Résultats (586)
Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel
RésoluBonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.
Aide pour un achat de pc gamer
RésoluBonjour ou bonsoir à tous ! , J'ai vraiment besoin d'aide de votre part , je m'y connais pas vraiment en informatique et j'aimerais me prendre un PC f...
Aide et avis configuration ordinateur gamer .
RésoluBonjour, Je voudrais actuellement créer ma première configuration pc qui serait réservé au gaming . J'aimerais donc tout d'abord savoir si ma conf...
Quel pc choisir?
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Civilization 6 sur mon PC portable Asus mais selon mes recherches la carte graphique ne serait pas assez performante. ...
Monter pc / achete
RésoluBonjour je recherche a monter / acheté un pc gamer dans les environs de 150-250 € pour jouer au jeu du style : -minecraft -cs:go GTAV (mode histoir...
Config pc gamer 600-700€
RésoluBonjour, Les fêtes approchent, et je cherche à me monter une petite tour pas piquée des hannetons :D J'avais déjà créé un sujet l'an passé pour ca,...
Question sur les performances
RésoluBonjour, je projette d'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer et surtout filmer tout ça en bonne qualité, mais je ne m'y connais pas beauco...
Besoin d'un bon pc pas trop chère
RésoluBien le bonjour/bonsoir, J'ai eu récemment un gros problème avec mon ordinateur tout en un, bref j'ai toujours la garantie et Asus va me le renvo...
Pc gamer pour 600/700€
RésoluBonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat d'un pc gamer. Seulement je n'y connais pas grand chose... Je voudrais donc juste savoir si avec un budg...
Pc gamer 600euro
RésoluBonsoir, J'ai décider de monter un pc gamer a 600 euro, Qu'en pensez-vous ? est-ce bien équilibrer au niveau des composant ? Sachant que je ne joue...
Fps : tn ou ips?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...
Estimation valeur ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterai vendre mon pc portable acheté en 2013 pour 1000€. J'ai été voir dans des magasins comme cash converter et ils me le reprenne...
Pc portable "gamer" : budget 600-800€
RésoluBonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur porta...
Configuration pc gamer
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une configuration pour un pc gamer a 650 € ( pour jouer a overwatch, wow, csgo, lol le tout en haute qualité ) j'ai ...
Config type gamer équilibrée
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de changer de PC rapidement et je me lance en tentant de monter pour la première fois ma config. Budget non illimité...
Configuration pour overwatch bonne qualité
RésoluBonjour, j'ai un budget de 600 € et j'aimerai acheter un ordinateur gaming ( pour jouer a lol, wow, csgo, overwatch en très forte qualité ) pouvez vou...
Lequel choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un pc portable gaming de l'ordre de 1000euro, en farfouillant un peu sur internet je tombe sur ces deux modèles : ...
Config a 600€ monté et avec os ??
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai fait moi même une config gamer sur config o matic et je voulais savoir l'avis de professionnels pour ne pas faire de mauvais choi...
Update de config gamer !
RésoluBonjour à tous, J'aimerais changer ma carte mère, ( le proc... pourquoi pas mais je crois qu'il est encore bon ) et le ventirad que j'aimerais pas...
Ordi de gamer
RésoluBonjour, Existe-il des bons ordi portable pour " gamer " à moins de 600€ svp ? J'aimerais bien pouvoir faire tourner GTA5 et FIFA 16/17 pas forceme...
Config gamer
RésoluBonsoir à tous, Cela va faire un moment que je cherche à me faire ou acheter un pc gamer mais devant tant de produits et d'offres je me perds un pe...
Pc gamer pour youtube.
RésoluBonjour Pourriez vous me choisir le meilleur pc gamer pour mes vidéos YouTube je voudrais faire tourner de gros jeux comme GTA 5
Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...
Ce pc est-il bien pour jouer à des jeux
RésoluBonjour, je me demandais si cet ordi était assez puissant pour jouer à des jeux assez gourmant ? merci de votre réponse https://www.topachat.com/p...
Pc gamer à 600 euros
RésoluBonjour, Etant dans l'optique de me monter mon propre PC Gamer, je viens à vous pour voir si les composants que j'ai choisi sont bien compatibles ...
Config gamer pour 600€ max
RésoluBonjour je suis là aujourd’hui pour vous demande de m'aider car j'ai une config mais j'aimerai la baisse de 100€ Je pense qu'il faut changer la c...
Achat d'un ordinateur à 700 euros.
RésoluBonjour/Bonsoir , je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur fixe à 700 euros , un ordinateur pour jouer (gaming). Mon budget s'élève à un ma...
Quelle alimentation pour ma config?
RésoluBonjour, voila , j'ai deja une bonne config gamer , mais je me suis acheter quelques truc en plus :p et j'aurai voulus savoir quelle alim a me conse...
Problème de configuration dns serveur dédié pour ubuntu
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à relier mon nom de domaine avec mon serveur. Je me suis acheté récemment un serveur dédié...
Config gamer pour 600€
RésoluBonjour voilà j'aimerai avoir une config pour un ordi gamer dans les 600€ alors j'ai fait une config alors j'aimerais vos avis et des améliorations ou...