Connexion à une live box

Résolu/Fermé
Luc - 12 juin 2007 à 15:32
 Luc - 12 juin 2007 à 16:20
Bonjour,
Sur mon nouvel ordinateur j'ai Vista que j'ai connecté à ma live box. Un ordinateur secondaire est en windows XP et je souhaiterai qu'il soit relié à la live box aussi. Comment est ce que je peux faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:33
ca depend, ton vista est branché comment sur ta live box? logiquement il doit y avoir 2 port ethernet, un port usb, et le wifi! je comprend pas trop ton pb!
0
Re
L'ordinateur principal a Windows Vista on a mis la livebox via cable ethernet ce qui veut dire que la livebox est configurée pour Windows Vista. Maintenant nous voudrions branché en wi fi l'ordinateur portable via la clé wifi de la livebox mais qui lui est sous Windows XP. Est ce possible de le brancher ou pas en Wifi??
Merci pour ta réponse.
0
Re,
Mon ordi principal est connecté via cable ethernet et mon ordi secondaire via le WiFi. J'espère que ces informations seront plus complètes. Merci de m'éclairer.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:38
bas si il est connecté en wifi, pk tu demande comment tu peux le connecter?
0
Ben malgré le WIFI la connexion ne se fait pas. Le WiFI ne reconnait pas la live box
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:49
oui, c'est possible, sans aucun soucis! Il suffit d'activer le wifi sur la live box, et de connecter via la clé usb wifi le deuxieme pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:51
le wifi est il activé sur la live box?
0
Sorry mais je dois faire koi pour que le WIFi soit activé sur la live box?
Marchi bcp
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:57
bon en etant sur le pc vista, tu te conncecte à la live box en tapant dans internet explorer 192.168.1.1 (j'espere que c'est ca)
Si il te demande un mot de passe, bas tape le tiens, et si tu ne l'as pas modifier, bas tape celui par default qui doit etre marqué dans le bouquin fourni avec la live box, ensuite tu vas dans la section wifi, et tu fais activer le wifi, ensuite tu dis à XP de te connecter à la live box en tapant le bonne clé wep. tu dois pouvoir la trouuver dans les parametres de la live box
0
Je fais un essai et je te tiens au courant à d'ici 5 minutes si l'ordi ou moi ne sommes pas passés par le fenetre
0
lepnume Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 8
12 juin 2007 à 16:02
Bonjour !
Bin moi faudra m'expliquer !!
j'ai acheté dernièrement un nouveau PC avec VISTA installé,
pour ma connection j'ai une LIVEBOX
sur mon ancien PC ( en XP) j'etais en WIFI. Ai raccordé le neuf avec un cable ETHERNET sur le nouveau , ai laissé ma clef WIFI usb installée sur l'ancien dans l'autre pièce, et n'ai aucun problème de connections, navigue aussi bien avec l'un ou l'autre, juste preciser que l'ancien (configuré WIFI) ne fonctionne que lorsque le nouveau est allumé !!
donc effectivement il est possible d'allier les 2 !!
Ce qu'il faut m'expliquer ? COMMENT QUE J'AI FAIS , COMMENT QUE CELA EST CE POSSIBLE ????
Bonjour chez vous !
Marc
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 16:06
Et cela me parait bizar de devoir allumer celui en cable pour avoir celui en wifi! logiquement ils sont indépendants
0
Merci Julien tout fonctionne il fallait juste que j'active le WiFi sur la live box. Bonne journée à toi et encore meci.
Luc
0