Résultats (2 022)

Driver xp pour acer aspire 7730g

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire 7730G sur Vista et j'aimerai installer windows Xp dessus mais le problème c'est que je ne trouve pas les driv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
makyou

Recherche pilotes compaq presario

Résolu

Bonjour, J'viens vers vous car j'ai vraiment plus de solutions. J'ai du formater un ordinateur d'un collègue avec mon XP Pro, son ordi est un Comp...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
HaPouu

Drivers web cam bluestork 350k

Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP de drivers pour installe ma web cam qui est de marque BLUESTORK ref: BS-CAM-350K-Pixel sur windows vista et merci boucoups...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tribun

Pilotes controleur ethernet + rapport everest

Résolu

Bonjour , J'ai formaté mon pc vista pour y mettre xp , télécharger les driver sur le site acer mais il reste un point d'exclamation jaune , et il ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gouby

Driver ethernet acer 5735z

Résolu

Bonjour a tous, en voulant désinstaller un logiciel sur mon pc, j'ai sans faire exprès désinstallé le driver de mon contrôleur Ethernet. J'ai un ace...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
cissokho

Problème de pilote carte graphique...?

Résolu

Bonjour, Cela concerne le pilote d'ATI Radeon Xpress 1100. Il m'est impossible d'utiliser le mode plein écran. Au bout de quelques instants j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
elle

Comment faire un cd de récuperation pilote

Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire un cd de récuperation pour les pilotes mais on me demande une image g ne sait pas ou cela se trouve si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Driver pour dv9700 sous vista

Résolu

Bonjour, Ca fait deux semaine que je galère pour trouver les drivers pour vista pour mon portable hp pavilion dv9700. suite à la réinstallation de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pepito10

Pilote d'installation sous vista de canoscan

Résolu

Bonjour, voici j'ai un scanner canoscan lide20 et actuellement mon pc est vista donc mon cd d'installation est obsolète mais sur le forum il y a un li...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Recherche de pilote

Résolu

Bonjour, je suis très embêté car j'ai supprimé vista et remis XP, puis réinstallé tous les pilotes sauf que je ne trouve pas celui de ma carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chaudronnier

Pb de pilote audio

Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je cherche et installe pas moyen aucun son ne sort de mes haut-parleurs mon pilote est un Intel Corporation 82801H (IC...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jmp59

Mise à jour pilote vga

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour "carte graphique vga standard". J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé de mises à jour pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
victor59dk

Drivers rechercher

Résolu

Bonjour, J'ai MS-7184 MicroATX Motherboard chipset motherboard ATI RS482 et je cherche les drivers de la carte mere et ethernet et graphic tant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
schaft

Intel(r) graphics media accelerator driver

Résolu

Bonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur ma carte graphique et a chaque demarrage l'assistant d'installation essai de l'installer sans abouti...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Je recherge les pilote de la lexmark 4850

Résolu

Bonjour, qui peux me dire ou je peux trouver le pilote pour instaler ma lexmark 4850,quar je ne retrouve plut mon cd,mercie de votre soutien.cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lisounette74

Epson12442_twain5_driver_571a

Résolu

Bonjour, l'installation de epson12242_twain5_driver_571a (recommandée par epson pour le scanner 1260 photo avec Vista) est reconnue par Smart Panel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bdudu

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...

64 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pepito10

Hp photosmart c5180 tout en 1 drivers

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c5180 tout en 1 je l'ai installer sur mon pc windows xp et la je n'arrive pas a l'installer sur mon pc ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jermu65

Probleme pilote carte ati radeon hd 3470

Résolu

Bonjour à tous, j' ai un souci avec ma carte graphique et je ne sais pas si c'est le pilote ou la carte qui lache. quand je télécharge le pilote...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pico.l

Pilotes xp pour acer extensa 5630

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un acer Extensa 5630 qui vient d'être équipé de Windows XP ST2. il me manque les pilotes de: ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
le ptit droppeur 15

Recherche un pilote pour logic fun

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote à telecharger pour un logitiel de musique (logic fun 4.8) qui pourrait s'adapter sur windows vista. s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tania93

Drivers acer aspire3690

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans la mouise. J'ai un ami qui voulait changer d'OS sur son portable (ACER Aspire 3690). A la place de Vista, il voulait X...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Meldja

Pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai installé XP et multi-Boot avec Vista mais sous XP j'ai pas de pilote audio je je connait pas ma carte son :/ j'ai fait une analyse avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
link-san

Drivers souris trust pour vista

Résolu

Bonjour,mon problème c'est que ma souris trust et compatible pour xp mais pas vista ou l'ordinateur ne me la détecte pas elle est toute neuve so...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Pilote sourit sous vista

Résolu

Bonjour,je recherche les pilotes d'une souris pour vista souris trust ami mousse 250 sp wireless optical sans fil

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tribun

Pilotes ati

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows xp sur mon pc suite à un virus, depuis j'ai un probleme d'écran un peu flou au niveau des écriture et j'ai l'impr...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
pepito10

Driver usb cam sony digital 8 dcr-trv285e

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les pilotes pour un camescope digital 8 DCR-TRV285E , surtout driver usb merci

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
SOLAZURE

Pilote bus hd audio introuvable

Résolu

Bonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...

55 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Pilotes epson dx3850

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posée, mais j'ai essayé tous les liens des réponses proposées et aucun n'a marché/ne m'a aidé. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Little boy62

Cherche driver dongle thomson wlg 1500 a

Résolu

Bonjour Je recherche un driver pour un dongle fourni par FT avec la livebox inventel Dongle Thomson WLG-1500A impossible de trouver les drivers ni ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
vieu bison boiteu
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 2 022