Résultats (586)

Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ta mére celui qui veut acheter un pc

Aide pour un achat de pc gamer

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! , J'ai vraiment besoin d'aide de votre part , je m'y connais pas vraiment en informatique et j'aimerais me prendre un PC f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX

Aide et avis configuration ordinateur gamer .

Résolu

Bonjour, Je voudrais actuellement créer ma première configuration pc qui serait réservé au gaming . J'aimerais donc tout d'abord savoir si ma conf...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
EronixA

Quel pc choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Civilization 6 sur mon PC portable Asus mais selon mes recherches la carte graphique ne serait pas assez performante. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Kristy666

Monter pc / achete

Résolu

Bonjour je recherche a monter / acheté un pc gamer dans les environs de 150-250 € pour jouer au jeu du style : -minecraft -cs:go GTAV (mode histoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luc

Config pc gamer 600-700€

Résolu

Bonjour, Les fêtes approchent, et je cherche à me monter une petite tour pas piquée des hannetons :D J'avais déjà créé un sujet l'an passé pour ca,...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur les performances

Résolu

Bonjour, je projette d'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer et surtout filmer tout ça en bonne qualité, mais je ne m'y connais pas beauco...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un bon pc pas trop chère

Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, J'ai eu récemment un gros problème avec mon ordinateur tout en un, bref j'ai toujours la garantie et Asus va me le renvo...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Djo La Force

Pc gamer pour 600/700€

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat d'un pc gamer. Seulement je n'y connais pas grand chose... Je voudrais donc juste savoir si avec un budg...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nivek_

Pc gamer 600euro

Résolu

Bonsoir, J'ai décider de monter un pc gamer a 600 euro, Qu'en pensez-vous ? est-ce bien équilibrer au niveau des composant ? Sachant que je ne joue...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

Fps : tn ou ips?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
SynthSy01

Estimation valeur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon pc portable acheté en 2013 pour 1000€. J'ai été voir dans des magasins comme cash converter et ils me le reprenne...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Ratshak

Pc portable "gamer" : budget 600-800€

Résolu

Bonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MrDivin

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une configuration pour un pc gamer a 650 € ( pour jouer a overwatch, wow, csgo, lol le tout en haute qualité ) j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
GarikM

Config type gamer équilibrée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de changer de PC rapidement et je me lance en tentant de monter pour la première fois ma config. Budget non illimité...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Micka

Configuration pour overwatch bonne qualité

Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 600 € et j'aimerai acheter un ordinateur gaming ( pour jouer a lol, wow, csgo, overwatch en très forte qualité ) pouvez vou...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vieu bison boiteu

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable gaming de l'ordre de 1000euro, en farfouillant un peu sur internet je tombe sur ces deux modèles : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Sobot

Config a 600€ monté et avec os ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai fait moi même une config gamer sur config o matic et je voulais savoir l'avis de professionnels pour ne pas faire de mauvais choi...

Dernière réponse le 11 août 2016 par
anomynus

Update de config gamer !

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer ma carte mère, ( le proc... pourquoi pas mais je crois qu'il est encore bon ) et le ventirad que j'aimerais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
VissErale

Ordi de gamer

Résolu

Bonjour, Existe-il des bons ordi portable pour " gamer " à moins de 600€ svp ? J'aimerais bien pouvoir faire tourner GTA5 et FIFA 16/17 pas forceme...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
EncoreDesProblemes

Config gamer

Résolu

Bonsoir à tous, Cela va faire un moment que je cherche à me faire ou acheter un pc gamer mais devant tant de produits et d'offres je me perds un pe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Pierre1310

Pc gamer pour youtube.

Résolu

Bonjour Pourriez vous me choisir le meilleur pc gamer pour mes vidéos YouTube je voudrais faire tourner de gros jeux comme GTA 5

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MAR EZE

Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force

Ce pc est-il bien pour jouer à des jeux

Résolu

Bonjour, je me demandais si cet ordi était assez puissant pour jouer à des jeux assez gourmant ? merci de votre réponse https://www.topachat.com/p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pierre1310

Pc gamer à 600 euros

Résolu

Bonjour, Etant dans l'optique de me monter mon propre PC Gamer, je viens à vous pour voir si les composants que j'ai choisi sont bien compatibles ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snake74500

Config gamer pour 600€ max

Résolu

Bonjour je suis là aujourd’hui pour vous demande de m'aider car j'ai une config mais j'aimerai la baisse de 100€ Je pense qu'il faut changer la c...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
NoeLeGamer

Achat d'un ordinateur à 700 euros.

Résolu

Bonjour/Bonsoir , je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur fixe à 700 euros , un ordinateur pour jouer (gaming). Mon budget s'élève à un ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Quelle alimentation pour ma config?

Résolu

Bonjour, voila , j'ai deja une bonne config gamer , mais je me suis acheter quelques truc en plus :p et j'aurai voulus savoir quelle alim a me conse...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Problème de configuration dns serveur dédié pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à relier mon nom de domaine avec mon serveur. Je me suis acheté récemment un serveur dédié...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
boubz09

Config gamer pour 600€

Résolu

Bonjour voilà j'aimerai avoir une config pour un ordi gamer dans les 600€ alors j'ai fait une config alors j'aimerais vos avis et des améliorations ou...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
configaccessDK
Résultats 31 - 60 sur un total de 586