PC Gamer Blade and Soul
Résolu
Claire-Bellino
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un pc gamer qui pourrait faire tourner un jeux dont les caractéristiques en full graphismes sont les suivantes:
High Performance
CPU : Intel Core 2 Quad / AMD Phenom II X4
RAM : 4GB
VGA : nVidia Geforce 8800GT / AMD Radeon HD4850
HDD : 15GB+
DirectX : 9.0c
Je ne m'y connais absolument pas en informatiques^^
Dites moi également à quel prix je pourrait trouver un pc gamer capable de faire tourner ce jeux en full.
Merci d'avance^^
Je cherche un pc gamer qui pourrait faire tourner un jeux dont les caractéristiques en full graphismes sont les suivantes:
High Performance
CPU : Intel Core 2 Quad / AMD Phenom II X4
RAM : 4GB
VGA : nVidia Geforce 8800GT / AMD Radeon HD4850
HDD : 15GB+
DirectX : 9.0c
Je ne m'y connais absolument pas en informatiques^^
Dites moi également à quel prix je pourrait trouver un pc gamer capable de faire tourner ce jeux en full.
Merci d'avance^^
A voir également:
- PC Gamer Blade and Soul
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut, celui-ci par exemple peut faire tourner ton jeu dans de bonnes conditions : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137457.html
Quel est ton budget? Tu va acheter un pc a 600€ avec un i3 et 7770 alors qu'a ce prix en pc que tu monte toi meme ta une GTX 660 dedans?
Ne va tu pas t'intérésser a d'autre jeux cette année?
Argent gaché !
Ne va tu pas t'intérésser a d'autre jeux cette année?
Argent gaché !
Merci de ta réponse FeLynX, si cet ordinateur peut également faire tourner mon jeux (blade and soul) en full et bien je pense que je vais l'acheter.