Minutage ac POWERPOINT 2007

Fermé
corinnne - 17 août 2009 à 08:25
queraud Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 17 août 2009 à 12:57
Bonjour,
Je suis en train de faire un diaporama avec powerpoint 2007 et je trouves que pour une néophite comme moi il est pas mal fait, j'ai fais des effets specaux (fondu etc....) j'ai mis des textes dedans enfin je suis pas peu fière de mon diaporama.
Mais etant donné que je suis pas trop balaise avec l'informatique je rencontre un problème j'explique :

lorsque j'inclus une nouvelle diaporama je suis obligé de refaire le minutage de tout mon diapo entier et j'avoue que c'est embetant car j'ai inseré des musiques pour chaque theme et elles s'arretent en fondu j'y est passé je ne sais combien de temps et je suis obligé de refaire le minutage e chaque diapo et j'en ai + de 300 a refaire.
Y a t-il une astuce afin de pouvoir refaire un minutage de diapo de tel no à el no de diapo?

merci de vos réponses

corinne
A voir également:

1 réponse

queraud Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
17 août 2009 à 12:57
pas de réponses ?
sos urgent s'il vous plait
0