A voir également:
- Pilote de web cam
- Web office - Guide
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse web - Guide
3 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 033
17 janv. 2010 à 10:42
17 janv. 2010 à 10:42
Bonjour,
qu'est-ce que tu as comme webcam? Peux-tu donner saz marque et ses références?
qu'est-ce que tu as comme webcam? Peux-tu donner saz marque et ses références?
dauphin248
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
29 janv. 2011 à 06:37
29 janv. 2011 à 06:37
J'ai besoin du pilote pour la web cam Dell inspiron 530s
Utilisateur anonyme
Modifié par ben314 le 29/01/2011 à 07:15
Modifié par ben314 le 29/01/2011 à 07:15
Bonjour,
il faut aller sur le site de dell...
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=anavml
Moi je vous recomande "Analyser mon systeme" dans la case "Entrez le numéro de série"... comme ca il vas vous trouver la liste des pilotes pour votre ordinateur, la se sera avous de chercher et d'installer tous ce qui correspond a la webcam...
Euh retification au cas ou je suis actuellement sur la page de votre ordinateur et je ne trouve rien qui concerne une webcam. Etes vous sur que la webcam etait vendu avec l'ordinateur et quelle n'a pas un nom particulier ????
il faut aller sur le site de dell...
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=anavml
Moi je vous recomande "Analyser mon systeme" dans la case "Entrez le numéro de série"... comme ca il vas vous trouver la liste des pilotes pour votre ordinateur, la se sera avous de chercher et d'installer tous ce qui correspond a la webcam...
Euh retification au cas ou je suis actuellement sur la page de votre ordinateur et je ne trouve rien qui concerne une webcam. Etes vous sur que la webcam etait vendu avec l'ordinateur et quelle n'a pas un nom particulier ????