PC Gamer Blade and Soul
Résolu
Claire-Bellino
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un pc gamer qui pourrait faire tourner un jeux dont les caractéristiques en full graphismes sont les suivantes:
High Performance
CPU : Intel Core 2 Quad / AMD Phenom II X4
RAM : 4GB
VGA : nVidia Geforce 8800GT / AMD Radeon HD4850
HDD : 15GB+
DirectX : 9.0c
Je ne m'y connais absolument pas en informatiques^^
Dites moi également à quel prix je pourrait trouver un pc gamer capable de faire tourner ce jeux en full.
Merci d'avance^^
Je cherche un pc gamer qui pourrait faire tourner un jeux dont les caractéristiques en full graphismes sont les suivantes:
High Performance
CPU : Intel Core 2 Quad / AMD Phenom II X4
RAM : 4GB
VGA : nVidia Geforce 8800GT / AMD Radeon HD4850
HDD : 15GB+
DirectX : 9.0c
Je ne m'y connais absolument pas en informatiques^^
Dites moi également à quel prix je pourrait trouver un pc gamer capable de faire tourner ce jeux en full.
Merci d'avance^^
A voir également:
- PC Gamer Blade and Soul
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut, celui-ci par exemple peut faire tourner ton jeu dans de bonnes conditions : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137457.html
Quel est ton budget? Tu va acheter un pc a 600€ avec un i3 et 7770 alors qu'a ce prix en pc que tu monte toi meme ta une GTX 660 dedans?
Ne va tu pas t'intérésser a d'autre jeux cette année?
Argent gaché !
Ne va tu pas t'intérésser a d'autre jeux cette année?
Argent gaché !
Merci de ta réponse FeLynX, si cet ordinateur peut également faire tourner mon jeux (blade and soul) en full et bien je pense que je vais l'acheter.
Mais j'ai juste une question, est ce que ce pc peut tout juste faire tourner le jeux en full ou bien il possède de la marge?
Mais j'ai juste une question, est ce que ce pc peut tout juste faire tourner le jeux en full ou bien il possède de la marge?