PC portable gamer entrée de gamme

Atonium -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC actuel est en train de rendre l'âme... Étant donné qu'il a plus de 5 ans, je ne compte pas le réparer mais acheter un PC neuf. Je cherche un PC portable qui soit capable de faire tourner la majorité des jeux récents, genre TESO ( J' ai besoin d'un portable, mais à vrai dire la seule activité qui réclame des performances que je risque d'avoir sur le pc en question, c'est des jeux). Le problème c'est que mon budget est plutôt serré, je viens de finir mes études, et j'ai tout un tas de frais qui me tombe dessus en ce moment. Je demande pas à pouvoir jouer en haute qualité, mais simplement de pouvoir jouer avec des performances moyenne (je suis pas exigeant de ce côté la, je suis habitué à jouer aux jeux avec les performances au plus bas). Mon budget serai aux alentours de 500 Euros.

Le problème c'est que je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine là, et je souhaiterai avoir des conseils sur le type de pc portable qui correspondrai ou au moins se rapprocherai de mes critères de recherche. En fouillant, j'ai trouvé un certain nombre de pc recensés avec des prix inférieurs à 600 Euros, mais la encore je ne serai pas capable de savoir lequel à le meilleur rapport qualité prix. C'est sur ce site: http://www.laptopspirit.fr/les-pc-portables-pour-joueurs

Je vous remercie à l'avance.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu peut oublier les jeux sur des pc portable a 500-600€.
Ce sont des pc de bas de gamme et bon pour la bureautique.
Pour un portable de jeux récent il faut entre 1000 et 1500€.
La performance du matériel ça se paye.
0
Atonium