Cle usb demande de formater

Résolu
Pascha5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trup -
je ne peux plus accéder à mes dossiers depuis que j'ai copié des photos sur un autre ordinateur Le message est lorsque je connecte ma clé : le disque n'est pas formaté Voulez- vous le formater NON car je perdrais mes dossiers importants Pouvez me donner une solution pour les récupérer Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

T'es mal !
Essaie de récupérer les données avec un logiciel comme recuperation de donnees perdues
2
Pascha5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info j'ai téléchargé un logiciel de récupération de données , il m'a bien récupéré des données mais le fichier ne s'ouvre avec aucune de mes applications Ce n'est pas grave je vais me rendre dans une boutique informatique et eux arriveront certainement à me le décoder Encore merci pour ton info
0
trup

les fichiers "récupérés" n'ont plus la bonne extention, le programme qui les lit d'habitude ne les reconnait pas
-1
Utilisateur anonyme

Salut.
Retourne décharger tes photos sur l'autre ordi et après, formate la clé.
Ensuite, tu pourras remettre tes fichiers dessus, normalement.
0
Pascha5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y suis retourné mais son ordinateur réagit comme le mien il ne veux plus lire ma clé et demande aussi le formatage
0
Utilisateur anonyme

Ok, bonne chance.
0