Musique dans Powerpoint qui ne se lance pas

Fermé
mandy670 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 4 déc. 2009 à 10:30
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 4 déc. 2009 à 12:17
Bonjour,

J'ai créé hier soir un diaporama de 19 diapositives :

J'ai insérer une musique de fond en MP3, d'une durée de 4 minutes environ. Souhaitant que ma chanson se finisse en même temps que le diaporama, j'ai indiqué une durée de lecture de 13 secondes pour chaque diapo.

J'ai indiqué une transition en fondu entre chaque diapo.

Chaque diapo comprend 2 animations (1 pour l'image, 1 pour le texte).

J'ai demandé que le son s'arrête après 19 diapositives.

Or quand je lance mon diaporama, les diapositives défilent bien comme je le voudrais, mais le son ne se lance pas, malgré que je l'ai bien inséré sur la 1ère diapositive, en lancement automatique...

Que faire ?

Autre petite question : je souhaite envoyer ce diaporama par email, je dois donc comme lu plusieurs fois sur ce forum convertir le son en wav. Je n'aurais donc pas besoin de joindre le fichier musique dans l'email pour que mon destinataire l'entende?

Merci d'avance, Amandine.
A voir également:

1 réponse

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
4 déc. 2009 à 12:17
salut
tu as quelle version de office?
si tu me passe un bout de ton son en .wav ou .mp3 et un bout de ta présentation genre 2 ou 3 pages
et que tu a office xp 2002 je veu bien t'aider

0