XP périphérique inconnu

Résolu
cocardi Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocardi Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai parcouru les differents débats autour de problèmes sur les clés USB avec des périphériques inconnus;
je dispose de 2 PC A et B avec 2 imprimantes C(branchée sur A) et D(sur B).
La D a fonctionné sur B:aujoud'hui dès le raccordement du port USB un message annonce "périphérique inconnu".
La D fonctionne sur A,
la C fonctionne sur B et A.
Pourriez vous m'aider ?
remerciements
A voir également:

6 réponses

florian.walther Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
démarer
Panneaux de configuration
ajout de matériel
suiivant ect.
0
florian.walther Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
panneaux de configuration
ajout de matériel
0
cocardi
 
bonjour et merci,
cette procédure ne résoud pas le problème,
j'ai recherché un plus récent pilote pour l'imprimante epson stylus CX 3650;rien n'y fait elle n'est pas reconnue.
j"ai aussi désinstallé l'ancien pilote et réinstaller le nouveau :pas de changement.
cordialement
0
cocardi
 
bonjour et merci,
cette procédure ne résoud pas le problème,
j'ai recherché un plus récent pilote pour l'imprimante epson stylus CX 3650;rien n'y fait elle n'est pas reconnue.
j"ai aussi désinstallé l'ancien pilote et réinstaller le nouveau :pas de changement.
cordialement
0
cocardi Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
rebonjour,
quelqu'un peut il m'aider avec tous mes remerciements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dydy_1990 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
salut
je voudrais svaoir si tu a tyrouver reponse a ta question parce que j'ai un peu l meme probleme
d'avance merci

dydy_1990@hotmail.com
0
cocardi Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
bonjour à dydy,
hélas non,
devant l'empressement des réponses j'ai eu recours à l' informaticien de mon coin moyennant finances.
Le câble USB était défectueux.
cordialement
0