Résultats (2 353)

Cherche un pc de gamer et de graphiste ~ 600€

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement joueur et graphiste amateur et je cherche a me lancer dans l'achat d'un PC. Je ne m'y connais pas trop trop donc je sui...

35 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nino_sam11

Changer ma cg pour le même prix

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...

69 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

Pc gamer max 700€

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC Gamer, J'aimerais qui puisse supporter des jeux comme : -Minecraft (Avec shaders bien-sûr) -Bioschock Infi...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MELLOW5

Lag sur mon pc gamer

Bonjour à tous, J'aimerai vous demander si il existerai un logiciel ou autre pour améliorer les performances de mon pc gamer qui est un vibox avec un...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
WaterBlazer25

Ordinateur portable gamer de 600 a 700 euro, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais il n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titou337

Bon pc gamer a monter a 700-750 €

Résolu

Salut tout le monde, Je viens a vous pour vous demander des conseils par rapport à un bon pc gamer a 700 € voir 750. Pour le Pc, je voudrais le mont...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
titou337

Achat ou montage pc gamer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le projet de faire un PC-Gamer, mais avec un budget restreint de 600 a 750 euros, le tous et d'avoir un système avec le meill...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Er0tik

Pc portable gamer a 600€

Bonjour, je cherche a trouver un PC portable "gamer" enfin un PC asser puissant pour jouer a league of legend avec les qualité graphique élevé ou bonn...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc gamer pour un budget de 600€

Bonjours/Bonsoirs, je souhaite achetez un PC GAMER avec un budget de 600€ maximum (ce n'est pas beaucoup, mais j'essaye de faire avec mes moyens ..) ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
titou337

Config pour mon futur pc gamer besoin d'avis

Bonjour Je voudrais savoir si cette config est un bon qualité/prix c'est moi qu'il l'est faite je suis débutant en imformatique et j'aimerais savoir ...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
teran

Quel pc gamer choisir ?

Résolu

Bonjour et merci à tout ceux qui pourront m'aider. Voilà, un pote a moi en a marre de son ordinateur. Il chercherais un ordinateur gamer, avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Kendrickxy

Choix pc gamer

Bonjour, je souhaiterai acquérir un Pc gamer dans un budget de 600 euros maximum. Je voudrais faire tourner Star Wars Battlefront dans de bonne condit...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
_Switch_

Config gamer pour ~800€

Résolu

Bonjour, je sais que ce genre de demandes est posés environ 50 fois par jours mais bon. J'aimerais une bonne config gamer pour environ 750/800€ J'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel pc gamer choisir avec 600€ ?

Salut a tous j espère que vous allez bien alors voilà j ai besoin d aide pour savoir quel pc gamer choisir pour faire du 200 fps au moin sur minecraft...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
azroodd

Aide pour config pc gamer

Salut les gens :) Bah depuis quelques mois, j'envisage de m'acheter un PC Gamer (j'ai déjà une PS4) pour ses performances en jeu, le pris des jeux,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
titou337

Config 600€ max avec montage et os

Bonjour, Je souhaite obtenir un pc gamer me permettant de jouer a des jeux comme borderlands 2 ou cs go sans lag en high. Pour cela, je possede un bu...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer 500-600€

Bonjour je cherche un pc gamer afin de jouer en low-médium à arma 3 et rust avec un budget réduis de 600-700€ (écran compris). Et j'aimerai savoir si ...

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sofianedmt

Est ce que ma config pourrait tenir la route? :s

Salut salut ^^, alors voila j'ai fait ma propre config pour un pc fixe de gamer aux alentours des 600 euros et j'aimerais avoir des avis car je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jackylluminati

Pc gamer ou pas

Bonjour tout le monde je voudrai savoir ci cette config est bien pour les gamer pour moi oui mais je voudrai votre avis Processeur :Intel Core i7-4...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Joeypic

Comment monter un pc gamer a 600 euros ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour me créer une config gamer a 600 euros ? Je précise que je n'est aucune idée de comment monter un PC et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
oggy171

Pc portable "gamer"

Bonjour, J'ai 17 ans et besoin d'un pc qui tienne la route quand j'ai envie de passer la console par la fenetre, il me faudrait un pc pour tourner l...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pbertout

Choix d'un ordinateur

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable. Je l'utiliserais surtout pour un travail "bureautique" (Word, Excel ...), faire un peu de graphis...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Diamond

Conseils pour pc gamer 500-800$

Bonjour, Je crée ce forum pour vous demander des conseils pour une config pc qui me permettrais de jouer a des jeux comme The Witcher 3 , GTA V ou e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
tribun

Ordinateur portable

Bonjour/Bonsoir à tous! Je vous explique mon soucis, dans 2 mois je rentre en Prépa Ingénieur (CGPE:Classes Préparatoires Aux Grandes Écoles), je sera...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
melvin91

Config "gamer" pour 400-450€

bonjour/bonsoir Je commencerais ma demande en précisant que je ne m'y connais pas en config gamer J'aimerais me faire a un pc pour jouer uniquem...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Composer son pc gamer

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la réflexion pour investir dans un PC gamer plutôt qu'une console de salon. Selon mes amis la meilleu...

40 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer 500-600 dollars

Bonjour Je voudrais me faire un PC gamer budget d'environ 500-600 dollars pas très connaisseur en terme de gaming ses mon premier PC gamer je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tribun

Pc gamer 500-600 dollars

Bonjour J'aimerais me faire un PC gamer pour jouer à des jeu style lol , AION loadout team forteresses etc et j'ai un budget 500-600 dollars (écran s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

Aide pour la configuration

Bonjour je me présente je m'appelle Soheil j'ai 15 ans. Pour mon annivairsaire je compte me prendre un PC gamer ( car mon ancien marche plus. ) Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Recherche de pc gamer portable

Résolu

Bonsoir je recherche un pc gamer portable j'ai un budget de 1000 euro alors j'en ai trouver un qui est un asus rog g551jm http://m.materiel.net/catalo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
bart5
Résultats 451 - 480 sur un total de 2 353