Résultats (467)
Impossible de lire diaporama .ppt
Bonjour, J'ai un problème avec open office impress. Je viens de créer un super diaporama en musique de mes vacances mais je ne peux pas l'ouvrir av...
Powerpoint
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour récuperer de belles images de Powerpoint pour en faire un écran de veille. je vous remercie. --...
Musique dans powerpoint
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une animation PowerPoint et je voudrai ajouter une musique dedans qui se lance automatiquement dès l' ouverture du...
Pps
Bonjour, J'ai fait un diaporama pps, avec deux musiques en format wav, et quand je l'envoie par mail à des amis, ils n'ont pas le son? comment gérer ...
Problème de son avec montage powerpoint
Bonjour, Bonjour, je me suis bien démenée à monter un joli diaporama avec PPS 2003. Tout est nickel, j'ai testé en me l'envoyant à moi-même, çà mar...
Diaporama powerpoint conversion ppt en pps
Bonjour, J'ai la version 2002 - faire Fichier/enregistrer sous/ choisir type pps, je n'ai pas ce choix dans mon logiciel, comment je peux faire. Q...
Musique en continu sous powerpoint
Bonjour, je viens souvent sur ce site mais n'est jamais osé poser de question. Ce soir, j'y vais. Je fais des diapos et pps avec powerpoint.Ilpossibl...
Convertir fichier pps
Bonjour, Je réalise avec power point des diaporamas photos accompagnés de musique, il est sous forme pps. Lorsque je le grave sur dvx et que je...
Problème de son sur pps
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, cela m'a bien aider de lire vos échanges. Mon problème, est que je ne comprend pas pourquoi, et quelle mani...
S.o.s power point
Bonjour, j'ai fait un fichier d'images dans power point que j'ai transforme en diaporama et je n'arrive pas à lier un fichier de musique dessus.je pas...
Probléme de son (musique) dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine, j'ai la musique de mes diaporamas qui ne passe plus dans mon ordinateur PC portable. Les mêmes fichiers passent...
Son dans diaporama powerpoint
bonjour. Je dois envoyer par mail un diaporama powerpoint dans lequel j'ai inséré un fichier musique. Le hic est la taille du fichier (35 méga)est tr...
Envoie et récéption de diaporama powerpoint
bonjour, j'ai crée un diaporama avec des photos, des polices et couleurs variées, et de la musique en continu du début à la fin. Je l'ai envoyé à d...
Powerpoint : musique et gravage sur dvd
Bonjour, Nouvelle utilisatrice de Powerpoint (2003) je voudrais mettre plusieurs morceaux de musique successifs sur le même diaporama (93 images). Le...
[powerpoint] problème de musique sur un diapo
bonjour, j'ai fait un diaporama que je veux envoyer à plusieurs personnes. J'ai réussi à mettre une musique lors du déroulement mais lorsque je louv...
Musique sur powerpoint
Bonsoir à tous, Je suis sur windows XP Pro J'ai un problème concernant Powerpoint. Je souhaiterai mette une musik de fond sur la totalité de...
Diaporama d'images avec powerpoint 2003
Bonjour, J'utilise Windows media pour de petits diaporamas ou séquences video, mais c'est limité à 640x480 J'ai essayé de faire un diaporama avec ...
Logiciel powerpoint
Comment peut-on insérer de la musique sur une composition powerpoint et qui peut être lue sur un autre ordinateur
Pps lier diapos et musique
Bonjour à tous j'ai un petit souci avec Power Point dans office2000, je réalise des diaporamas type PPS avec un accompagnement musical, tout se passe...
Musique et powerpoint
J'ai créé un diaporama, et j'y ai inséré une musique. Je souhaiterais maintenant l'envoyer. Mais les personnes à qui je l'envoie ne reçoivent que le d...
Meilleur logiciel pour création de pps
salut puisque power point me donne qq problemes au moment de l'insertion de fichier audio, j'aimerai s'avoir s'il ya un autre logiciel plus eficace et...
Insertion d'un fichier son dans powerpoint
Bonjour, je voudrais faire une insertion d'un fichier audio mp3 dans mon diaporama powerpoint. Le gros problème c'est que ça marche si c'est sur mon o...
Vitesse défilement diapos sur powerpoint.
Bonsoir, j'ai crée un diaporama sur powerpoint. il y a 1 diapo sur laquelle je fait apparaitre 20 photos les unes après les autres, à celà j'ai ajouté...
Musique dans powerpoint
salut, j'ai besoin d'aide...je veux faire un diaporama powerpoint pour un mariage avec photos des mariés etc...sur une diapo, j'ai mis de la musique,...
Son dans powerpoint 2003
Bonjour, J'ai fait une présentation powerpoint avec 3 ou 4 musiques mp3 répartie sur le diaporama et j'aimerais les intégrer de telle façon que je...
Par-mail pas de son dans diporama powerpoint
Bonjour,J'ai fais un dioaporama, avec de la musique, chez moi le diaporama fonctionne très bien, son, transitions, temps, etc...Etant donné qu'il étai...
Powerpoint
slt! je ne sais pas comment , dans poxerpoint,je dois faire pour mettre de la musique tout au long du diaporamas et comment faire pour que les photot...
Power point 2003
j'ai crée un diaporama power point 2003 pour un mariage et j'aimerais pouvoir le lire sur DVD de salon. Comment puis-je faire pour le transformer et...
Powerpoint
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fait un diaporama sur powerpoint avec des photos, de la musique... mais le probleme c'est que lorsque je le passe ...
Powerpoint
Bjr à tous, Je fais une présentation sur PowerPoint pour une très chère amie, mais j'éprouve quelques difficultés pour certaines manipulations, quelqu...