L'activation du plugin Shockwave Flash fait planter FF

Fermé
campeace Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 15:34
campeace Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 15:42
Bonjour à tous!

Au début je pensais que les plantages pouvaient venir des extensions, il faut dire que j'en avais beaucoup. Mais après avoir désinstallé puis réinstallé firefox, j'ai vu que ça continuait. J'ai donc tester les plugins un à un et shockwave est apparu comme la source du problème.
Je l'ai désinstaller des plugins et j'en ai profiter pour désinstaller le programme Adobe Flash Player qui lui est apparemment lié. J'ai installé la dernière version d'adobe flash trouvée sur leur site, ce qui a réinstallé le plugin shockwave (version: 11.9.900.170). J'ai lancé des analyses avec Ccleaner, Malwarebytes, Adwcleaner et spybot (ouf!). Apparemment pas d'infections incontrôlables.
J'ai réessayer d'activer le plugin, rien à faire!! La barre supérieure de FF affiche "(ne répond pas)", la page devient toute blanche, éventuellement les pages s'affichent à nouveau, et avec beaucoup de chance et de patience je finis par avoir un message d'erreur: le script "machin" ne répond pas, l'arrêter ou continuer? Que je choisisse l'une ou l'autre des réponses ne change rien, FF continue à être complètement bloqué.

Désolée pour cette longue explication mais je veux donner le plus de détail possible pour bien me faire comprendre...
En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème,
Merci!!
A voir également:

1 réponse

campeace Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 15:42
J'ai oublié de préciser que dans mes plugins j'ai un shockwave for director 12.0.7.148. Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'autre et je ne sais pas à quoi il sert ni comment je me suis retrouvé avec... Voilà!
0