PC a 1000 euros qui ne tient pas la route
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
je remonteune ancienne question juste pour dire que mon pc actuelle ne supporte que internetmais si j'achete un pc de gamrs au même prix pourrais je avoir un accès internet fluide ? j'ai acquis un pc Toshiba a 1000euros mais le pc ne peut faire tourner "Minecraft" donc pas la peine de tester les autre jeux . y a t il un logiciel essentiels a windows que je n'ai pas installé ? je ne sais pas ,j'attend quelque éclaircissement de votre part
Cordialement Sheadok
config : windows 7 core i5 ,toshiba portege R830-118
je remonteune ancienne question juste pour dire que mon pc actuelle ne supporte que internetmais si j'achete un pc de gamrs au même prix pourrais je avoir un accès internet fluide ? j'ai acquis un pc Toshiba a 1000euros mais le pc ne peut faire tourner "Minecraft" donc pas la peine de tester les autre jeux . y a t il un logiciel essentiels a windows que je n'ai pas installé ? je ne sais pas ,j'attend quelque éclaircissement de votre part
Cordialement Sheadok
config : windows 7 core i5 ,toshiba portege R830-118
A voir également:
- PC a 1000 euros qui ne tient pas la route
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Les 1000 questions du code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
10 réponses
J'ai regardé les caractéristiques de ton pc, si tu l'as acheté pour du gaming tu a mis 1000€ par la fenêtre, il a beau couté cher tu n'as même pas de carte graphique, juste un chipset incorporé au processeur, en gros c'est pas parce que on paye cher qu'on peut faire n'importe quoi avec, il fallai malheureusement te renseigner avant d'acheter...
oui je sais merci mais je compte acheté un nouveau pc GaMER , mon pc est un pc bureautique d'apres ce qu' on ma dit , mais est ce qu'un pc gamer tient la route niveau internet ...
Tu ne disais pas que tu voulais en acheter un nouveau on peut pas deviner hein, ta question était est ce qui me manque un logiciel, bin non un composant voilà...
Et je plusoie scarface, un pc de supermarché à 300€ acheté à Aldi ira sur internet sans problème, alors un VRAI pc gaming pas de soucis non plus ^^
Et je plusoie scarface, un pc de supermarché à 300€ acheté à Aldi ira sur internet sans problème, alors un VRAI pc gaming pas de soucis non plus ^^
Merci , beaucoup de tes réponses! mais je voudrais etre sur car monpc en economie d'energie est lent sur le net mais en usage normal il est rapide don voila je voudrais pas avoir de probleme ... et une seconde question , en gros mon pc il sert a quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha ça je n'ai pas de pc portable donc l'usage de l'économie d'energie j'en connais pas l'influence, dans tout les cas il est rapide en mode normal c'est que tout va bien ;)
A quoi il sert ? Heuu tu peut en faire un dessous de plat si tu veut... Nan je déconne ;) bin disons que tu peut regarder des film, aller sur internet, faire du multimédia et de la bureautique... Tout ce qu'on peut faire avec un ordi sauf du gaming ^^
Faut dire c'est pas vraiment une marque de prestige, plutôt a éviter même tout comme HP, samsung, acer ect... Il font des pc déséquilibré très cher qui valent rien au final... Préfère des marques comme MSI, ASUS ou lenovo, ou mieux fait toi un PC fixe, qui serra un vrai pc gamer pour moitié moins de budget ;)
On achète un pc portable pour du gaming vraiment en dernier recours si on se déplace tout le temps, si c'est juste pour dire d'aller du bureau au canapé ça vaut pas le coup ;)
A quoi il sert ? Heuu tu peut en faire un dessous de plat si tu veut... Nan je déconne ;) bin disons que tu peut regarder des film, aller sur internet, faire du multimédia et de la bureautique... Tout ce qu'on peut faire avec un ordi sauf du gaming ^^
Faut dire c'est pas vraiment une marque de prestige, plutôt a éviter même tout comme HP, samsung, acer ect... Il font des pc déséquilibré très cher qui valent rien au final... Préfère des marques comme MSI, ASUS ou lenovo, ou mieux fait toi un PC fixe, qui serra un vrai pc gamer pour moitié moins de budget ;)
On achète un pc portable pour du gaming vraiment en dernier recours si on se déplace tout le temps, si c'est juste pour dire d'aller du bureau au canapé ça vaut pas le coup ;)
Enorme xD dessous de plat ça m'as anéanti :D es pc fixe sont donc moitié prix ? et je pourrais toujours naviguer rapidement tout de même.
