A voir également:
- 600 Go de Jeux disparue... :( HELP
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 10/10/2015 à 01:16
Modifié par FISQ le 10/10/2015 à 01:16
Bonsoir, bizarre !
Se balader avec invite de commande !
Appuyer sur la touche WINDOWS et taper CMD clique droit sur CMD puis exécuter en tant qu' Administrateur
F: lecteur d'après vous !
je bascule sous F en faisant ceci
je tapote F: puis je presse ENTER
je suis dans
pour visiter le moindre recoin de F je tapote dir puis je presse ENTER
Répertoire de F:\ donc pleins de fichier dossier et bla bla bla
les jeux n'apparaissent pas alors ils ont disparus !
PS : visiter les autres répertoires et sous répertoire !
Se balader avec invite de commande !
Appuyer sur la touche WINDOWS et taper CMD clique droit sur CMD puis exécuter en tant qu' Administrateur
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) ..... Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\windows\system32>
F: lecteur d'après vous !
je bascule sous F en faisant ceci
je tapote F: puis je presse ENTER
C:\windows\system32>F:
je suis dans
F:\>n'Est-ce pas ?
pour visiter le moindre recoin de F je tapote dir puis je presse ENTER
F:\>dir
Répertoire de F:\ donc pleins de fichier dossier et bla bla bla
les jeux n'apparaissent pas alors ils ont disparus !
PS : visiter les autres répertoires et sous répertoire !
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 01:59
10 oct. 2015 à 01:59
je t'avais dit de faire ceci
1)C:\windows\system32>F: presser ENTER
2)F:\>
3)F:\>dir presser ENTER
il affichera tout le contenu de F
1)C:\windows\system32>F: presser ENTER
2)F:\>
3)F:\>dir presser ENTER
il affichera tout le contenu de F
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 11/10/2015 à 12:17
Modifié par FISQ le 11/10/2015 à 12:17
Etre administrateur de la bécane
1° Appuyer sur la touche WINDOWS
2° Taper ceci dans Rechercher
3° Sur le tableau de gauche cliquer sur Journaux Windows pour le développer ^puis sur Application
CHKDSK lancé la veille donc c'est récent il devrait s'afficher voir tableau supérieur cliquer sur CHKDSK
il n'apparait pas allez sur le tableau de droite cliquer sur " icone jumelles " Rechercher puis taper CHKDSK presser ENTER
l'observateur des évènements affichera sur le tableau inférieur le rapport le visiter en utilisant " Barre d'ascenseur "
1° Appuyer sur la touche WINDOWS
2° Taper ceci dans Rechercher
eventvwrpresser ENTER puis patienter le chargement
3° Sur le tableau de gauche cliquer sur Journaux Windows pour le développer ^puis sur Application
CHKDSK lancé la veille donc c'est récent il devrait s'afficher voir tableau supérieur cliquer sur CHKDSK
il n'apparait pas allez sur le tableau de droite cliquer sur " icone jumelles " Rechercher puis taper CHKDSK presser ENTER
l'observateur des évènements affichera sur le tableau inférieur le rapport le visiter en utilisant " Barre d'ascenseur "
Je répète "Etre administrateur de la bécane " ça veut dire ETRE PROPRIO à 100% de la machine donc du système !
Je l'avais remarqué depuis le début sous INVITE DE COMMANDES voir ta première capture écran !
C:\Users\user> compte avec certaines restrictions
C:\Windows\system32> compte à fond les manettes donc à fond le ou les chipotages
Proprio à 100% de la bécane veut dire ton USER doit etre attaché à un compte ADMINISTRATEUR
Moi j'ai mon compte habituel type User administrateur et j'ai activé le Grand Compte Administrateur avec mon compte habituel
Je l'avais remarqué depuis le début sous INVITE DE COMMANDES voir ta première capture écran !
C:\Users\user> compte avec certaines restrictions
C:\Windows\system32> compte à fond les manettes donc à fond le ou les chipotages
Proprio à 100% de la bécane veut dire ton USER doit etre attaché à un compte ADMINISTRATEUR
Moi j'ai mon compte habituel type User administrateur et j'ai activé le Grand Compte Administrateur avec mon compte habituel
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 11/10/2015 à 12:33
Modifié par FISQ le 11/10/2015 à 12:33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 11/10/2015 à 13:08
Modifié par FISQ le 11/10/2015 à 13:08
Ouvrir directement l'invite de commande avec droit Administrateur .
