Faut-il acheter un PC Alienware ou un autre?
Résolu
DarkDori
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
DarkDori Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkDori Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais m'acheter un ordinateur fix ou portable (utilisation gaming) MAIS je ne sais pas chez quel marque faut-il que je l'achete.
Certaines personnes me conseille un Asus, d'autre AlienWar.
Merci de m'aider pour mon choix en laissant un votre avis.
Si qq si connaît un peu laissez moi aussi une config pc (Environ 700 euros, utilisation gaming)
Certaines personnes me conseille un Asus, d'autre AlienWar.
Merci de m'aider pour mon choix en laissant un votre avis.
Si qq si connaît un peu laissez moi aussi une config pc (Environ 700 euros, utilisation gaming)
A voir également:
- Faut-il acheter un PC Alienware ou un autre?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonsoir
Correction on dit AlienWare :)
Tout dépends de votre budget , et il faudrait surtout vous décider si vous souhaiter un pc fixe ou portable , si pc fixe je vous conseil de montée vous meme un pc ce qui vous ferait faire de très grosse économie
Correction on dit AlienWare :)
Tout dépends de votre budget , et il faudrait surtout vous décider si vous souhaiter un pc fixe ou portable , si pc fixe je vous conseil de montée vous meme un pc ce qui vous ferait faire de très grosse économie
Asus c'est bien celons les pièces mais Alienware tu paye la marque et au final ta pas grand chose pour le prix
Du coup qq un peu me conseiller une config pc??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me faudrait un peu plus de renseignements ?
Budget, utilisation, périphérique posséder, os déjà posséder ou à inclure ?
Budget, utilisation, périphérique posséder, os déjà posséder ou à inclure ?
Du coup :
Pouvez-vous me passer une config. pc?svp
Merci d'avance
Pouvez-vous me passer une config. pc?svp
Merci d'avance
Pour rep. une autres page viens d'être créer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29142089-confuration-d-un-pc-gaming
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29142089-confuration-d-un-pc-gaming
sinon certain site de matériel informatique ( ldlc , materiel.net ) propose l option de monter les pièce choisi , ce qui pour un débutant peut soulager !