Résultats (2 353)

Configuration pc gamer 1000 euros

Résolu

Bonjour, Je recherche un pc gamer pour 1000 euros Max (FIFA 11, cities xl 2011, Call of duty, assassin creed Brotherhood , ...)... Quelqu'un a...

98 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
charlypolka

Gamer par clubic ou pc custom

Résolu

Bonjour, J'hésite entre acheter un pc de jeu tout fait ou à le monter moi même, Que pensez vous de cette sélection de pièces ? DD: Western Digi...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
borisdu

Pc gamer : help svp!

Bonjour à tous, J'aurai besoin un PC GAMER (juste l'unité central) qui serait essentiellement destiné à Counter-Strike: Source. En effet: j'a...

71 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
light-v

Config gamer : intel ou amd ??

Résolu

Bonjour, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum pour ca mais .... j'aimerais acquérir un pc gamer pas trop cher mais le soucis c que j'hési...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jojodu35

Nvidia geforce g210 bien pour le jeu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur de bureau. J'en trouvé un composé de la carte graphique nVidia GeForce G210. Je voudrais savoir si ce...

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mr_rainmaker

Configuration pour les jeux 600€

Résolu

Bonsoir Je souhaiterais savoir si cette configuration passe pour les jeux, je suis pas un "GAMER" je veux juste que les jeux soit jouable. Mon bud...

40 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Where is Bryan ?

Config gamer

Bonjour, je viens de créer ma config gamer petit budget j'aimerais votre avis sur la config et si elle est opérationnelle merci pour vos réponse ;...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sowsix

Ecran figé avec pixels colorés + écran bleu

Bonjour à tous ! Alors voilà, en introduction : JE PANIQUE A MORT ! Pourquoi ? Je vous explique. Je possède un HP SlimLine, enfin, ça : http://...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Gescheitine

[config] gamer, besoin d'aide

Bonjour à tous. Je suis en train de me préparer à changer de PC car le mien à quelques années déjà. Je commence donc à me faire une liste de tout ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Hongi

Configuration pour pc portable

Bonsoir à tous, je souhaite investir dans un pc portable: 1) avec un grand écran pour servir de lecteur dvd en déplacement 2) qui servira de l...

78 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
papabrandy

Composants pc de jeu

Bonjour, Je souhaiterai faire un ordinateur de bureau optimisé pour le jeu. Un monteur ma fait un devis pour ce qu'il propose en général.. Je ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Aquila885

Conseil pour alimentation pc gamer

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide au sujet de mon alimentation PC (HP Pavilion w5000) qui est de 300W d'origine. J'ai commandé de nouvelles pièces ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
maitreyauda

Pc gamer à prix abordable

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon PC actuel par un PC sur mesure chez Matériel.net Pour info je viens de cette config: HP Pavilion Media C...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Arthur59

Ordinateur pour etudiant graphisme et 3d

Bonjour, je cherche un ordi qui me permettrait de travailler sans difficultés avec adobe et la suite d'adobe, ainsi qu'avec le logiciel blender (3...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Meldrash

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable 15,6" avec pour budget 600€ max. Etant gamer mais n'ayant pas les sous pour un portable haut de...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
palladida

Aide pour achat d'un pc?

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un pc pour gamer (juste le tour), j'ai un budget de 600 euros, mais je n'y connais pas grand chose sur l'achat...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
spainebe

Aide pour pc gamer

Bonjour, J'ai décidé corps et âme de me construire un pc. (fixe je précise) J'ai trouvé la carte mère ,le DD, l'os et le proque. Mais pour...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Sayasam

Pc gamer meilleur rapport qualite/prix

Bonjour, Voila je voudrais pour Noel un bon Pc qui tourne bien avec un budget de600-700e avec l'ecran compris dans le prix :) , Voila merci de m...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
chris

600€ configuration pour gamer

Résolu

Bonsoir Dans pas longtemps je vais commander un pc pour environ 600€ spécialement conçu pour les jeux vidéos. Donc pour commencer j'ai déjà un écr...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Gamer number 15

Oc processeur et carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir si je peut overlocker mon processeur et ma carte graphique et comment ? Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (b...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Geek Pc

Configu gammer besoin d'aide i7

Bonjour, Je compte bientot commandé mes pièces pour une configuration voici ce que jouhaite monté i7 980x asus rampage 3 crossfire 5970 ssd sam...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
poulpoo

Avis pour une config pc "gamer" a monter

Bonjour, Je voudrais me faire un PC, se ne sera pas le premier, mais à chaque fois les forums étaient là pour me conforter dans mon choix et corri...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
light-v

Info et durée de vie de la config. respawn

Bonjour, Je parle de la configuration suivante: https://www.materiel.net/ Avant de me lancer dans un achat couteux, je voudrais savoir quelque...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Geek Pc

Pc budget : 600 €

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable, budget 600 €, pour faire tourner des logiciels d'architecture On m'a conseillé un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
episcopal

Aide pour une config gamer

Bonjour, Voilà, je voudrais monter moi même mon ordinateur, mais je ne sais pas quoi choisir comme marque pour une configuration GAMER! J'aim...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Apatik

Besoin d'aide pour nouveau pc portable.

Bonjour, Alors voilà, prochainement j'ai mon anniversaire, et on veut bien m'racheter un nouveau pc portable :D Donc j'aimerais avoir des idées...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kwey

Besoin d'aide pour pc

Bonjour, Je voudrais construire un pc pour pouvoir jouer (un pc de gamer quoi!). J'ai un budget de 600 à 700€ maximum.Quel composant ais-je besoi...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
epango

Aide ordinateur gamer :)

Bonjour, J'aimerai monter un ordinateur seulement je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne les composants. Si quelqu'un pouvait m'aider a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Meoran

J'hésite entre deux pc portable pour utilisat

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable pour l'utiliser pour toute la bureautique (traitement de texte, internet...) mais surtout la ret...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
geekosa

Pc pour petit gamer

Bonsoir, Tout est dit dans l'annonce, je recherche un ordinateur ou ordinateur portable afin de pouvoir jouer un minimum au jeu. En effet je su...

42 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
geekosa
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 2 353