Résultats (2 353)
Quel config pour 600 euros
Bonjour pourriez vous me dire quel config pour 600 euros merci
Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !
RésoluBonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...
Config pc gamer
Bonjour, je prévois de m'investir dans l'achat d'un pc gamer; Un pc qui serai capable de tenir des jeux comme h1z1, CS:GO, Battlefield en élevé voir ...
Conseil achat pc
Carte Mère, Carte Graphique, Processeur, Memoire, Boitier Bonjour, Je souhaite monter un pc gamer pour jouer principalement à counter strike Glo...
Cherche pc (gamer)à 500€
Bonjour je suis à la recherche d'un PC gamer pour 500€, j'aimerai des conseils sur quoi acheté? J'aimerai joué dessus à FIFA principalement mais d'aut...
Bon pc ou place pour leuro 2016 ?
C mieux davoir un bon pc a 600$ ou une place pour leuro 2016 ?
Quel config choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterai m'acheter un pc gamer entre 500 et 600 euros, je ne m'y connais pas trop et c'est donc pour cela que j'aimerai prendre un pc m...
600 go de jeux disparue... :( help
FerméBonjour , bonsoir, Je vais essayer d'être bref, et je suis actuellement dans un état de choque... Comment dire, j'installer TESO(The Elder Scrolls ...
Config pc gamer
Es ce que cette configuration pour a peut pret 600 euro et bien et sinon que faut il changer https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3F YLv...
Pc portable gamer entrée de gamme
Bonjour, Mon PC actuel est en train de rendre l'âme... Étant donné qu'il a plus de 5 ans, je ne compte pas le réparer mais acheter un PC neuf. Je ...
Comment choisir mon pc ?
RésoluBonjour, je cherche à acheter mon premier pc gamer mais le problème est que je n'y connais rien !!! De plus, mon budget est d'un peu plus de 600 eur...
Quel pc pour jouer ?
Bonjour tout le monde ! Je suis sur le point d'acheter mon premier ordinateur gamer mais je n'y connais pas grand chose :) je souhaiterai jouer a des...
Quelle prix pour un pc gamer
Bonjour, tous le monde j'aimerai acheter un pc gamer pour jouer a des jeux du genre bo2 bo3 aw fifa16 ... et j'aimerai juste savoir quelle prix je d...
Pc portable semi gamer 600€
Bonjour, à tous Je voudrai un PC portable à 600€ euro qui lance minecraft en ultra - cs go - et petit peu bf3 ou bf4 pas en élevée et des mmo rpg . ...
Choisir son pc gamer pour 500€
Salut bon j'y connait pas grand chose sur les PC mais j'aimerais bien avoir votre avis. Il me faudrait une configuration de PC gamer qui tourne bien p...
Montage d'un pc gaming moindre cout..
Bonjour à tous. Voilà, je souhaite monter mon premier PC Gaming un minimum performant, sauf que mon budget et pas trop d'accord si vous voyez ce que j...
Comment une alim endommage-t-elle une carte mère?
RésoluBonjour, j'entends souvent dire qu'il faut bien choisir son alim et qu'il y a des marques à éviter (Advance, Heden). J'ai compris que ces marques n'a...
Pc gamer, lequel choisir ?
Bonjour j'ai actuellement 500 euro pour acheter un pc gamer mes je ne sais pas le quelle choisi merci de me répondre au plus vite le premier et ...
Besoin d'avis pour un pc gamer
RésoluBonjour, Je viens de commander un pc complet sur ldlc pour 1047 euros, je ne m'y connais pas du tout en construction pc, j'ai donc pris des consei...
Pc gamer 600€
Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour ma première acquisition d'un PC Gamer. J'ai réaliser une config avec un budget d'environ 600E. Je vous la...
Upgrade pc gamer
Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement ce pc ci (caractéristique en bas de la page du lien) http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ser...
Pc gamer avis!
Bonjour j'aimerais savoir si ce pc: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FF48R60/ref=mp_s_a_1_1?qid=1442666890&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=pc+gamer+compl...
Configuration nouveaux pc jeu
RésoluJe suis entrain de monter un pc gamer low budget j'aurai besoin d'avis sur les composant suivants : Processeur : INTEL I7 4790K 4.0 GHZ 8M...
Pc gameur 600 euros maximum
Salut , Je cherche une bonne configuration qui fait tourné tous les nouveau jeux en normal à 600 euros ! J'ai fait cette configuration ma...
Montage pc gamer
Bonjour à tous, Je souhaiterais monter un pc gaming avec environ 600-650 € hors peripheriques J'ai pensé à prendre un Boîtier : Corsair Carbide ...
Avis sur une config gamer
Bonjour, voila je ne suis pas un genie de l'informatique et souhaitant passer sur PC je voudrais avoir des avis sur cette Config de Pc j'ai choisi tou...
Ordinateur pouvant faire tourner metal gear solid v : the phanto
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux, car le mien n'est pas asser puissant! le seul problème je ne mis conna...
Est ce que cette configue est bien ?
Bonjour je voudrais m'acheter dans les deux semaines a venir ce pc(http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Km4Ph%2FE0pmseWPMMhrec%2BEmoPrljRM...
Je ne sais pas si ma config est correcte pour gamer a 600€
Bonjour Ma config est t elle corect pour jouer en normal aisé ment sur des jeux asser gourmant comment bf4 ,arma 3, assasin creed unity, ect... ...
Bonjoir, je cherche un pc gamer ( gta 5) a moin de 600€?
RésoluBonjour, Bonjoir, je cherche un Pc qui peut faire tourner GTA 5 arma 3 call duty a moindre coût moin de 600€. Je me connais pas grand chose en infor...