Résultats (2 353)

Pc gamer amd a4-6320 - geforce gt 730 2go - 8 go ram -dd 1000go

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le modèle suivant PC GAMER AMD A4-6320 - GEFORCE GT 730 2GO - 8 GO RAM -DD 1000GO Windows 10 est bien ou pas ? E...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
FeLynX

Recherche d'un pc portable (max 600€)

Bonjour, Comme le dit le titre, je recherche un pc portable qui respecte un maximum ces conditions: - moins de 600 € - un usage bureautique (tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
FeLynX

Questions sur du hardware

Bonjour a tous alors depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup aux hardware PC et je comptais me faire une petite config gamer PC "entrée de gamme...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FeLynX

Bon pc gamer

Bonjour, Je cherche un bon ordi gamer avec un budget de 800€ J'aimerais un windows sans avoir besoin de le monter ^^ Merci de vos retours

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Zalkonyu

Pc gamer pour 600/700€

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat d'un pc gamer. Seulement je n'y connais pas grand chose... Je voudrais donc juste savoir si avec un budg...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nivek_

Ipossible de demarer mon pc

Bonjour, Avant de partire travailler une mise a jour etait en en clurs sur mon pc sauf que je l'ai eteind car jettais en retars pour aller travail...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris-GG

Pc gamer 600euro

Résolu

Bonsoir, J'ai décider de monter un pc gamer a 600 euro, Qu'en pensez-vous ? est-ce bien équilibrer au niveau des composant ? Sachant que je ne joue...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

Combien minimum pour un pc gamer

Bonjour, Je voudrais savoir combien faut il conter pour un PC fixe pour jouer a minecraft et faire des vidéos mais également faire des montage vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Juster

Fps : tn ou ips?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
SynthSy01

Mon processeur "surchauffe"

Bonjour, je post ce message car j'ai un problème. En effet, je joue à des jeux sur mon ordinateur tel que Lol (League of Legends) sans aucun problèmes...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
luckydu43

Besoin d'aide pour compo .

Bonjour, Voila je demande votre aide au sujet de ma composition de matériels informatique . Je suis un gros gamer et comme touts gamers qui se res...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Oxmoz

Configurations pc " gamers " évolutifs

Bonjour, Je cherche une config assez puissant pour commencer dans la gaming ( gta, lol , peut être du call of si possible ) Avec un budget qui serr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pierre1310

Problème disque dur

Bonjour, J'ai chez moi un pc "gamer" et je voulais amener certains de mes composants chez mes grands parents (carte graphique, alimentation+ disq...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
JSmithJ

Cherche pc "gamer"

Bonjour, Je cherche un Pc "Gamer" pour jouer de temps en temps. Un pc qui me permettrait de jouer en high ou ultra a des jeux comme: Cs go Minecr...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

Vente de mon pc gameur

Bonjour, Je veux vendre mon PC Gamer qui a un an. J'ai plus de place, il me faut un portable .. Voici les caractéristiques : W10 famillial oem 6...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
FeLynX

Besoin d'aide pour m'acheté un pc gamer

Bonjour, pour Noël j'aimerai m'acheter un pc gamer pas trop cher mais de bonne qualité pour jouer à Farming Simulator 2017 et Minecraft avec shaders a...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Papounet17000

Pc gamer.

Bonjour. j'ai décidée de me faire plaisir en achetant un PC GAMER. j'ai trouvé cette offre pour 14.500 dh " +- 1.200 euros" et je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CETU

Comparatif pc gamer

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur pc entre les c'est 2 là pour jouer à Gta , Fifa , Minecraft , Gmods ect.... N°1 : https://www.ama...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Djo La Force

Configue pc gamer

Bonjour je voudrais m'acheter un Pc Gamer mais je n'y connais pas grand chose donc j'ai choisi deux configue de pc gamer pouvais vous me dire lequel e...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
sinuralll

Pc gamer bon ?

Bonjour je me suis fais une petite config gamer et je voudrais savoir si il a un bon rapport qualité-prix et si il serait capable de faire tourner des...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Djo La Force

Bon pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pouvais faire tourner des jeux comme the Forest, LoL, Minecraft ou autre. Merci d'avance pour vos réponses =)...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Steph79190

Pc gamer 500-600 tour

Bonjour, je cherche une configuration pour un pc gamer mais ses mon premier donc je demande vaut conseille limite 550 € Il me le faut pour le 21 octo...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Pc portable gamer pas cher

Bonjour, Je cherche un bon pc gamer portable assez puissant mais mon budget est serré, (600 euro) j'ai cherché sur plusieurs sites mais je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Ordi gamer ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur gamer ne s'allume plus, j'étais en train de jouer à un jeu et d'un coup mon ordinateur s'éteint, cela m'étais déjà plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Nyde

Estimation valeur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon pc portable acheté en 2013 pour 1000€. J'ai été voir dans des magasins comme cash converter et ils me le reprenne...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Ratshak

Mon ordi est mort ; quel ordinateur acheter pour la rentrée 2016

Fermé

Bonjour, je suis étudiant en informatique je vais rentrer en 3ème année mais mon MacBook Air a reçu de l'eau et est désormais endommagé. Le prix de ...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
_Ritchi_

Je voudrais m'acheter un pc gamer

Bonjour, Ayant un ordinateur portable en fin de vie, j'aimerais investir dans un pc gamer. En farfouillant un peu, je suis tombé sur cet ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
aledu35

Pc portable "gamer" : budget 600-800€

Résolu

Bonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MrDivin

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une configuration pour un pc gamer a 650 € ( pour jouer a overwatch, wow, csgo, lol le tout en haute qualité ) j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
GarikM

Config type gamer équilibrée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de changer de PC rapidement et je me lance en tentant de monter pour la première fois ma config. Budget non illimité...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Micka
Résultats 181 - 210 sur un total de 2 353