Config 500/600 gamer

Résolu
Ekaton Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai des idées pour une config pc à monter fixe, entre 500/600€
- Je joue seulement a League of legends je voudrai une config pouvant supporter le jeu a 60 fps min pour 3 - 4 ans
- si vous avez des suggestion en clavier écran et souris en plus, voir les intégrer dans mon budget elles seront les bienvenues.

Voila merci d'avance pour vos réponse :)

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

1 - Alors. compte tu jouer à autre chose que lol?
2 - 60FPS pendant 3-4 ans, en ultra et full hd ou bien tolère tu les concessions sur la qualité dans les années à venir?
3 - Suggestion de clavier : Qpad mk85 et souris G500/G500S. Écran VH228

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
0
Ekaton Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors
1- non je ne pense et si j'en ai envie de jouer a autre chose je ferai des concession niveau qualité graphique, je me concentre vraiment sur lol, le reste est vraiment secondaire
2- je peut faire des concession niveau qualité jusqu'a "moyen" en graphisme, tant que mes fps reste autours de 60
3- merci je vais regarder ca, juste est ce que tu pourrais mettre les prix que tu as trouver ca m'aidera dans mes recherches :p

merci de la reponse
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Alors....

Pour 600€

FX 6300 : 115€
Carte mere : AM3+ en 970à voir selon dispo :: 70€
RAM : 8Go --> 65€
Carte graphique --> 7870 : 180€
Alim : LDLC BG 500 --> 60€
DVD standard : 15€
Boitier bitfenix Shinobi : 60€

Total : 565.

Pourquoi aussi peu cher :

Il te reste à le monter et à installe windows.
0
Ekaton Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc tout ca sans ecran ni clavier ni souris ?
0

Le clavier tu prends du pas cher, la souris tu mise sur la G500 (une super souris) et pour l'écran, un VH228 ça coute entre 150 et 175€
0

Le Qpad mk85 c'est du haut de gamme... c'est pour les habitués.
0