Résultats (2 020)
Erreur de pilote avec lecteur cd (code 39)
RésoluBonjour a tous, J'ai un lecteur de CD LG (HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N). Il marche sous Vista (bien que j'ai déjà eu un problème de se genre) mais là so...
Pilote pour windows vista
RésoluBonjour, sous xp pas de probleme je recherche le pilote pour un PDA Qeck 2020i sous windows Vista Amicalement
Je cherche pilotes pour compaq deskpro
RésoluBonjour, je viens de planter le pc de mon fils en réinstallant windows millénium. en effet le xp était installé mais ses jeux (des anciens) ne fonc...
Pilote acer aspire
RésoluSalut, J'ai acheté un PC portable acer, aspire 5613ZWLMI et en installant windows XP, j'ai perdu tout les pilotes ! Ou pourrais je récupérer le pilo...
Pilote scanjet 5200c hp pour vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut trouver un logiciel pour faire fonctionner scanjet 5200c sous vista, d'apres hp il n'y apas de pilote mais q...
Maj pilote carte graphique
RésoluBonjour, je debute et je ne comprends pas trop ceci : ds le gestionnaire de perif carte graphique clic Mettre à jour le pilote logiciel reponse:vou...
Pilote carte graphique nvidia 9500 gs pour xp
RésoluBonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vis...
Recherche pilote usb pour samsung sgh u600
Résolu/Fermérecherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis...
Pilote de hp compaq dx 7400
RésoluBonjour, Bonjour, je possède un HP DX7400 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP pro cependant je ne retrouve pas certains drivers, il y...
Problème pilotes avec vista
RésoluBonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv6000 avec Vista 1 go, ram:Athlon 64x2 32 bits mon soucis est je ne parviens pas à connecter mon imprima...
Pilote
RésoluBonjour, j ai reinstallé mon windows ds mon pc portable et il me manque le driver: controleur de bus ethernet, la marque c est LENOVO ! merci pour vo...
Compatibilité pilotes/drivers xp pro/familial
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP Compaq 6735S fournit avec VISTA Basic. Je possède déjà, une licence originale de Windows XP Familial mais HP n...
Drivers pour hp pavillon dv 6930ek sous xp
RésoluBonjour, je vient d'acheté un HP pavillon dv6930ek biensur avc WIn vista...ce qu'il n m arrange pas ,j ai installé XP pack3 mais le problm c que j n...
Pilote lexmark x1110
RésoluBonjour, Voila je possede une imprimante Lexmarck X1110. Je possede le cd pour l'installation. Cependant sous windows Vista premium ed.famillial le pi...
Pilote carte son
RésoluBonjour, j'ai acheté un sony vaio avec le pire des systèmes d'exploitations(vista), enfin j'ai réussi de le formater et installer le fameux XP et j'a...
Souci drivers
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles drivers sont nécessaires pour pouvoir se connecter à un réseau wifi ou se connecter à internet. Je viens de forma...
Pilote modem
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour un modem motorola SM56 Data Fax, quelqu'un aurait-il quelque chose car celà fais un pti moment que je cherche mais...
Drivers acer aspire m1640
RésoluBonjour, Voila je vien d'installer xp sur mon acer aspire m1640 je trouve tous les drivers nécessaire mais je ne trouve pas ceux de ma carte réseau q...
Pilote pour webcam ???
RésoluBonjour, Voila j'ai une webcam qui a quelque année quand même et je voudrai l'utiliser pour savoir se que mon père vient faire dans ma chambre que ...
Cherche pilote
RésoluBonjour, Je dirais même plus bonsoir. Je vous ecrit car je cherche la mise a jour e ma CG cest une geforce 8400M GS et pas une 8400 GS et je ne la ...
Pilote carte ati
RésoluBonjour, je suis tout nouveau sur le site, je vient d'acheter un ordi chez dell, et a 1500 pieces y sont pas foutu de le mettre a jour mon pro...
Mises à jour pour starforce protection driver
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le driver de StarForce Protection, Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vis...
Pilote pour lexmark x 1270
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un pilote pour installer mon imprimante lexmark x 127O merci
Mise à jour pilotes impossibles
RésoluCoucou, j'ai tenté de mettre à jour les drivers de ma carte graphique ( ATI X1600 Séries ). J'ai suivi la procédure du site touslesdrivers.com Apr...
Pilote carte ethernet aspire 3690
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de la carte ethernet de mon portable acer aspire 3690, je ne le trouve pas, ou il est sous un autre nom?......
