petits diaporamas ou séquences video, mais c'est limité à 640x480 J'ai essayé de faire un diaporama avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ftygreztyft

Logiciel powerpoint

Comment peut-on insérer de la musique sur une composition powerpoint et qui peut être lue sur un autre ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
EBasta

Pps lier diapos et musique

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec Power Point dans office2000, je réalise des diaporamas type PPS avec un accompagnement musical, tout se passe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pipi dou

Musique et powerpoint

J'ai créé un diaporama, et j'y ai inséré une musique. Je souhaiterais maintenant l'envoyer. Mais les personnes à qui je l'envoie ne reçoivent que le d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
bidou35

Meilleur logiciel pour création de pps

salut puisque power point me donne qq problemes au moment de l'insertion de fichier audio, j'aimerai s'avoir s'il ya un autre logiciel plus eficace et...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
halva

Insertion d'un fichier son dans powerpoint

Bonjour, je voudrais faire une insertion d'un fichier audio mp3 dans mon diaporama powerpoint. Le gros problème c'est que ça marche si c'est sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Pariber

Vitesse défilement diapos sur powerpoint.

Bonsoir, j'ai crée un diaporama sur powerpoint. il y a 1 diapo sur laquelle je fait apparaitre 20 photos les unes après les autres, à celà j'ai ajouté...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
jojo

Musique dans powerpoint

salut, j'ai besoin d'aide...je veux faire un diaporama powerpoint pour un mariage avec photos des mariés etc...sur une diapo, j'ai mis de la musique,...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
le druide

Son dans powerpoint 2003

Bonjour, J'ai fait une présentation powerpoint avec 3 ou 4 musiques mp3 répartie sur le diaporama et j'aimerais les intégrer de telle façon que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
mikachu

Par-mail pas de son dans diporama powerpoint

Bonjour,J'ai fais un dioaporama, avec de la musique, chez moi le diaporama fonctionne très bien, son, transitions, temps, etc...Etant donné qu'il étai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
le druide

Powerpoint

slt! je ne sais pas comment , dans poxerpoint,je dois faire pour mettre de la musique tout au long du diaporamas et comment faire pour que les photot...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Lazarey

Power point 2003

j'ai crée un diaporama power point 2003 pour un mariage et j'aimerais pouvoir le lire sur DVD de salon. Comment puis-je faire pour le transformer et...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ahmedch

Powerpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fait un diaporama sur powerpoint avec des photos, de la musique... mais le probleme c'est que lorsque je le passe ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
sabrina

Powerpoint

Bjr à tous, Je fais une présentation sur PowerPoint pour une très chère amie, mais j'éprouve quelques difficultés pour certaines manipulations, quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
subaru555
Résultats 421 - 450 sur un total de 467