Résultats (2 353)
Configuration pc gamer 1000 euros
RésoluBonjour, Je recherche un pc gamer pour 1000 euros Max (FIFA 11, cities xl 2011, Call of duty, assassin creed Brotherhood , ...)... Quelqu'un a...
Gamer par clubic ou pc custom
RésoluBonjour, J'hésite entre acheter un pc de jeu tout fait ou à le monter moi même, Que pensez vous de cette sélection de pièces ? DD: Western Digi...
Pc gamer : help svp!
Bonjour à tous, J'aurai besoin un PC GAMER (juste l'unité central) qui serait essentiellement destiné à Counter-Strike: Source. En effet: j'a...
Config gamer : intel ou amd ??
RésoluBonjour, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum pour ca mais .... j'aimerais acquérir un pc gamer pas trop cher mais le soucis c que j'hési...
Nvidia geforce g210 bien pour le jeu ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur de bureau. J'en trouvé un composé de la carte graphique nVidia GeForce G210. Je voudrais savoir si ce...
Configuration pour les jeux 600€
RésoluBonsoir Je souhaiterais savoir si cette configuration passe pour les jeux, je suis pas un "GAMER" je veux juste que les jeux soit jouable. Mon bud...
Config gamer
Bonjour, je viens de créer ma config gamer petit budget j'aimerais votre avis sur la config et si elle est opérationnelle merci pour vos réponse ;...
Ecran figé avec pixels colorés + écran bleu
Bonjour à tous ! Alors voilà, en introduction : JE PANIQUE A MORT ! Pourquoi ? Je vous explique. Je possède un HP SlimLine, enfin, ça : http://...
[config] gamer, besoin d'aide
Bonjour à tous. Je suis en train de me préparer à changer de PC car le mien à quelques années déjà. Je commence donc à me faire une liste de tout ...
Configuration pour pc portable
Bonsoir à tous, je souhaite investir dans un pc portable: 1) avec un grand écran pour servir de lecteur dvd en déplacement 2) qui servira de l...
Composants pc de jeu
Bonjour, Je souhaiterai faire un ordinateur de bureau optimisé pour le jeu. Un monteur ma fait un devis pour ce qu'il propose en général.. Je ...
Conseil pour alimentation pc gamer
RésoluBonjour, Je demande votre aide au sujet de mon alimentation PC (HP Pavilion w5000) qui est de 300W d'origine. J'ai commandé de nouvelles pièces ...
Pc gamer à prix abordable
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer mon PC actuel par un PC sur mesure chez Matériel.net Pour info je viens de cette config: HP Pavilion Media C...
Ordinateur pour etudiant graphisme et 3d
Bonjour, je cherche un ordi qui me permettrait de travailler sans difficultés avec adobe et la suite d'adobe, ainsi qu'avec le logiciel blender (3...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable 15,6" avec pour budget 600€ max. Etant gamer mais n'ayant pas les sous pour un portable haut de...
Aide pour achat d'un pc?
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un pc pour gamer (juste le tour), j'ai un budget de 600 euros, mais je n'y connais pas grand chose sur l'achat...
Aide pour pc gamer
Bonjour, J'ai décidé corps et âme de me construire un pc. (fixe je précise) J'ai trouvé la carte mère ,le DD, l'os et le proque. Mais pour...
Pc gamer meilleur rapport qualite/prix
Bonjour, Voila je voudrais pour Noel un bon Pc qui tourne bien avec un budget de600-700e avec l'ecran compris dans le prix :) , Voila merci de m...
600€ configuration pour gamer
RésoluBonsoir Dans pas longtemps je vais commander un pc pour environ 600€ spécialement conçu pour les jeux vidéos. Donc pour commencer j'ai déjà un écr...
Oc processeur et carte graphique
Bonjour, je voudrai savoir si je peut overlocker mon processeur et ma carte graphique et comment ? Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (b...
Configu gammer besoin d'aide i7
Bonjour, Je compte bientot commandé mes pièces pour une configuration voici ce que jouhaite monté i7 980x asus rampage 3 crossfire 5970 ssd sam...
Avis pour une config pc "gamer" a monter
Bonjour, Je voudrais me faire un PC, se ne sera pas le premier, mais à chaque fois les forums étaient là pour me conforter dans mon choix et corri...
Info et durée de vie de la config. respawn
Bonjour, Je parle de la configuration suivante: https://www.materiel.net/ Avant de me lancer dans un achat couteux, je voudrais savoir quelque...
Pc budget : 600 €
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable, budget 600 €, pour faire tourner des logiciels d'architecture On m'a conseillé un ...
Aide pour une config gamer
Bonjour, Voilà, je voudrais monter moi même mon ordinateur, mais je ne sais pas quoi choisir comme marque pour une configuration GAMER! J'aim...
Besoin d'aide pour nouveau pc portable.
Bonjour, Alors voilà, prochainement j'ai mon anniversaire, et on veut bien m'racheter un nouveau pc portable :D Donc j'aimerais avoir des idées...
Besoin d'aide pour pc
Bonjour, Je voudrais construire un pc pour pouvoir jouer (un pc de gamer quoi!). J'ai un budget de 600 à 700€ maximum.Quel composant ais-je besoi...
Aide ordinateur gamer :)
Bonjour, J'aimerai monter un ordinateur seulement je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne les composants. Si quelqu'un pouvait m'aider a...
J'hésite entre deux pc portable pour utilisat
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable pour l'utiliser pour toute la bureautique (traitement de texte, internet...) mais surtout la ret...
Pc pour petit gamer
Bonsoir, Tout est dit dans l'annonce, je recherche un ordinateur ou ordinateur portable afin de pouvoir jouer un minimum au jeu. En effet je su...