Config Pc gamer

StormZz59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StormZz59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je prévois de m'investir dans l'achat d'un pc gamer;
Un pc qui serai capable de tenir des jeux comme h1z1, CS:GO, Battlefield en élevé voir en ultra. Tout cela dans un budget de 600/650 euros.
Je n'ai pas énormément de connaissances en informatique.
J'ai déjà fait une config sur config'o'matic et je voudrais avoir vos avis pour savoir si les pièces sont compatibles et surtout si il est assez puissant.
D'avance merci.
A voir également:

7 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Avec un boitier comme ça, tu vas tout el temps mettre ton processeur en surchauffe et ça va couper...

Bien entendu,n tout est compatible, sinon il ne te le proposerai pas sur le config'o...

Tu as moyen d'avoir mieux :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E6vyjQ6P8z99Fum4uemrdlVpuhE1lY8U6XTnXlj%2F%2B8E%3D
1
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

+1, et en plus l'alim est de meilleure qualité
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et bien meilleure carte graphique ;-)
0
StormZz59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

Hello,

Sur le configomatic toute ce qui t'es proposé est forcement compatible, le site ne te proposant que des produits compatibles avec le précédent choisis.

Par contre il faudrait nous envoyer le lien pour qu'on te dise si c'est bien ou non =)
0
StormZz59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil les gars <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui j'oubliais, est il performant pour répondre à mes attentes?
0

je parles de la config de djo la force :)
0

Bah oui sinon je ne te l'aurais pas proposée...

Là même GTA V passe en très bonne qualité, pas en Ultra hein, quand même pas mais en moyen haut.
0

D'acc merci =)
0