Probleme drivers avec hp compaq 6820s et xp
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq 6820s , j'ai reussi a remplacer vista par xp mais j'ai des problemes pour trouver les drivers, j'ai été sur le site tous...
Besoin de drivers
RésoluBonjour, je viens d'installer windows xp professionnel sur un fujitsu siemens de modèle esprimo p2530 mais seulement je ne trouve pas les pilotes qu'...
Pilote d'affichage répond pas
RésoluBonjour, Voila je possède un pc portable Hp Pavillon Dv9000, j'ai un problème de pilote d'affichage, mon écran se met en noir et redevien normal ap...
Probleme pilote d'affichage!!!!!!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un enorme probleme qui me rend fou!!!! j'ai un pc portable sous vista: a chaque fois que je joue a un jeu j'ai un probleme avec u...
Probleme pilotes compaq presario cq70-105ef
RésoluBonjour,je cherche les pilotes du compaq presario cq70-105 ef car je suis passer de vista a xp et il ne me reconnait rien, jai reussi a installer les ...
Pilote hp deskjet 3550
RésoluBonjour, les chevaliers du CCM. J`ai egare par maladresse le CD original d`instalation. Je cherche le pilote de l`imprimente Hp Deskjet 3550 ou autre...
Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...
Webcam probleme de driver
RésoluBonjour, voila mon soucie sous xp pendant longtemp je vien de passer sous vista et ma webcam qui n'est plus de premiere jeunesse creative labs pd1030...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, je viens d'aquérire une 150 spacecam portable mais je n'ai pas les pilotes merci de votre aide
Recherche drivers pour modem sagemf @st 800-4
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un drivers pour "modem sagemf@st 800-400" compatible vista, j'ai acheté ce modem chez Francetélécom, et le pilote po...
Mise a jour pilote vdeos
RésoluBonjour, je chercherais une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT. La version que j'ai en ce moment : 7.15.11.7824 | car elle m...
Hp pavillon dv6215ea drivers
RésoluBonjour, Mon disque dur a grillé il y a peu, et j'avais Windows Vista edition familial de préinstallé dessus. Depuis j'ai racheter un nouveau disque ...
Pilote pour imprimante
RésoluBonjour, j ai une vieille imprimante et je ne retrouve pas le cd d instalation c est une canon bjc4200 ou puis-je le trouver pour l instaler gratuit ...
Proble drivers webox 500 go
RésoluBonjour, je posse 1 dd multimedia webox 500go de samsung mais je l'ai formater pour virer tous mes dossiers et le drivers pour pouvoir utilise le dd ...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un ptit blem je dois trouver un pilote pour resoudre ce probleme vous ne connaissiez pas par hazard un pilote experimenté????????? ...
Pilotes pour nvidia geforce 8400m g 128mo
RésoluBonjour à tous, Je suis désespéré ;-) : je recherche des pilotes pour une carte graphique Nvidia GeForce 8400M G 128 Mo pour mon ordinateur portabl...
Pilotes xp sur un acer t180 pré-équipé vista
RésoluSuite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180. Probl...
Drivers xp pour acer aspire m1201
RésoluBonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...
Driver orbicam pour aspire 9300
RésoluBonjour, il y'a une semaine j'ai désinstallé sans faire exprès acer orbicam & depuis j'essaye en vain de le réinstalé ^^ mais soit il est en anglais...
Problème de drivers de ma carte son
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable. Je m'explique, j'ai un thinkpad R61i fourni avec Vista. Ne voulan...
Recherche drivers pour p450-vx de vaio (sony)
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC que je viens de formatter et réinstallmer esous Windows XP. Soucis, j'ai pas un drivers car j'ai pas eu le CD avec. 2...
Pilote ati mobiblity radeon hd 3430
RésoluBonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et je m'adresse à vous car: Mon père s'est acheté un ordinateur portable packard bell easynote sl ...
Cherche pilote usb
RésoluBonjour, J' ai acheté un disque dur externe( Plextor PX-PH320US 2,5" - USB 2.0 & e-SATA - 320 Go)qui est reconnu et marche normalement sous Vista.A...
Hewlett packard 6735b pilotes
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un ordinateur portable Hewlett Packard 6735B Le système d'exploitation est Windows Vista. Et j'aimerai trouver le...
Acer 8920g-6a4g32bn et pilotes
RésoluBonjour, Comme c'était une habitude sur mon fixe, j'ai decidé de reformater mon PC portable Acer 8920G en gardant Windows Vista. Une fois l'instal...