Bon moitié prix pour la tour si tu la monte toi même, je compte pas clavier + souris + écran, mais tu peut avoir une bonne tour gamer pour 600€, y a une difference avec le prix que t'as mis dans le tien ^^ et si tu y met a nouveau 1000€ t'es parti pour des années ^^
Regarde le nombre de post par jour rien qu'ici sur des gens qui demande des avis pour faire une config, tu peut te créer un nouveau post sur ce sujet y a des expert ici t'inquiète pas ;)
Et sinon a partir du moment ou ta connexion internet est bonne y a pas de raison qu'internet tourne pas bien c'est une certitude ;)
Regarde le nombre de post par jour rien qu'ici sur des gens qui demande des avis pour faire une config, tu peut te créer un nouveau post sur ce sujet y a des expert ici t'inquiète pas ;)
Et sinon a partir du moment ou ta connexion internet est bonne y a pas de raison qu'internet tourne pas bien c'est une certitude ;)
Merci ! en tout cas encore merci de tes réponses , tu est très amicale et ça se ressent dans ton message et pour cela je t'en félicite ! alors une question , si tu ne sais pas je créerait un nouveau post :D
je voudrais vendre le PC mais dois je le formater ou autre ?
je voudrais vendre le PC mais dois je le formater ou autre ?
Re. derniere question est que un pc gamer peut faire rouler parfaitement des logiielscomme sony vegas pro ? et pouvez vous me proposez un bon pc à un prix raisonnable
Un Pc gamer ça peut tout faire... Vous me faites marrer avec vos questions, ce sont les Pc les plus puissants, enfin parmi les plus puissants.
Ah oui, un Pc portable gamer ça coute cher, donc en dessous de 800€ sans OS tu peux oublier. D'un autre coté, c'est pas parce que ça coute 1000€ que c'est forcément un portable gamer, ce qui arrive quand on choisit au prix et pas pour ce qu'il y a dedans...
Ah oui, un Pc portable gamer ça coute cher, donc en dessous de 800€ sans OS tu peux oublier. D'un autre coté, c'est pas parce que ça coute 1000€ que c'est forcément un portable gamer, ce qui arrive quand on choisit au prix et pas pour ce qu'il y a dedans...
nan mais mon pc ne tient pas sony vegas pro , donc ma question est ce que un pc FIXE gamer pourra FAIRE PARFAITEMENT rouer sony vegas pro
Avec ce genre de config: Intel Core i5-2410M 4 Go 320 Go c'est un peu normal d'avoir un peu de mal avec Vegas Pro... Je me demande comment on peut mettre 1000€ pour ça... Bon c'est vrai, c'est un "ultrabook" 13.3" un peu comme un MacBook Pro mais ni l'un ni l'autre ne valent réellement 1000€ ^^
Si Vega Pro utilise le GPU du Pc pour les rendus, c'est un peu normal aussi que ce soit pas top, un Intel HD Graphics n'a pas grand chose dans le ventre.
Un Pc fixe n'a rien de comparable avec un portable niveau performances.
Si Vega Pro utilise le GPU du Pc pour les rendus, c'est un peu normal aussi que ce soit pas top, un Intel HD Graphics n'a pas grand chose dans le ventre.
Un Pc fixe n'a rien de comparable avec un portable niveau performances.
Jecomprend mon ami a un pca 500 e portableet il peut supporter des jeux config :
Dalle 17.3'' WXGA++ LED BackLight CineCrystal 220 nits (1600x900)
Processeur Intel Core i3-2330M (2.2 GHz)
Mémoire vive installée (max) 4 Go (2 x 2 Go) DDR3 1066 MHz (8 Go), 2 slots occupés
Espace de stockage 500 Go à 5400 tr/min
Carte graphique AMD Radeon HD6650M 1 Go dédié
Lecteur optique Graveur DVD
Système audio 2 haut-parleurs Dolby Advanced Audio v2
Webcam 1.3 megapixels CrystelEye avec micro
Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit
Bluetooth -
Lecteur de cartes SD/MMC/MSPro/xD
Sortie(s) vidéo HDMI (HDCP), VGA
Lecteur d'empreintes digitales -
Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro
ExpressCard -
Firewire -
USB 2 USB 2.0 + 1 USB 3.0
Système d'exploitation Windows 7 Familiale Premium 64 bits
Batterie Li-ion 6 cellules 4400mAh 48.8Whr
Autonomie annoncée 3 heures max
Dimensions (mm) 415 x 275 x 27.1-34.6
Poids 3.3 Kg
Garantie 1 an
Autre Pavé numérique, touchpad multi-touch
Logiciels Microsoft Office 2010 Starter, applications Acer
Dalle 17.3'' WXGA++ LED BackLight CineCrystal 220 nits (1600x900)
Processeur Intel Core i3-2330M (2.2 GHz)
Mémoire vive installée (max) 4 Go (2 x 2 Go) DDR3 1066 MHz (8 Go), 2 slots occupés
Espace de stockage 500 Go à 5400 tr/min
Carte graphique AMD Radeon HD6650M 1 Go dédié
Lecteur optique Graveur DVD
Système audio 2 haut-parleurs Dolby Advanced Audio v2
Webcam 1.3 megapixels CrystelEye avec micro
Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit
Bluetooth -
Lecteur de cartes SD/MMC/MSPro/xD
Sortie(s) vidéo HDMI (HDCP), VGA
Lecteur d'empreintes digitales -
Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro
ExpressCard -