1° Appuyer sur la touche WINDOWS taper CMD ne pas l'exécuter tout de suite CMD apparait dans l 'explorateur
faire ceci appuyer simultanément sur la touche MAJ CTRL ENTER confirmer l'entrée UAC " OUI "
touche MAJ c'est la touche MAJUSCULE touche avec une flèche vers le haut " SHIFT" sur le clavier anglophone
2° Invite de commandes par défaut s'ouvre sous
C:\Windows\system32>
taper ceci
1° Appuyer sur la touche WINDOWS taper CMD ne pas l'exécuter tout de suite CMD apparait dans l 'explorateur
faire ceci appuyer simultanément sur la touche MAJ CTRL ENTER confirmer l'entrée UAC " OUI "
touche MAJ c'est la touche MAJUSCULE touche avec une flèche vers le haut " SHIFT" sur le clavier anglophone
2° Invite de commandes par défaut s'ouvre sous
C:\Windows\system32>
taper ceci
C:\Windows\system32>eventvwrpresser ENTER
tu as un problème avec ton système
la restauration du système t'affiche de très anciens points sachant que Update est très actif tu devrais avoir des points très récent.
Lorsque tu installes un programme le programme crée aussi un point donc marque son passage
des fichiers qui disparaissent subitement
Observateur des évènements n'est pas disponible
mystère et boule de gomme !
tu utilises un compte Administrateur donc d'autres personnes pourront chipoter dedans
je ne vise personne mais c'est bizarre
si c'est pas le système qui alors ?
Windows + R taper services.msc presser ENTER et activé le service Journal d'évènement
c'est pas normal qui il n'est pas disponible ! c'est activé par défaut comme tous les autres SERVICES système
quelqu'un à chipoté dans le system32>
la restauration du système t'affiche de très anciens points sachant que Update est très actif tu devrais avoir des points très récent.
Lorsque tu installes un programme le programme crée aussi un point donc marque son passage
des fichiers qui disparaissent subitement
Observateur des évènements n'est pas disponible
mystère et boule de gomme !
tu utilises un compte Administrateur donc d'autres personnes pourront chipoter dedans
je ne vise personne mais c'est bizarre
si c'est pas le système qui alors ?
Windows + R taper services.msc presser ENTER et activé le service Journal d'évènement
c'est pas normal qui il n'est pas disponible ! c'est activé par défaut comme tous les autres SERVICES système
quelqu'un à chipoté dans le system32>
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 11/10/2015 à 14:40
Modifié par FISQ le 11/10/2015 à 14:40
C:\windows\system32>cd\
C:\>
C:\>dir
C:\>
C:\>dir
10 oct. 2015 à 01:18
10 oct. 2015 à 01:22
Modifié par FISQ le 10/10/2015 à 01:48
PC portable sous secteur et fermer tous les programmes
Windows + R taper dans Exécuter presser ENTER
Utiliser un point antérieur donc quelques heures avant ou la veille de la disparition des fichiers.
Windows update crée un point de restauration avant d'installer une mise à jour
pourquoi Windows Update ?
Vérifier le tableau des évènements dans restauration du système c'est le plus actif !
L'administrateur installe un logiciel et le logiciel crée aussi un point de restauration pendant son installation
L'administrateur peut aussi créer un point de restauration hélas il fait le contraire il supprime le ou les points de restauration .
l'administrateur , chasseur d'espace HDD donc chipoteur SYSTEME il désactive la protection du système pour que son disque dur ne sature pas trop vite
au lieu de supprimer ses logiciels chéris hyper inutiles qui encombrent sont HDD il préfère sacrifier une partie de son système .
PS : logiciel de récupération perte de fichier
RECUVA logiciel parfois ça passe parfois ça casse !
600 GO c'est presque un TERA et pour supprimer presque 1 TERA il faut que WINDOWS tourne à plein régime donc presque 1 TERA ça fait du boucan !
10 oct. 2015 à 01:50
10 oct. 2015 à 01:52