PC gamer +- 600 Euros
Résolu
spawnie
-
spawnie -
spawnie -
Bonjour,
voila j ai un petit budget pour une tour histoire de jouer un peu. Je pensais prendre une PS4 mais vu ce qu il y a sous la capot c m a refroidi...
Alors si un geek ou deux pouvait m aiguiller sur une machine sympa je suis tout oui :D
Pour info j ai déjà un DD Sata III de 1 To neuf de côté.
Merci all
Bien sur pour l'OS, j'ai déja ma license ;)
voila j ai un petit budget pour une tour histoire de jouer un peu. Je pensais prendre une PS4 mais vu ce qu il y a sous la capot c m a refroidi...
Alors si un geek ou deux pouvait m aiguiller sur une machine sympa je suis tout oui :D
Pour info j ai déjà un DD Sata III de 1 To neuf de côté.
Merci all
Bien sur pour l'OS, j'ai déja ma license ;)
5 réponses
-
Premièrement, reste sous windows 7 ;) Windows 8 n'apporte rien (niveau gaming) qui vaille le coup de l'essayer.
Alors pour 600 euro je te propose :
Processeur : AMD FX 6350
Carte Graphique: HD 7950 Saphire
Carte Mère : Asus M5A97 R2.0
Alimentation : Corsaire CX Bronze 500 w
Ram : 2 * 4 Go
Boitier : Xigmatek Alfar
Sur Matériel.net tu arrive environ a 600 euro (Hors frais de port)
Cordialement, -
Sinon pour info mon ecran est un philips 119 cm, donc une CG avec sortie HDMI serai la bienvenue.
Clavier souris j ai aussi ;D
Pour le systeme j ai la license Win7 ou mieux vau passer en 8 ? -
Merci pour ta rapidité !
Avec cette bébète je peux faire tourner pas mal de jeux en bonne qualité ?
ou je dois prevoir de changer rapidement de CG ou autre ? -
La HD 7950 est à mon gout le meilleur rapport qualité / prix du moment, surtout au vue des promotions actuelles. Avec elle tu fera tourner la plupart des jeux du moment en Élevé voir en Full ^^
Je l'ai testé avec outlast, bioshock infinite, et bien d'autre !
je te précise d'ailleurs qu'avec cette carte graphique tu aura 3 jeux offert parmi les 10 proposés ;) va voir le lien : (pack gold)
http://sites.amd.com/fr/promo/never-settle/Pages/nsreloadedforever.aspx -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
halléchant oui... je sais pas trop quoi faire... que pensez vous de la PS4 ? c est bien moins cher mais il y a pas mal de license simpa moi qui adore les GTA like...