Connexion Internet interrompue

Résolu/Fermé
Maurice - 12 juin 2007 à 07:46
 Maurice - 12 juin 2007 à 13:53
J'ai un problème .
Internet s'ouvre normalement en général (sur Cegetelportail).
Supposons maintenant que je veuille faire une recherche avec Google. Je tape mes mots clés et Google affiche une première page de renseignements. Mais quand je tape sur 'Suivante', il y a une fenêtre qui s'ouvre et me dit "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer." Et je n'ai plus qu'à le rouvrir... mais je n'aurai pas pour autant la page 2!
De même, si je vais sur "voyages-sncf.com", je demande un billet aller et retour. Il m'affiche ses propositions pour le voyage aller, je choisis mon horaire et, au lieu de me donner le retour, la même fenêtre s'ouvre et il ferme.
Toujours sur le même site, je demande un horaire. S'il ne me convient pas, je suis invité à cliquer sur "Voir les trains suivants". Il ne ferme pas mais me réaffiche obstinément la même page .Je n'ai pas l'impression d'avoir le même problème avec d'autres sites, mais je n'en suis pas sûr.
J'ai réinstallé IE 7 par téléchargement. Google fonctionne maintenant correctement, mais j'ai toujours le même problème avec 'voyages-sncf.com'.
Merci d'avance pour toute suggestion de solution.
A voir également:

1 réponse

Télécharge Firefox ;)
0
Merci à Centauriel de m'avoir fait connaître firefox. Les problèmes que j'ai signalés ont disparu. En plus, j'ai vraiment l'impression que la navigation est nettement plus rapide. Gain sur toute la ligne! J'en suis baba!
0